Derniers films que vous avez vus

Films, DVD, séries, petit ou grand écran... Que ce soit en lien ou non avec la musique.

Re: Derniers films que vous avez vus

Messagepar pilgrim » 01 Mar 2013, 12:30

ça me donne envie de le voir aussi Ce film s 'est pourtant fait démolir en France par toutes les critiques me semble t il :mouais:
He was the wizard of a thousand kings...
pilgrim
♪♪♪♪♪

Messagepar jeanmid » 01 Mar 2013, 21:42

Un beau film que cet " Elefante Blanco" où la vie de curés dans un ghetto argentin . Ils se battent avec leurs seules armes : leur foi et leur conviction pour aider les plus démunis .
Le film montre leur moments de doutes et la limite de leur action dans un quartier où règne la guerre des gangs pour la suprématie du trafic de drogue ..
Très beaux rôles pour Ricardo Darin et Jeremie Renier en curés tout à fait crédibles .

Image
jeanmid
♪♪♪♪

Messagepar nunu » 01 Mar 2013, 21:49

jeanmid a écrit:Un beau film que cet " Elefante Blanco" où la vie de curés dans un ghetto argentin . Ils se battent avec leurs seules armes : leur foi et leur conviction pour aider les plus démunis .
Le film montre leur moments de doutes et la limite de leur action dans un quartier où règne la guerre des gangs pour la suprématie du trafic de drogue ..
Très beaux rôles pour Ricardo Darin et Jeremie Renier en curés tout à fait crédibles .

Image

faut que je le vois j'adore Darin.
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar Jason92 » 04 Mar 2013, 19:43

Image

Vu hier, j'avais hâte vous pensez bien, la suite du seigneur des anneaux qui est en fait le commencement. Le début m'a un peu déçu, humour un peu lourd, ça chante, on aurait dit un conte pour enfants. Puis au bout de 45 mn ça démarre, plus aucun temps mort et la magie opère de nouveau.

Le film dure 2h45 et on ne voit pas le temps passer. La fin nous laisse sur l'envie de voir les prochains épisodes le plus vite possible.

A voir en bluray absolument, l'image est top et les effets spéciaux plus que réussis. :respect:
Jason92
♪♪

Messagepar Mr. Flowers » 05 Mar 2013, 23:04

Il passe à la télé maintenat, je le regarde que d'un oeil et heureusement, qu'est ce que c'est nul ! typique la grosse production ricaine que j'apprécie pas. Il y en a des bonnes, celle là est vraiment nanar pour moi . :pacman:

Image
" la marijuana mène au lavage de cerveau, au pacifisme et au communisme" Harry J. Anslinger
Mr. Flowers
♪♪♪♪

Messagepar Yag » 06 Mar 2013, 01:01

Jason92 a écrit:Image

[...], on aurait dit un conte pour enfants[...]

Wikipédia a écrit:Rédigé de manière intermittente de la fin des années 1920 au début des années 1930, Le Hobbit n’a d’autre but à l’origine que de divertir les jeunes enfants de Tolkien.

Juste pour dire qu'à la base le Hobbit n'est pas censé être un film d'action Hollywoodien. Je l'ai vu aussi, et je l'ai trouvé pas mal, mais beaucoup trop long pour une adaptation (un film de 3 h pour environ la moitié du bouquin, et il compte en faire encore 2 autre... :haan: ).
La scène des devinettes m'a bien plus, très réussie.
Yag
♪♪♪

Messagepar Jason92 » 10 Mar 2013, 02:18

Image

"Alfred Hitchcock, réalisateur reconnu et admiré, surnommé « le maître du suspense », est arrivé au sommet de sa carrière. A la recherche d'un nouveau projet risqué et différent, il s'intéresse à l'histoire d'un tueur en série. Mais tous, producteurs, censure, amis, tentent de le décourager. Habituée aux obsessions de son mari comme la nourriture et à son goût immodéré pour les actrices blondes, Alma, sa fidèle collaboratrice et épouse, accepte de le soutenir au risque de tout perdre. Ensemble, ils mettent tout en oeuvre pour achever le film le plus célèbre et le plus controversé du réalisateur : PSYCHOSE."

Vu ce soir, j'ai bien aimé. Anthony Hopkins est comme d'hab, énorme et là c'est rien de le dire, et Helen Mirren impeccable. A voir... :)
Jason92
♪♪

Messagepar Bebeto » 11 Mar 2013, 01:37

A La Merveille (To The Wonder), Terrence Malick.
N'y allez pas, c'est une bouillie mystico-cucul d'un ennui mortel. Dieu ne le lui pardonnera jamais cette anti-pub involontaire. C'est une huître adolescente qui a écrit le scénario !
D'habitude, quand on voit un film raté, on attrape un fou-rire, là, même pas !
A la merdouille, oui !

Et personne pour lui dire ? Pfff !
Dernière édition par Bebeto le 11 Mar 2013, 20:07, édité 1 fois.
"I took a dead man's Gibson, gonna write the world's last great song
But my muse was out fucking in gutters all night long"
Bebeto
♪♪♪♪♪

Messagepar Piranha » 11 Mar 2013, 02:13

Bebeto a écrit:A La Merveille (To The Wonder), Terrence Malick.
N'y allez pas, c'est une bouillie mystico-cucul d'un ennui mortel. Dieu ne le lui pardonnera jamais cet anti-pub involontaire. C'est une huître adolescente qui a écrit le scénario !
A la merdouille, oui !

oh si, Telerama et les Inrocks, ce qui m'incite encore plus à aller le voir ;)
Piranha
♪♪♪♪♪

Messagepar Bebeto » 11 Mar 2013, 08:42

Oui, j'avais lu le "Pour/contre" des Télérama après-coup. Je voulais surtout parler de ses producteurs, ses proches, sa femme. Là, je pense que sa liberté totale d'artiste aboutit à un film vain qui croule sous la redite et la prétention.
Bebeto
♪♪♪♪♪

Messagepar nunu » 11 Mar 2013, 09:30

N'y allez pas, c'est une bouillie mystico-cucul d'un ennui mortel. Dieu ne le lui pardonnera jamais cet anti-pub involontaire. C'est une huître adolescente qui a écrit le scénario !
A la merdouille, oui !

J'avais pas l'intention d'y aller, rien que le nom de Malick me fait chier, ses films peut nombreux heureusement sont soit chiant, soit incompréhensible, soit les deux
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar Silence » 11 Mar 2013, 10:41

Hier j'ai regardé celui là :

Image

Loué juste parce que l'affiche me plaisait, sans rien en connaitre donc .... surprenant du coup !! 0-) 0-) mais plutôt sympa au final.
"Pour éviter tout débat sur les groupes d'aujourd'hui qui se sont fait piquer leurs idées dans les années 70, il est de rigueur de parler de l'avenir"
Silence
Modérateur

Messagepar Blues For Joe » 11 Mar 2013, 10:44

Ah ah oui t'as dû être surpris :))
Je l'ai trouvé très fun ce film, pas un chef d'oeuvre au contraire, mais ça m'a fait marrer et passer un bon moment je demande pas plus.
Blues For Joe

Messagepar Bebeto » 11 Mar 2013, 10:45

La croix et les vaisseaux style Panzer Division font froid dans le dos.
Bebeto
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 11 Mar 2013, 11:46

A la merdouille, oui !

Écouté hier soir les avis dans "Le Masque et la Plume" et le bilan est ouille !
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Algernon
♪♪♪♪♪

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma / Télévision / Séries télé