Pas vraiment accroché à cette servante écarlate, plein d'acteur/personnage qui ne me parlait pas du tout.
Pour ceux qui ont vu la saison 2, c'est comment ?
Pablitta a écrit:Je viens de découvrir La Servante Ecarlate (The Handmade Tales) qui passe maintenant sur une chaîne "accessible". TF1 Séries Films.
C'est juste dingue.
Bien filmé, esthétique, des couleurs et des lumières incroyables, lent, lent ... Et des acteurs tellement bons qu'on croirait pas qu'ils sont américains.
Bebeto a écrit: pas eu envie de me replonger dans la lenteur du récit. Je suis Elisabeth Moss à la trace (depuis Madmen). Joseph Fiennes est anglais (connu pour Shakespeare in Love).

Algernon a écrit:N'empêche que ça manque un peu de guns et de zombis.

Bebeto a écrit:Pablitta a écrit:La Servante Ecarlate (The Handmade Tales)
Visuellement, c'est une merveille.
Pablitta a écrit:Bebeto a écrit:Pablitta a écrit:La Servante Ecarlate (The Handmade Tales)
Visuellement, c'est une merveille.
L'une des dernières scènes de la saison 1 ; c'est très émouvant dans le contexte.
Et puis ce titre, quoi ...Vidéo cachée: Afficher
Top Of The Lake (fin de l'épisode 3 de la saison 2) et Snowfall (fin de l'épisode 1).

nunu a écrit:Elle est degueulasse la réédition DVD. La VF (quand elle existe) est une des plus naze qu'il m'ait été donnée d'entendre (Bullshit traduit par foutaises)
Bebeto a écrit:Pablitta a écrit:Je viens de découvrir La Servante Ecarlate (The Handmade Tales) qui passe maintenant sur une chaîne "accessible". TF1 Séries Films.
C'est juste dingue.
Bien filmé, esthétique, des couleurs et des lumières incroyables, lent, lent ... Et des acteurs tellement bons qu'on croirait pas qu'ils sont américains.
Visuellement, c'est une merveille. Mais vu que la première saison, pas eu envie de me replonger dans la lenteur du récit.
Bebeto a écrit:nunu a écrit:Elle est degueulasse la réédition DVD. La VF (quand elle existe) est une des plus naze qu'il m'ait été donnée d'entendre (Bullshit traduit par foutaises)
C'est quoi le problème avec cette traduction ?
Retourner vers Cinéma / Télévision / Séries télé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité