Derniers films que vous avez vus

Films, DVD, séries, petit ou grand écran... Que ce soit en lien ou non avec la musique.

Re: Derniers films que vous avez vus

Messagepar Lecomteduck » 27 Fév 2013, 14:54

J'ai bien aimé, comme ces films un peu nazes, avec un titre à coucher dehors, qui au final sont corrects : Lincoln contre les vampires, Cowboys VS Aliens ...
Lecomteduck

Messagepar Roulianhov » 27 Fév 2013, 15:10

A quand "Obama chasseur de robots" ?
"Viens, il me reste ma guitare, je l'allumerai pour toi et on sera espagnols"
Roulianhov
♪♪♪♪♪

Messagepar Lecomteduck » 27 Fév 2013, 15:48

McCarthy, chasseur de sorcières :-))
Lecomteduck

Messagepar Algernon » 27 Fév 2013, 15:57

Lecomteduck a écrit:J'ai bien aimé, comme ces films un peu nazes, avec un titre à coucher dehors, qui au final sont corrects : Lincoln contre les vampires, Cowboys VS Aliens ...

Moi aussi, j'étais le premier à me précipiter pour "The Adventures of Buckaroo Banzai Across the 8th Dimension" ou une grosse connerie genre "Les Sept Vampires d'or", mais c'est plus ça
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar nunu » 27 Fév 2013, 16:09

Algernon a écrit:
Lecomteduck a écrit:J'ai bien aimé, comme ces films un peu nazes, avec un titre à coucher dehors, qui au final sont corrects : Lincoln contre les vampires, Cowboys VS Aliens ...

Moi aussi, j'étais le premier à me précipiter pour "The Adventures of Buckaroo Banzai Across the 8th Dimension" ou une grosse connerie genre "Les Sept Vampires d'or", mais c'est plus ça

le meilleur des films a titre a la con restant quand même "les aventures de jack burton dans les griffes du mandarin"
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar Lecomteduck » 27 Fév 2013, 16:13

nunu a écrit:
Algernon a écrit:

le meilleur des films a titre a la con restant quand même "les aventures de jack burton dans les griffes du mandarin"

+1

Il est énorme ce film.
Lecomteduck

Messagepar Old School » 27 Fév 2013, 16:35

Jack Burton est l'un des meilleurs Carpenter, dans un registre assez atypique. Mais quel régal...

Et puis il y a dedans le meilleur acteur d'extrême-droite de tous les temps...
Forces Parallèles : site de chroniques musicales, hautement compatible rock & prog 60 70
http://fp.nightfall.fr/
Old School
♪♪♪♪

Messagepar Bebeto » 27 Fév 2013, 16:39

:))

D'ailleurs, pour nous venger, Tarantino lui a bien défoncé la gueule !
"I took a dead man's Gibson, gonna write the world's last great song
But my muse was out fucking in gutters all night long"
Bebeto
♪♪♪♪♪

Messagepar Old School » 27 Fév 2013, 16:54

Pauvre Kurt :))

A ce propos la fin de Boulevard de la mort est l'une de mes meilleures expériences cinématographiques des années 2000... Je suis sorti du ciné en jubilant comme rarement et j'ai chanté "laisse tomber les filles" pendant trois jours !
Forces Parallèles : site de chroniques musicales, hautement compatible rock & prog 60 70
http://fp.nightfall.fr/
Old School
♪♪♪♪

Messagepar Lecomteduck » 27 Fév 2013, 16:59

Bon film, très bonne BO, mais je trouve son copain "Planète Terreur" meilleur.
Lecomteduck

Messagepar Mr. Flowers » 28 Fév 2013, 00:39

Lecomteduck a écrit:Bon film, très bonne BO, mais je trouve son copain "Planète Terreur" meilleur.

Carrément ! :-)) la jambe/m16 , grand n'importe quoi !
" la marijuana mène au lavage de cerveau, au pacifisme et au communisme" Harry J. Anslinger
Mr. Flowers
♪♪♪♪

Messagepar Lecomteduck » 28 Fév 2013, 08:33

Pis la mini moto :rieur:
Lecomteduck

Messagepar Monsieur-Hulot » 28 Fév 2013, 11:00

Hier soir, tard, sur ARTE, "Les murmures du vent" film iranien sur le Kurdistan, éblouissant de poésie pure et d'inventions picturales fortes, j'en ai marre que les vrais et bons films passent en fin de soirée, alors qu'il faudrait absolument que les enfants voient autre chose que des meurtres et des policiers...l'iran vu par des iraniens , ben, ... c'est BEAU ! Je vous encourage à chercher des images de ce film somptueux ! visible sur Arte+ ici :
http://videos.arte.tv/fr/videos/murmure ... 43122.html
rediffusion Mercredi 6 mars à 2h20 ...
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS !
Monsieur-Hulot
♪♪♪♪♪

Messagepar nunu » 28 Fév 2013, 11:16

Old School a écrit:Jack Burton est l'un des meilleurs Carpenter, dans un registre assez atypique. Mais quel régal...

Et puis il y a dedans le meilleur acteur d'extrême-droite de tous les temps...

il est libertarien, c'est pas la même chose
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar Roulianhov » 01 Mar 2013, 00:36

jeanmid a écrit:
Jason92 a écrit:Image

Marty est un scénariste hollywoodien en panne d'inspiration. Confronté à l'angoisse de la page blanche, il peine à écrire son nouveau projet de film au titre prometteur : 7 PSYCHOPATHES. Son meilleur ami Billy, comédien raté et kidnappeur de chiens à ses heures, décide de l'aider en mettant sur sa route de véritables criminels. Un gangster obsédé par l'idée de retrouver son Shih Tzu adoré, un mystérieux tueur masqué, un serial-killer à la retraite et d'autres psychopathes du même acabit vont alors très vite prouver à Marty que la réalité peut largement dépasser la fiction'

Film déjanté et caustique avec une belle brochette d'acteurs...je me suis bien marré... :)

En tout cas ça donne envie de le regarder !

Ah ah, je viens tout juste de le voir, ce film est énoOOorme ! :bat:
Complètement déjanté, absolument original, et comme a dit Jason92, une sacrée belle brochette d'acteurs !
J'ai adoré ce film, et je me suis bien marré aussi.
"Viens, il me reste ma guitare, je l'allumerai pour toi et on sera espagnols"
Roulianhov
♪♪♪♪♪

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma / Télévision / Séries télé