Lecomteduck a écrit:J'ai bien aimé, comme ces films un peu nazes, avec un titre à coucher dehors, qui au final sont corrects : Lincoln contre les vampires, Cowboys VS Aliens ...
Algernon a écrit:Lecomteduck a écrit:J'ai bien aimé, comme ces films un peu nazes, avec un titre à coucher dehors, qui au final sont corrects : Lincoln contre les vampires, Cowboys VS Aliens ...
Moi aussi, j'étais le premier à me précipiter pour "The Adventures of Buckaroo Banzai Across the 8th Dimension" ou une grosse connerie genre "Les Sept Vampires d'or", mais c'est plus ça
nunu a écrit:Algernon a écrit:Lecomteduck a écrit:J'ai bien aimé, comme ces films un peu nazes, avec un titre à coucher dehors, qui au final sont corrects : Lincoln contre les vampires, Cowboys VS Aliens ...
Moi aussi, j'étais le premier à me précipiter pour "The Adventures of Buckaroo Banzai Across the 8th Dimension" ou une grosse connerie genre "Les Sept Vampires d'or", mais c'est plus ça
le meilleur des films a titre a la con restant quand même "les aventures de jack burton dans les griffes du mandarin"
Lecomteduck a écrit:Bon film, très bonne BO, mais je trouve son copain "Planète Terreur" meilleur.
Old School a écrit:Jack Burton est l'un des meilleurs Carpenter, dans un registre assez atypique. Mais quel régal...
Et puis il y a dedans le meilleur acteur d'extrême-droite de tous les temps...
jeanmid a écrit:Jason92 a écrit:
Marty est un scénariste hollywoodien en panne d'inspiration. Confronté à l'angoisse de la page blanche, il peine à écrire son nouveau projet de film au titre prometteur : 7 PSYCHOPATHES. Son meilleur ami Billy, comédien raté et kidnappeur de chiens à ses heures, décide de l'aider en mettant sur sa route de véritables criminels. Un gangster obsédé par l'idée de retrouver son Shih Tzu adoré, un mystérieux tueur masqué, un serial-killer à la retraite et d'autres psychopathes du même acabit vont alors très vite prouver à Marty que la réalité peut largement dépasser la fiction'
Film déjanté et caustique avec une belle brochette d'acteurs...je me suis bien marré...
En tout cas ça donne envie de le regarder !
Retourner vers Cinéma / Télévision / Séries télé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités