Old School a écrit:Rien n'égalera la déconvenue des présentateurs français lors de la victoire de Lordi...
Dans le temps, on savait s'amuser
Old School a écrit:Rien n'égalera la déconvenue des présentateurs français lors de la victoire de Lordi...
Algernon a écrit:"God Bless Ozzy Osbourne "
Ozzypares, à vos cassettes disques durs !
pilgrim a écrit:Algernon a écrit:"God Bless Ozzy Osbourne "
Vu hier soir donc.
Les mots me manquent
nunu a écrit:pilgrim a écrit:Algernon a écrit:"God Bless Ozzy Osbourne "
Vu hier soir donc.
Les mots me manquent
j'ai oublié de l'enregistrer, j'en déduis que j 'ai bien fait

pilgrim a écrit:nunu a écrit:pilgrim a écrit:Algernon a écrit:"God Bless Ozzy Osbourne "
Vu hier soir donc.
Les mots me manquent
Disons que c 'est instructif.On est même plus dans le cadre légendaire du Sex & drugs & R'R.Ce gars réduit à l 'état de déchet fait pitié finalement.J adore BS et le Blizzard of Oz mais là c 'est même plus drôle.Et sa bonne femme qui a fini par se tirer(on suppose qu'elle estime que financièrement le biz Ozzy est en fin de cycle)... hallucinante de cynisme.L anecdote de Tommy Lee vaut le coup..même pour lui (et Dieu sait si...) c'en était trop
nunu a écrit:pilgrim a écrit:nunu a écrit:pilgrim a écrit:Algernon a écrit:"God Bless Ozzy Osbourne "
Vu hier soir donc.
Les mots me manquent
Disons que c 'est instructif.On est même plus dans le cadre légendaire du Sex & drugs & R'R.Ce gars réduit à l 'état de déchet fait pitié finalement.J adore BS et le Blizzard of Oz mais là c 'est même plus drôle.Et sa bonne femme qui a fini par se tirer(on suppose qu'elle estime que financièrement le biz Ozzy est en fin de cycle)... hallucinante de cynisme.L anecdote de Tommy Lee vaut le coup..même pour lui (et Dieu sait si...) c'en était trop
l'anecdote c'est celle avec les fourmis ?
Ah non elle est mieux..pour faire court..à la piscine de l hôtel un des MC pisse par terre et Ozzy s 'en va lécher sa pisse.Lee le ramène dans sa chambre.Ozzy chie sur la moquette de sa chambre.Puis il se met à maculer les murs avec sa merde.
Je pense à la pauvre femme de chambre![]()
dans l'autobio de Motley Crue, yen a un qui raconte qu'Ozzy complétement défait dans les années 80 a sniffé une colonie de fourmi avec une paille et qu'il a pissé dans le caniveau et qu'il s'est mis a genou pour lecher sa pisse.

Retourner vers Cinéma / Télévision / Séries télé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité