C'est vrai que l'ambiance particulière peut rebuter, moi j'aime bien sans pour autant être un fan hardcore de la série.
Au fil des saisons, l'humour va s'etoffer tout en gardant la trame "sérieuse" des affaires traitées...
nunu a écrit:Witchy Cow a écrit:pilgrim a écrit:Mais il me semble bien qu'une adaptation française ( plagiat?) de ce thème ait été diffusée ici l année dernière !un flic qui sort du coma en forme et même pas décoiffé et qui doit se réadapter.Le nom m échappe,mais elle n a pas laissé un souvenir impérissable.
"Life on Mars' avait déjà traité ce thème (mais là le flic retourne en 74) avec une bande son 70'/75 que c 'en était un régal.
Oh ? Je ne suis pas au courant de cette série française... La série allemande en est déjà à trois saisons il me semble, donc plagiat, pas impossible...
pas plagiat mais tout simplement adaptation de la série allemande. la série s'apelle Falco et c'est bourré de cliché et de grosses ficelles
la série allemande est à bientot 5 saisons mais seule deux ont été diffusé en france
Algernon a écrit:Brainstorm a écrit:Je ne suis pas amateur de séries en général, du mal à rester accroché la plupart du temps...
La seule que j'adore et que j'ai plaisir à rematter de temps à autre malgré ses 9 saisons c'est...
Une série qui a compté dans le lent retour du genre au premier plan, avec des cohortes de fans. Perso, je m'emmerdais pas mal en la suivant, j'ai pas tenu longtemps.
Retourner vers Cinéma / Télévision / Séries télé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités