LA meilleure série de tous les temps

Films, DVD, séries, petit ou grand écran... Que ce soit en lien ou non avec la musique.

Re: LA meilleure série de tous les temps

Messagepar Brainstorm » 01 Nov 2013, 10:27

C'est vrai que l'ambiance particulière peut rebuter, moi j'aime bien sans pour autant être un fan hardcore de la série.
Au fil des saisons, l'humour va s'etoffer tout en gardant la trame "sérieuse" des affaires traitées...
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."
Dr. Johnson
Brainstorm
♪♪♪♪

Messagepar Witchy Cow » 01 Nov 2013, 23:00

nunu a écrit:
Witchy Cow a écrit:
pilgrim a écrit:Mais il me semble bien qu'une adaptation française ( plagiat?) de ce thème ait été diffusée ici l année dernière !un flic qui sort du coma en forme et même pas décoiffé et qui doit se réadapter.Le nom m échappe,mais elle n a pas laissé un souvenir impérissable.
"Life on Mars' avait déjà traité ce thème (mais là le flic retourne en 74) avec une bande son 70'/75 que c 'en était un régal.

Oh ? Je ne suis pas au courant de cette série française... La série allemande en est déjà à trois saisons il me semble, donc plagiat, pas impossible...

pas plagiat mais tout simplement adaptation de la série allemande. la série s'apelle Falco et c'est bourré de cliché et de grosses ficelles

la série allemande est à bientot 5 saisons mais seule deux ont été diffusé en france

Ah oui c'est vrai, la série allemande en est à 4 saisons, que j'ai toutes vues, et la 5e sera diffusée en 2014. Je viens de voir que ça passe effectivement en France sous le nom de Mick Brisgau, le come-back d'un super flic, et Le dernier flic (la bonne traduction du nom en allemand) au Québec. Dingue, je n'en savais rien. Je ne vois toutefois pas l'intérêt de faire une adaptation française si la série allemande est diffusée. Et appeler le flic Falco dans la version française, peut-être en référence à Der Kommissar, mouais...
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar Virtual Nomad » 01 Nov 2013, 23:09

Algernon a écrit:
Brainstorm a écrit:Je ne suis pas amateur de séries en général, du mal à rester accroché la plupart du temps...
La seule que j'adore et que j'ai plaisir à rematter de temps à autre malgré ses 9 saisons c'est...

Image

Une série qui a compté dans le lent retour du genre au premier plan, avec des cohortes de fans. Perso, je m'emmerdais pas mal en la suivant, j'ai pas tenu longtemps.

Oui pareil, j'étais tomber par hasard sur le premier épisode quand il est arrivé et j'ai pas branché ... Je savais pas que ça allait devenir si cultissime lol

Après aperçu quelques épisodes en vrac, mais bon ...

Par contre je suis d'accord avec l'idée que cette série a vraiment lancé l'engouement pour le genre. Plus loin cette série est aussi à l'origine de toutes les thèses complotistes et conspirationnistes d'aujourd'hui. Elle a ouvert la porte à tous les délires possibles et immaginables. Ce coup ci c'est pas la réalité qui a rejoint la fiction mais la fiction qui a rejoint la réalité. :oriez:
Heavy Metal Maniac (Début de l'histoire du Heavy Metal ...)
Page Heavy Metal sur les fesses du Bouk
.
Virtual Nomad

Précédente

Retourner vers Cinéma / Télévision / Séries télé