Derniers films que vous avez vus

Films, DVD, séries, petit ou grand écran... Que ce soit en lien ou non avec la musique.

Re: Derniers films que vous avez vus

Messagepar Monsieur-Hulot » 30 Juil 2019, 15:32

Qui ne l'a pas été, amoureux d'elle et son déshabillé très énervant ?
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur-Hulot
♪♪♪♪♪
 
Messages: 5912
Inscription: 03 Fév 2013, 19:14
Localisation: Third Stone From The Sun of Marseille

Re: Derniers films que vous avez vus

Messagepar francisl » 30 Juil 2019, 16:37

Cooltrane a écrit:
francisl a écrit:hier High Life de Claire Denis. Touchant, un groupe de prisonniers qui part dans l'espace pour une mission consistant à voir si le reproduction humaine y est possible et si on peut tirer de l'énergie d'un trou noir.

Les critiques étaient plutôt mauvaises pour ce film.


Logique,, il est franchement pas terrible (cela doit bien faire 6 mois que je l'ai vu et chroniqué ici)

.... surtout au début quand il est seul avec sa fille (beaucoup trop long comme scène), c'est franchement soporifique (j'ai failli quitter la salle tellement je m'em....)

j'ai pas eu m'imùpression que la reproduction était un but avoué de la mission... C'est juste un truc bizarre de l'obsession sexuelle de la médecin


Moi je l'ai trouvé excellent et je vais me le procurer en blu-ray. Je parie que tu déteste aussi 2001.
francisl
♪♪♪♪
 
Messages: 533
Inscription: 26 Avr 2016, 08:40

Re: Derniers films que vous avez vus

Messagepar nunu » 30 Juil 2019, 18:13

Rien a voir j'ai plutot bien aimé High Life alors que j'aime pas 2001
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
Avatar de l’utilisateur
nunu
♪♪♪♪♪
 
Messages: 12364
Inscription: 03 Fév 2013, 18:12

Précédente

Retourner vers Cinéma / Télévision / Séries télé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron