francisl a écrit:Ca y est j'ai monté la DL103, résultat très convainquant, toujours un aussi bon grave mais plus qualitatif qu'avec la Technics dans mes souvenirs.
Ta première DL-103 Stock ? C'est une 750-KD ?
francisl a écrit:Ca y est j'ai monté la DL103, résultat très convainquant, toujours un aussi bon grave mais plus qualitatif qu'avec la Technics dans mes souvenirs.
sLidE_viNylEs a écrit:francisl a écrit:Ca y est j'ai monté la DL103, résultat très convainquant, toujours un aussi bon grave mais plus qualitatif qu'avec la Technics dans mes souvenirs.
francisl a écrit:sLidE_viNylEs a écrit:francisl a écrit:Ca y est j'ai monté la DL103, résultat très convainquant, toujours un aussi bon grave mais plus qualitatif qu'avec la Technics dans mes souvenirs.
Oui une KD750, platine que tu possédais à une époque si je ne me trompe pas, je crois que tu avais aussi changé le bras? Ma première DL103 oui, une autre neuve est en route vers chez moi.
Pour la DL-103 pour reprendre le jargon audiophile une cellule très foot tapping avec pas mal de groove.
2 cellules c'est le minimum.
EL34 a écrit:C'est effectivement une possibilité, tout comme chez AnaMightySound ou encore Torlai.
Je possède un prepre Hiraga 2, je ne sais pas s'il s'accordera bien avec d'autres cellules.
Oui c'est bien celui la de Jelco... J'en cherche un.
Retourner vers Vos bouzins, cellules, crêpières & bits binaires
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité