Hi-Fi & Tacos ★ Idée déco ★ Make The Lad Great Again ★

Qu'ils soient analogiques, numériques ou dans le cloud. Pour des renseignements ou discuter du matos qui vous accompagne. Cliquez !

Re: Votre coin zique !

Messagepar sLidE_viNylEs » 27 Oct 2013, 01:41

lili364 a écrit:Mais ça s'achète où tous tes trucs?


En fait même si j'avais des doutes tu t'es bien foutu de ma gueule. Donc la prochaine fois tes questions tu te les carres là où je pense.
"Il y a une injustice sociale entre ceux qui travaillent dur pour peu et ceux qui ne travaillent pas et reçoivent de l'argent public". @Fifi
Avatar de l’utilisateur
sLidE_viNylEs
♪♪♪♪♪
 
Messages: 1060
Inscription: 03 Fév 2013, 19:16

Re: Votre coin zique !

Messagepar lili364 » 27 Oct 2013, 07:33

SkiLL_rEpubLiC a écrit:
lili364 a écrit:Mais ça s'achète où tous tes trucs?


En fait même si j'avais des doutes tu t'es bien foutu de ma gueule. Donc la prochaine fois tes questions tu te les carres là où je pense.


Merci de rester poli mec! Je comprends pourquoi tu monologue, mais apprends déjà à parler normalement aux gens. J'ai encore pleins d'autres questions tu pourras te rattraper.
lili364
 

Re: Votre coin zique !

Messagepar sLidE_viNylEs » 27 Oct 2013, 10:06

Arrête ton char ! Et fais pas ta vierge effarouchée. Tu sais de très bien de quoi je parle. Tu poses des questions dont tu connais pertinemment les réponses. N'est-ce pas, Ludo ?
"Il y a une injustice sociale entre ceux qui travaillent dur pour peu et ceux qui ne travaillent pas et reçoivent de l'argent public". @Fifi
Avatar de l’utilisateur
sLidE_viNylEs
♪♪♪♪♪
 
Messages: 1060
Inscription: 03 Fév 2013, 19:16

Re: Votre coin zique !

Messagepar lili364 » 27 Oct 2013, 10:20

Je n'arrête rien du tout, continue tes affabulations et ton monologue.
lili364
 

Re: Votre coin zique !

Messagepar sLidE_viNylEs » 27 Oct 2013, 10:37

Parce que j'ai posté 3 tofs à la suite. Mais tu as raison de te poser en victime, c'est un art où tu excelles. Mais toi, tu ne réponds pas aux questions. N'est-ce pas Ludo ?
"Il y a une injustice sociale entre ceux qui travaillent dur pour peu et ceux qui ne travaillent pas et reçoivent de l'argent public". @Fifi
Avatar de l’utilisateur
sLidE_viNylEs
♪♪♪♪♪
 
Messages: 1060
Inscription: 03 Fév 2013, 19:16

Re: Votre coin zique !

Messagepar lili364 » 27 Oct 2013, 10:46

J'ignore pourquoi tu es aussi agressif, tout ce que je sais c'est que j'ai simplement posé une question après tu es parti en live:

lili364 a écrit:Mais ça s'achète où tous tes trucs?


N'importe qui à ma place qui se ferait insulter comme tu le fait ne laisserait pas passer.
lili364
 

Re: Votre coin zique !

Messagepar Chien de feu » 27 Oct 2013, 10:55

Vous pouvez pas règler vos différents par MP ?

Merci
Ah ! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous !"

http://vapeurmauveproductions.fr/
Avatar de l’utilisateur
Chien de feu
♪♪♪♪♪
 
Messages: 4734
Inscription: 03 Fév 2013, 19:06
Localisation: La fin de la terre

Re: Votre coin zique !

Messagepar greg » 27 Oct 2013, 11:00

chien de feu tu vas finir par devenir modérateur...
prend garde à toi

oui il a raison, pas la peine d'épiloguer les gars
"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."
Avatar de l’utilisateur
greg
Modérateur
 
Messages: 4645
Inscription: 03 Fév 2013, 18:12
Localisation: mon adresse IP m'a trahi...

Re: Votre coin zique !

Messagepar sLidE_viNylEs » 27 Oct 2013, 11:01

lili364 a écrit:J'ignore pourquoi tu es aussi agressif, tout ce que je sais c'est que j'ai simplement posé une question après tu es parti en live:

lili364 a écrit:Mais ça s'achète où tous tes trucs?


N'importe qui à ma place qui se ferait insulter comme tu le fait ne laisserait pas passer.



Nan ! Tu biaises mes propos. Mais ce qui me gonfle tu pratiques le hi-fi et tu connais, et je le répète, les réponses aux questions que tu poses pour fréquenté ou te faire tèj des forums hi-fi ou zique. Alors c'est quoi le fond de ta démarche ?
"Il y a une injustice sociale entre ceux qui travaillent dur pour peu et ceux qui ne travaillent pas et reçoivent de l'argent public". @Fifi
Avatar de l’utilisateur
sLidE_viNylEs
♪♪♪♪♪
 
Messages: 1060
Inscription: 03 Fév 2013, 19:16

Re: Votre coin zique !

Messagepar nunu » 27 Oct 2013, 11:02

greg a écrit:chien de feu tu vas finir par devenir modérateur...
prend garde à toi

oui il a raison, pas la peine d'épiloguer les gars

lili c'est notre pote, tu sais ludo qui était passé sur l'autre forum et qu'on avait gentiment charrié :))
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
Avatar de l’utilisateur
nunu
♪♪♪♪♪
 
Messages: 12364
Inscription: 03 Fév 2013, 18:12

Re: Votre coin zique !

Messagepar Chien de feu » 27 Oct 2013, 11:06

greg a écrit:chien de feu tu vas finir par devenir modérateur...
prend garde à toi


Non ,ce n'est pas mon souhait du tout,mais ça m'énerve de voir des chamailleries de ce type qui n'intéressent personne ,surtout un dimanche matin de bonne heure.
Ah ! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous !"

http://vapeurmauveproductions.fr/
Avatar de l’utilisateur
Chien de feu
♪♪♪♪♪
 
Messages: 4734
Inscription: 03 Fév 2013, 19:06
Localisation: La fin de la terre

Re: Votre coin zique !

Messagepar Homeward » 04 Nov 2013, 15:09

Salut à tous!
Soutient à Dub aka SkillRep. S'agit d'animer un peu ce post avec nos aimés systèmes, élaborés ou pas. Après tout sans eux, ne nous resterait plus que les concerts (qui a dit, ce serait pas plus mal?), et les boites nomades (qui a dit, perso je n'utilise plus qu'elles?).
Bref, voici comment ça se présente chez moi. Un ensemble tout juste constitué, et un premier système (un peu) sérieux pour moi. En remerciant chaleureusement le membre sus-cité, sans qui je n'aurait jamais pu le constituer !

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Ce qui donne :

Une platine Pink Triangle PTII supportant un bras Hélius Orion que vient gentiment finir une petite DL304 de chez Denon.
En dessous, l'ampli paternel, un Harman Kardon HK750.
Puis vient le lecteur cd, Philips CB 723 V17 modifié.
Pour les boites a musiques, j'ai opté pour de toutes petites choses (vu la grandeur de la pièce) très naturelles, des KTR Lab soprano mezzo (renseignements ici.)
Avatar de l’utilisateur
Homeward
♪♪
 
Messages: 110
Inscription: 03 Fév 2013, 21:27

Re: Votre coin zique !

Messagepar lili364 » 04 Nov 2013, 21:48

Très joli système, cela aide beaucoup également d'avoir les modèles et marque des composants et non pas seulement des photos. :miam:
lili364
 

Re: Votre coin zique !

Messagepar sLidE_viNylEs » 08 Nov 2013, 22:15

Homeward a écrit:Salut à tous!
Soutient à Dub aka SkillRep. S'agit d'animer un peu ce post avec nos aimés systèmes, élaborés ou pas. Après tout sans eux, ne nous resterait plus que les concerts (qui a dit, ce serait pas plus mal?), et les boites nomades (qui a dit, perso je n'utilise plus qu'elles?).
Bref, voici comment ça se présente chez moi. Un ensemble tout juste constitué, et un premier système (un peu) sérieux pour moi. En remerciant chaleureusement le membre sus-cité, sans qui je n'aurait jamais pu le constituer !

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Ce qui donne :

Une platine Pink Triangle PTII supportant un bras Hélius Orion que vient gentiment finir une petite DL304 de chez Denon.
En dessous, l'ampli paternel, un Harman Kardon HK750.
Puis vient le lecteur cd, Philips CB 723 V17 modifié.
Pour les boites a musiques, j'ai opté pour de toutes petites choses (vu la grandeur de la pièce) très naturelles, des KTR Lab soprano mezzo (renseignements ici.)


Image

Chouette ton install et ton commentaire ! La Pink tout un programme. Plusieurs questions en rafale... Qu'est ce donc les boiboites au bas du meuble ? L'alim de la Pink et un prépré MC ?
Le sweet spot c'est le fauteuil ? Et par rapport à ce que tu avais avant ça klaXonne comment ?

Je relève la copie dans 2 heures.
"Il y a une injustice sociale entre ceux qui travaillent dur pour peu et ceux qui ne travaillent pas et reçoivent de l'argent public". @Fifi
Avatar de l’utilisateur
sLidE_viNylEs
♪♪♪♪♪
 
Messages: 1060
Inscription: 03 Fév 2013, 19:16

Re: Votre coin zique !

Messagepar Muswell » 08 Nov 2013, 22:21

j'ai surtout remarqué le 33 de Simon Finn, pas banal (surtout si c'est l'original)
Avatar de l’utilisateur
Muswell
♪♪♪♪♪
 
Messages: 1573
Inscription: 23 Sep 2013, 13:36
Localisation: on the 13th floor

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos bouzins, cellules, crêpières & bits binaires

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron