Où trouver des pochettes transparentes, etc...

Qu'ils soient analogiques, numériques ou dans le cloud. Pour des renseignements ou discuter du matos qui vous accompagne. Cliquez !

Où trouver des pochettes transparentes, etc...

Messagepar Dark Pink » 10 Oct 2018, 17:45

Il semblerait que l'endroit où je me fournissais en pochettes transparentes en plastique et autres machins pour les 33t, 45t et CDs, etc... soit fermé. Vous vous fournissez où ? Merci d'avance :chapeau:
Avatar de l’utilisateur
Dark Pink
♪♪♪♪♪
 
Messages: 3495
Inscription: 12 Mai 2013, 18:44
Localisation: Dans un cube Borg

Re: Où trouver des pochettes transparentes, etc...

Messagepar sLidE_viNylEs » 10 Oct 2018, 18:48

Chez Planète Disque (Pochette 100µ). Pochette de qualité qui ne glisse pas et un double ou un 33T un peu épais passe à l'aise.
https://www.planetedisque.com/fr/40-pochette-exterieure-vinyle
"Il y a une injustice sociale entre ceux qui travaillent dur pour peu et ceux qui ne travaillent pas et reçoivent de l'argent public". @Fifi
Avatar de l’utilisateur
sLidE_viNylEs
♪♪♪♪♪
 
Messages: 1060
Inscription: 03 Fév 2013, 19:16

Re: Où trouver des pochettes transparentes, etc...

Messagepar Dark Pink » 10 Oct 2018, 18:59

Merci ! :chapeau:
Avatar de l’utilisateur
Dark Pink
♪♪♪♪♪
 
Messages: 3495
Inscription: 12 Mai 2013, 18:44
Localisation: Dans un cube Borg

Re: Où trouver des pochettes transparentes, etc...

Messagepar Danzik » 10 Oct 2018, 20:13

Sinon en général à chaque conventions de disques, partout en Françe, il y a toujours (souvent) un vendeur de ce type ce qui permet de voir le produit (plusieurs qualités peuvent être proposés) :)
Le Grand Bazar Vinylique des 45 tours EP's & SP's : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur !" Dupont et Pondu (1964) - C.V. viewtopic.php?f=31&t=141
Avatar de l’utilisateur
Danzik
♪♪♪♪♪
 
Messages: 6254
Inscription: 04 Fév 2013, 11:20
Localisation: Zanzibar

Re: Où trouver des pochettes transparentes, etc...

Messagepar Cactus » 10 Oct 2018, 20:27

Bonsoir.
Je commande moi aussi chez Planète Disque , je prends des 150µ , des doubles très épais y rentrent ! Je vais souvent au salon du disque de Bordeaux (week-end à venir d'ailleurs ),ce type de produit y est vendu...mais la qualité est moindre et le prix bien plus élevé . Et à chercher de droite et de gauche je n'ai pas trouvé meilleur rapport qualité /prix , maintenant chacun est libre....
Essayer de comprendre c'est commencer à désobéir.
Avatar de l’utilisateur
Cactus
♪♪♪
 
Messages: 321
Inscription: 16 Fév 2013, 00:29
Localisation: Macau , GIRONDE

Re: Où trouver des pochettes transparentes, etc...

Messagepar Dark Pink » 10 Oct 2018, 20:51

Oui, merci. Je commandais en ligne et ça marchait. Je veux plusieurs trucs, pour les 33, les 45 et pour les CD en digipacks qui finissent destroyés si on ne les protège pas, enfin chez moi :))
Avatar de l’utilisateur
Dark Pink
♪♪♪♪♪
 
Messages: 3495
Inscription: 12 Mai 2013, 18:44
Localisation: Dans un cube Borg

Re: Où trouver des pochettes transparentes, etc...

Messagepar Lienard » 10 Oct 2018, 21:52

Pour les 33t, j'en ai trouvé des souples à la FNAC .. bien que mes 33t sont protégés en "dur" avec l'ouverture vers le haut ... ce qui m'a d'ailleurs bien servi quand la porte de mon ancienne machine à laver avait ouvert son hublot en mode remplissage et que je ne m'en suis aperçu que 2h00 plus tard .. résultat, 15 cm de flotte mais mes 33t intacts ... ouf

Vieille histoire de plus de 30 ans mais que j'ai jamais oubliée .. :bat:
Lienard
♪♪
 
Messages: 271
Inscription: 16 Sep 2018, 22:24

Re: Où trouver des pochettes transparentes, etc...

Messagepar Chien de feu » 10 Oct 2018, 22:00

Je commande aussi chez PLANETE DISQUE pour mes besoins perso et ceux de notre label (cartons d'emballage )

Ils ont une gamme large et de bonne qualité et des prix tout a fait correct . Je prends chez eux pochette 33 tours 150 microns , pochettes 45 tours , sous pochettes 33 et 45 , pochettes CD à l'occasion pochettes cartons rigides noires ou blanches .
Je m'arrange toujours à avoir au moins 130 euros de commande pour avoir les frais de port gratuit . Pour celà je prends également pour des collègues .

Ils ont aussi des pochettes labels .

Livraison rapide 48H ou 72H maxi
Ah ! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous !"

http://vapeurmauveproductions.fr/
Avatar de l’utilisateur
Chien de feu
♪♪♪♪♪
 
Messages: 4734
Inscription: 03 Fév 2013, 19:06
Localisation: La fin de la terre

Re: Où trouver des pochettes transparentes, etc...

Messagepar francisl » 24 Oct 2018, 08:58

J'achète tout ça chez Planete Disque aussi. Plus trop les pochettes extérieures, ça m'embête plus qu'autre chose je trouve, je préfère avoir le contact direct de la pochette. Par contre, ces sous-pochettes pour protéger le vinyle sont géniales, on peut les glisser dans les sous pochette carton d'origine: https://www.planetedisque.com/fr/sous-p ... s-33t.html
francisl
♪♪♪♪
 
Messages: 533
Inscription: 26 Avr 2016, 08:40


Retourner vers Vos bouzins, cellules, crêpières & bits binaires

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron