Magnétophone

Qu'ils soient analogiques, numériques ou dans le cloud. Pour des renseignements ou discuter du matos qui vous accompagne. Cliquez !

Magnétophone

Messagepar nunu » 29 Avr 2017, 23:02

Je veux changer ma chaine Hifi que j'ai acheté il y a longtemps. A l'époque je voulais absolument qu'elle puisse lire les K7. Vu que la prochaine que je vais prendre ça risque d'être chaud d'en trouver une avec un lecteur K7, je voudrais prendre un magnétophone. Vous auriez des trucs a conseiller ? Ou a vendre pas trop cher ?
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
Avatar de l’utilisateur
nunu
♪♪♪♪♪
 
Messages: 12364
Inscription: 03 Fév 2013, 18:12

Re: Magnétophone

Messagepar Algernon » 29 Avr 2017, 23:18

Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Avatar de l’utilisateur
Algernon
♪♪♪♪♪
 
Messages: 20352
Inscription: 03 Fév 2013, 21:43

Re: Magnétophone

Messagepar Dark Pink » 30 Avr 2017, 09:33

J'ai pas bien pigé, tu veux un magnétophone à bandes ou un magnétophone à cassettes (ou les deux) ?
Avatar de l’utilisateur
Dark Pink
♪♪♪♪♪
 
Messages: 3495
Inscription: 12 Mai 2013, 18:44
Localisation: Dans un cube Borg

Re: Magnétophone

Messagepar nunu » 30 Avr 2017, 09:50

Magnétophone a cassette
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
Avatar de l’utilisateur
nunu
♪♪♪♪♪
 
Messages: 12364
Inscription: 03 Fév 2013, 18:12

Re: Magnétophone

Messagepar Dark Pink » 30 Avr 2017, 10:39

Ok. Tu peux trouver des lecteurs enregistreurs neufs très corrects dans les 100 euros. Ce sont des éléments de chaînes avec la connectique classique et avec un port USB ce qui est bien pratique pour numériser. Il y a aussi des trucs neufs bien moins chers, de la taille d'un Walkman qui permettent de numériser des cassettes en MP3 sur carte SD. Tu peux bien entendu écouter ce que tu numérises en même temps mais souvent ces appareils n'enregistrent pas. Certains sont très bons et d'autres "pleurent" comme des madeleines. Ce n'est pas facile de le savoir sans test... Ca va de 20 à 100 euros, en gros. Sans que le prix soit un gage qu'il n'y aura pas de problème.
Pour les appareils d'occase, certains sont en très bon état sauf les courroies. Si on les change, tout repart comme avant et pour longtemps. Mais il faut savoir bien le faire et si on le fait faire par un pro, ça peut prendre plus de 2 heures de main d'oeuvre, à démonter c'est un calvaire. A 60 ou 70 euros l'heure...
Avatar de l’utilisateur
Dark Pink
♪♪♪♪♪
 
Messages: 3495
Inscription: 12 Mai 2013, 18:44
Localisation: Dans un cube Borg

Re: Magnétophone

Messagepar nunu » 30 Avr 2017, 10:55

Il n'est pas question de numériser mes K7. je veux juste les écouter
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
Avatar de l’utilisateur
nunu
♪♪♪♪♪
 
Messages: 12364
Inscription: 03 Fév 2013, 18:12

Re: Magnétophone

Messagepar 33rpm » 30 Avr 2017, 14:56

Alors un ghetto blaster !!

Image
there ain't no alligators in Berkeley California, boys
Avatar de l’utilisateur
33rpm
♪♪♪♪♪
 
Messages: 2588
Inscription: 08 Sep 2016, 18:50

Re: Magnétophone

Messagepar harvest » 01 Mai 2017, 11:55

Je dois avoir ça au grenier - sais plus quelle marque et faut que je vois s'il fonctionne - mais je veux bien le donner !
"Il y a des années où l'on a envie de ne rien faire" P-Barouh
Avatar de l’utilisateur
harvest
Modérateur
 
Messages: 3845
Inscription: 09 Jan 2013, 20:54

Re: Magnétophone

Messagepar Brainstorm » 01 Mai 2017, 17:50

Si tu cherches des éléments de chaîne, tu trouveras facilement des platine K7 d'occaz' dans les dépôts ventes...

exemple : http://www.cashexpress.fr/produits-occasions.html?tri=dt_rec-desc&recherche=lecteur%20cassette
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."
Dr. Johnson
Avatar de l’utilisateur
Brainstorm
♪♪♪♪
 
Messages: 571
Inscription: 03 Fév 2013, 19:41
Localisation: Près de la tireuse à bière...


Retourner vers Vos bouzins, cellules, crêpières & bits binaires

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron