Hi-Fi & Tacos ★ Idée déco ★ Make The Lad Great Again ★

Qu'ils soient analogiques, numériques ou dans le cloud. Pour des renseignements ou discuter du matos qui vous accompagne. Cliquez !

Re: Votre coin zique !

Messagepar Arbogast » 18 Déc 2013, 22:44

SkiLL_rEpubLiC a écrit:le colis est arrivé des Pays-Bas.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130915251819&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

Je teste ça ce week-end

lol tu deales un peu ou pas ça m'intéresse
Arbogast

Messagepar sLidE_viNylEs » 18 Déc 2013, 23:04

Non. Mais tout dépend ce que tu recherches.
Après j'ai du matos accumulé depuis des années dont je ne me sers plus. Il faudrait que je me décide à le vendre pour renflouer mes caisses. Ça me fait chier de passer des annonces toussa toussa. Mais, j'ai des cellules à retyper voire tester une Nagoaka et je ne pense pas les trouver le 25 au pied du sapin.
"Il y a une injustice sociale entre ceux qui travaillent dur pour peu et ceux qui ne travaillent pas et reçoivent de l'argent public". @Fifi
sLidE_viNylEs
♪♪♪♪♪

Messagepar Arbogast » 19 Déc 2013, 20:30

je plaisantais

regarde le lien de ton annonce c'est une balance qui peut servir à peser bien des choses...
Arbogast

Messagepar sLidE_viNylEs » 19 Déc 2013, 21:37

J'avais bien compris.
Ce fut un temps (lointain) où j'allais à la poste contrôler s'il y avait le grammage correspondant au prix d'achat.
"Il y a une injustice sociale entre ceux qui travaillent dur pour peu et ceux qui ne travaillent pas et reçoivent de l'argent public". @Fifi
sLidE_viNylEs
♪♪♪♪♪

Messagepar thefab1 » 20 Déc 2013, 10:24

SkiLL_rEpubLiC a écrit:
yenyen a écrit:Voilà le miens à peu près terminé, bon côté matos, je suis un petit joueur, mais je pense y ajouter une belle paire d'enceintes pour la fin de l'année. :cool:

Image

Tant que ça procure du plaisir. Le but n'étant pas d'avoir la plus grosse ou des boobs énormes. Image

Sans vouloir faire mon chieur, tu devrais essayer de poser ta platine sur un autre support quitte à la surélever. Les vibrations toussa toussa et un ampli ça chauffe.

Ce qui me choque le plus, c'est la disposition des enceintes qui ne sont pas à la même hauteur. 0-)
thefab1
♪♪

Messagepar Muswell » 20 Déc 2013, 10:29

et les disques qui sont dans les cases en bas à droite du plus grand meuble, on les sort comment ? :hahaha:
Muswell
♪♪♪♪♪

Messagepar Chien de feu » 20 Déc 2013, 11:27

Muswell a écrit:et les disques qui sont dans les cases en bas à droite du plus grand meuble, on les sort comment ? :hahaha:

C'est ceux qu'il n'écoute jamais :))
Ah ! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous !"

http://vapeurmauveproductions.fr/
Chien de feu
♪♪♪♪♪

Messagepar yenyen » 21 Déc 2013, 18:49

Muswell a écrit:et les disques qui sont dans les cases en bas à droite du plus grand meuble, on les sort comment ? :hahaha:

Bah comme les autres, avec tes mains. Sauf si tu n'as pas de main, bien entendu.
yenyen
♪♪♪♪♪

Messagepar lili364 » 29 Déc 2013, 23:18

yenyen a écrit:

Bah comme les autres, avec tes mains. Sauf si tu n'as pas de main, bien entendu.

Vu le peu d'écart qu'il y a entre les deux étagères au niveau du compartiment au fond les disques semblent difficiles à sortir en effet.
lili364

Messagepar yenyen » 29 Déc 2013, 23:42

Mais sérieux... :))
yenyen
♪♪♪♪♪

Messagepar lili364 » 30 Déc 2013, 08:05

Ben oui, après c'est peut-être une illusion dû à la photo, mais je ne suis pas le seul ni le premier à faire la remarque.
lili364

Messagepar sLidE_viNylEs » 19 Jan 2014, 01:04

Sur la base de base de mon ancien pré.
Celui de mon nouveau préampli DIY avec alim séparée à base de 12B4 RCA de '1960 cryogénisés. Image

Image
sLidE_viNylEs
♪♪♪♪♪

Messagepar Yag » 22 Mar 2014, 18:59

Ma (modeste) installation, ainsi qu'une partie de ma collection (environ une bonne moitié je dirais) :

Image
La platine est une Pro-ject début III, l'ampli un Marantz PM6004 et les enceintes des MonitorAudio MR2. :)
Yag
♪♪♪

Messagepar sLidE_viNylEs » 22 Mar 2014, 21:00

Image

Stylé le meuble hi-fi !
Tu devrais surélever tes enceintes pour les mettre à hauteur d'écoute. ;)

Le Bauer Plath est un original ?
sLidE_viNylEs
♪♪♪♪♪

Messagepar Yag » 22 Mar 2014, 23:32

Meuble récupéré dans la rue chez mes parents :))

Pour les enceintes, oui, il faudrait que je trouve un support adéquate pour les mettre dessus.

Sinon le Bauer Plath, c'est une réédition Pop Import trouvé pour pas cher quand j'étais en Allemagne ;)
Yag
♪♪♪

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos bouzins, cellules, crêpières & bits binaires