Conseils avant achat

Qu'ils soient analogiques, numériques ou dans le cloud. Pour des renseignements ou discuter du matos qui vous accompagne. Cliquez !

Re: Conseils avant achat

Messagepar lili364 » 22 Juin 2013, 17:24

jr_ewing a écrit:On revient tous bredouille, plus souvent qu'avec de belles trouvailles d'ailleurs. Il y a des périodes où je ne ramène rien pendant des mois, et quand je dis rien c'est rien, pas une galette, mais j'ai toujours fait une belle trouvaille qui m'a remotivé donc je continue.
A la rigueur, si j'étais raisonnable, j'arrêterais de chiner et je mettrais le budget que j'y consacre pour acheter exclusivement en magasin ou sur le net, mais franchement fouiller dans les caisses poussièreuses, en sortir des perles et découvrir de nouveaux genres et de nouveaux artistes ça me manquerait trop.

C'est une occasion pour sortir, se promener, mais personnellement ce n'est pas dans les brocs que je fais de nouvelles découvertes musicales ce sont souvent les mêmes artistes qui reviennent. En même temps je n'y ai jamais croisé du Zao, Paganotti, Fusion ni autre bon groupe français. Que des daubes.
lili364

Précédente

Retourner vers Vos bouzins, cellules, crêpières & bits binaires