Hi-Fi & Tacos ★ Idée déco ★ Make The Lad Great Again ★

Qu'ils soient analogiques, numériques ou dans le cloud. Pour des renseignements ou discuter du matos qui vous accompagne. Cliquez !

Re: Votre coin zique !

Messagepar beck-bolin » 18 Avr 2013, 22:44

non j'en ai besoin,
c'est prévu que l'année prochaine je change d'appart'
il est mal isolé, en entend les voisins et je ne peux pas écouter la zique comme je le souhaiterais! :rougeroll: :rougez:
beck-bolin
♪♪♪♪

Messagepar Sabbrioche » 10 Juil 2013, 15:51

Ce week end j'ai récupéré cette platine, le bras, la cellule et le diamant ont apparement été changés il y a 4 ou 5 ans puis comme il avait pas de disques, le bonhomme l'a jamais ressortie. Je la lui ai échangée contre quelques graînes potagères. Pas mal comme deal?!

Image
Sabbrioche

Messagepar Mr. Psychedelice » 10 Juil 2013, 16:25

Vu qu'elle ne t'a rien couté c'est un bon deal, comme premiere platine ça le fait bien mais c'est quand même le minimum legal, tout depend du reste de ton matos et de ton objectif, si j'etait toi j'essayerais d'en tirer 40-50€ sur leboncoin pour ensuite en acheter une de meilleure qualité autour de 120€.
Mr. Psychedelice
♪♪

Messagepar Sabbrioche » 10 Juil 2013, 16:32

Mr. Psychedelice a écrit:Vu qu'elle ne t'a rien couté c'est un bon deal, comme premiere platine ça le fait bien mais c'est quand même le minimum legal, tout depend du reste de ton matos et de ton objectif, si j'etait toi j'essayerais d'en tirer 40-50€ sur leboncoin pour ensuite en acheter une de meilleure qualité autour de 120€.

Barf je pense pas la revendre, peut être la donner à ma fille pour ses disques du livre de la jungle and co! :baby:
Sabbrioche

Messagepar tommy2701 » 10 Juil 2013, 18:53

Sabbrioche a écrit: Je la lui ai échangée contre quelques graînes potagères. Pas mal comme deal?!

Ça se discute...Vu le prix de certains croisements de Skunk... :mouais: :)
tommy2701
♪♪♪♪♪

Messagepar greg » 10 Juil 2013, 18:58

Mr. Psychedelice a écrit:Vu qu'elle ne t'a rien couté c'est un bon deal, comme premiere platine ça le fait bien mais c'est quand même le minimum legal, tout depend du reste de ton matos et de ton objectif, si j'etait toi j'essayerais d'en tirer 40-50€ sur leboncoin pour ensuite en acheter une de meilleure qualité autour de 120€.

sinon si c'est pour écouter de la musique ça suffit bien :rollin:
"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."
greg
Modérateur

Messagepar Sabbrioche » 10 Juil 2013, 18:58

tommy2701 a écrit:
Sabbrioche a écrit: Je la lui ai échangée contre quelques graînes potagères. Pas mal comme deal?!

Ça se discute...Vu le prix de certains croisements de Skunk... :mouais: :)

:hahaha: c'etait juste quelques carottes et autres plantes qui se fument pas. Quoi que... :mouais:
Sabbrioche

Messagepar Sabbrioche » 10 Juil 2013, 19:00

greg a écrit:

Oui en général ça sert à ça!
Sabbrioche

Messagepar Mr. Psychedelice » 10 Juil 2013, 19:06

greg a écrit:

Chacun ses choix je relancerai pas le debat et sur le fond je partage tes arguments, je ne mettrais jamais une fortune pour du matos hi-fi mais si je peux avoir un son de meilleure qualité pour pas trop cher je vais pas me priver, et une bonne platine avec un bras bien regler use moins rapidement les disques.
Mr. Psychedelice
♪♪

Messagepar greg » 10 Juil 2013, 19:53

je sais, je sais, c'était une fois de plus du 2nd degré :drive:
j'aurais d'ailleurs pu rajouter "ou tu la vends 40euro sur leboncoin et tu en achète une meilleure pour 20"
;)
"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."
greg
Modérateur

Messagepar sLidE_viNylEs » 17 Juil 2013, 19:36

Surprenante cette petite boite noire qui fonctionne sur pile.

Image
"Il y a une injustice sociale entre ceux qui travaillent dur pour peu et ceux qui ne travaillent pas et reçoivent de l'argent public". @Fifi
sLidE_viNylEs
♪♪♪♪♪

Messagepar sLidE_viNylEs » 12 Oct 2013, 21:09

Penchés sur la tof. Fraichement débarqué sur le gong de 12h00. Des (transfos élévateurs) UTC A11 pour la partie phono.

Image
"Il y a une injustice sociale entre ceux qui travaillent dur pour peu et ceux qui ne travaillent pas et reçoivent de l'argent public". @Fifi
sLidE_viNylEs
♪♪♪♪♪

Messagepar sLidE_viNylEs » 26 Oct 2013, 23:04

Suite du monologue de l'audiopathe.

Il est arrivé un pré MM pour faire chanter ces garces. Du DIY à base de 6DJ8/ECC 88 (RCA) inspiré du site Bottlehead.

Image
Dernière édition par sLidE_viNylEs le 27 Oct 2013, 00:07, édité 3 fois.
sLidE_viNylEs
♪♪♪♪♪

Messagepar lili364 » 26 Oct 2013, 23:17

Mais ça s'achète où tous tes trucs?
lili364

Messagepar sLidE_viNylEs » 26 Oct 2013, 23:56

..............
Dernière édition par sLidE_viNylEs le 27 Oct 2013, 01:43, édité 1 fois.
sLidE_viNylEs
♪♪♪♪♪

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos bouzins, cellules, crêpières & bits binaires