c'est prévu que l'année prochaine je change d'appart'
il est mal isolé, en entend les voisins et je ne peux pas écouter la zique comme je le souhaiterais!
Mr. Psychedelice a écrit:Vu qu'elle ne t'a rien couté c'est un bon deal, comme premiere platine ça le fait bien mais c'est quand même le minimum legal, tout depend du reste de ton matos et de ton objectif, si j'etait toi j'essayerais d'en tirer 40-50€ sur leboncoin pour ensuite en acheter une de meilleure qualité autour de 120€.

Sabbrioche a écrit: Je la lui ai échangée contre quelques graînes potagères. Pas mal comme deal?!

Mr. Psychedelice a écrit:Vu qu'elle ne t'a rien couté c'est un bon deal, comme premiere platine ça le fait bien mais c'est quand même le minimum legal, tout depend du reste de ton matos et de ton objectif, si j'etait toi j'essayerais d'en tirer 40-50€ sur leboncoin pour ensuite en acheter une de meilleure qualité autour de 120€.

tommy2701 a écrit:Sabbrioche a écrit: Je la lui ai échangée contre quelques graînes potagères. Pas mal comme deal?!
Ça se discute...Vu le prix de certains croisements de Skunk...![]()
c'etait juste quelques carottes et autres plantes qui se fument pas. Quoi que... 
greg a écrit:Mr. Psychedelice a écrit:Vu qu'elle ne t'a rien couté c'est un bon deal, comme premiere platine ça le fait bien mais c'est quand même le minimum legal, tout depend du reste de ton matos et de ton objectif, si j'etait toi j'essayerais d'en tirer 40-50€ sur leboncoin pour ensuite en acheter une de meilleure qualité autour de 120€.
sinon si c'est pour écouter de la musique ça suffit bien
greg a écrit:Mr. Psychedelice a écrit:Vu qu'elle ne t'a rien couté c'est un bon deal, comme premiere platine ça le fait bien mais c'est quand même le minimum legal, tout depend du reste de ton matos et de ton objectif, si j'etait toi j'essayerais d'en tirer 40-50€ sur leboncoin pour ensuite en acheter une de meilleure qualité autour de 120€.
sinon si c'est pour écouter de la musique ça suffit bien

Retourner vers Vos bouzins, cellules, crêpières & bits binaires
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité