par greg » 20 Juin 2013, 13:15
Blues For Joe a écrit:greg a écrit:et je t'en ai reccollé une couche le temps que mes nems refroidissent

Si pour toi prendre le temps d'écouter attentivement un disque, le réécouter encore, le ranger et le laisser "se reposer" puis le ressortir quelques temps plus tard et recommencer à l'envie, si ça, pour toi c'est de l'hédonisme et se placer au dessus des autres... on pourra pas se comprendre.
Mon message visais les "accumulateurs"
(pas les transistors, sorry pour la blague pourrie au passage), je ne sais pas si tu en fait partie je ne te connais pas assez. Mais je te voit ramener parfois des quantité de disques de broc ou trocantes dans le topic "vos trouvailles", sujet que je lis toujours avec plaisir au passage. Je me demande juste si ceux qui font ça (et on parfaitement le droit de le faire)
écoutent réellement tous leurs disques.
non mais on ne se connait pas, on s'est mal compris, et on ne fonctionne pas pareil
y'a-t-il matière à s'engueuler ? non, je ne pense pas
excuse moi pour la
virulence de mes propos, je serais ravis de te payer une bière et s'écouter un ptit disque si tu passes sur Dijon
foie de greg

"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."