Conseils avant achat

Qu'ils soient analogiques, numériques ou dans le cloud. Pour des renseignements ou discuter du matos qui vous accompagne. Cliquez !

Re: Conseils avant achat

Messagepar The Lad » 20 Juin 2013, 13:14

greg a écrit:après 150euro pour la Technics ça me parait pas hors de prix, mais c'est les prix que des enculés comme moi pratiquent sur les petites annonces pour du matos payé 10 le dimanche en broc...

Bah vas-y vends les nous pour 20 boules alors, fais pas ton social-traitre !
The Lad

Messagepar The Lad » 20 Juin 2013, 13:15

Blues For Joe a écrit:
The Lad a écrit::pacman:

Joli troll. Un peu de courage, dit clairement qui tu vises.

Je visais Greg.
The Lad

Messagepar greg » 20 Juin 2013, 13:15

Blues For Joe a écrit:
greg a écrit:et je t'en ai reccollé une couche le temps que mes nems refroidissent :chapeau:

Si pour toi prendre le temps d'écouter attentivement un disque, le réécouter encore, le ranger et le laisser "se reposer" puis le ressortir quelques temps plus tard et recommencer à l'envie, si ça, pour toi c'est de l'hédonisme et se placer au dessus des autres... on pourra pas se comprendre.

Mon message visais les "accumulateurs" (pas les transistors, sorry pour la blague pourrie au passage), je ne sais pas si tu en fait partie je ne te connais pas assez. Mais je te voit ramener parfois des quantité de disques de broc ou trocantes dans le topic "vos trouvailles", sujet que je lis toujours avec plaisir au passage. Je me demande juste si ceux qui font ça (et on parfaitement le droit de le faire) écoutent réellement tous leurs disques.

non mais on ne se connait pas, on s'est mal compris, et on ne fonctionne pas pareil
y'a-t-il matière à s'engueuler ? non, je ne pense pas

excuse moi pour la virulence de mes propos, je serais ravis de te payer une bière et s'écouter un ptit disque si tu passes sur Dijon

foie de greg ;)
"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."
greg
Modérateur

Messagepar greg » 20 Juin 2013, 13:16

The Lad a écrit:
Blues For Joe a écrit:
The Lad a écrit::pacman:

Joli troll. Un peu de courage, dit clairement qui tu vises.

Je visais Greg.

il me vise tout le temps, social traitre toi même :uhuh:
"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."
greg
Modérateur

Messagepar Blues For Joe » 20 Juin 2013, 13:17

Pas de soucis greg, c'est avec plaisir pour la bière.
Blues For Joe

Messagepar Mr. Psychedelice » 20 Juin 2013, 13:18

The Lad a écrit:Je trouves ça tellement sale les pauvres qui font les vides-greniers, je vois pas pourquoi t'irais acheter un truc à 2 boules rincé alors que tu l'as en réédition à 20 balles tout propre. Y'a pas plus snob que de se toucher sur des trucs céfran joué par des P4 qui sentent le fromage et les vestes afghanes...

:pacman:

Que dire d'un réformé adepte de Rega, au bucher direct!
Mr. Psychedelice
♪♪

Messagepar greg » 20 Juin 2013, 13:19

Blues For Joe a écrit:Pas de soucis greg, c'est avec plaisir pour la bière.

j'aime bien les histoires qui finissent bien :))
greg
Modérateur

Messagepar Roulianhov » 20 Juin 2013, 13:19

Mr. Psychedelice a écrit:Arreter de vous prendre la tete pour rien, j'ai un systeme 300€ euro d'occase et je rivalise sans souci avec un systeme à 1000€ d'aujourd'hui...

greg a écrit:après 150euro pour la Technics ça me parait pas hors de prix, mais c'est les prix que des enculés comme moi pratiquent sur les petites annonces pour du matos payé 10 le dimanche en broc...

C'est ici le concours de grosses bites ? :cool: :pacman:
"Viens, il me reste ma guitare, je l'allumerai pour toi et on sera espagnols"
Roulianhov
♪♪♪♪♪

Messagepar The Lad » 20 Juin 2013, 13:20

greg a écrit:

J'peux venir avec de la Koenigs ? C'est de la bière à 20 centimes...VG++/EX

:-))
Dernière édition par The Lad le 20 Juin 2013, 13:21, édité 1 fois.
The Lad

Messagepar Blues For Joe » 20 Juin 2013, 13:21

Par contre si j'ai la chance de parcourir tes étagères et que je te demande ce qu'il y a sur un des tes disques et que tu me répond "je sais pas", "je m'en rappelle plus" ou " jamais écouté"... alors :boxe:
:)
Blues For Joe

Messagepar greg » 20 Juin 2013, 17:35

Blues For Joe a écrit:Par contre si j'ai la chance de parcourir tes étagères et que je te demande ce qu'il y a sur un des tes disques et que tu me répond "je sais pas", "je m'en rappelle plus" ou " jamais écouté"... alors :boxe:
:)

j'avais tartiné plein de lignes mais ça ne regarde pas tout le forum...

tu y trouveras surement des choses dont je n'ai aucun souvenir, parce que je les ai écoutées à la période ou je n'en avais pas appétance
par contre un jour il repassera et j'en reprendrai surement une tranche :miam:
greg
Modérateur

Messagepar greg » 20 Juin 2013, 17:37

The Lad a écrit:
greg a écrit:

J'peux venir avec de la Koenigs ? C'est de la bière à 20 centimes...VG++/EX

:-))

amène toujours, même si c'est G mais que ça fait roter ça suffira bien pour moi...
greg
Modérateur

Messagepar jr_ewing » 20 Juin 2013, 18:41

Blues For Joe a écrit:Mon message visais les "accumulateurs" (pas les transistors, sorry pour la blague pourrie au passage), je ne sais pas si tu en fait partie je ne te connais pas assez. Mais je te voit ramener parfois des quantité de disques de broc ou trocantes dans le topic "vos trouvailles", sujet que je lis toujours avec plaisir au passage. Je me demande juste si ceux qui font ça (et on parfaitement le droit de le faire) écoutent réellement tous leurs disques.

Je te rassure, oui, j'écoute tout ce que je ramène. Cependant j'en accumule pas des dizaines par semaine non plus. Au début j'en ramenais beaucoup mais avec le temps on s'assagit.
Les brocs restent pour moi un excellent moyen de découvrir de nouvelles choses, c'est en ramenant des galettes de vide-grenier que j'ai écouté Zao ou Catherine Ribeiro pour la première fois.
jr_ewing
♪♪♪

Messagepar lili364 » 21 Juin 2013, 00:08

En ce qui concerne les brocs je n'y ai encore jamais trouvé de disque dans les genres que j'apprécie, donc aucune découverte (j'en fait encore une grosse ce week-end on verra ce que ça donne).
Il faut garder à l'esprit que les trovailles de broc présentées ici sont le cumul de pas mal de brocantes en France, beaucoup reviennent bredouille.
lili364

Messagepar jr_ewing » 21 Juin 2013, 20:42

On revient tous bredouille, plus souvent qu'avec de belles trouvailles d'ailleurs. Il y a des périodes où je ne ramène rien pendant des mois, et quand je dis rien c'est rien, pas une galette, mais j'ai toujours fait une belle trouvaille qui m'a remotivé donc je continue.
A la rigueur, si j'étais raisonnable, j'arrêterais de chiner et je mettrais le budget que j'y consacre pour acheter exclusivement en magasin ou sur le net, mais franchement fouiller dans les caisses poussièreuses, en sortir des perles et découvrir de nouveaux genres et de nouveaux artistes ça me manquerait trop.
jr_ewing
♪♪♪

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos bouzins, cellules, crêpières & bits binaires