Non, sinon aucune idée du modèle précis.
Mais j'avoue qu'à 7/8 ans, je me la pétais quand mon paternel m'emmenait faire un tour.
Dark Pink a écrit:La H2 avait la particularité d'avoir un moteur 2 temps 3 cylindres. La K2, c'est LA moto ! 4 temps, 4 cylindres, un bruit aussi beau que de la musique et une vraie autonomie.
Pour la H2, il y avait des tas de blagues à propos de sa consommation digne d'un avion. On disait que si on emmenchait un peu, il fallait prévoir un itinéraire avec une pompe toutes les 100 bornes et c'était pas loin de la vérité. La hauteur de selle était un peu élevée et on se marrait aussi là-dessus.
Je comprends que tu étais fier de faire un tour de 750 four, elle était même mieux que les anglaises de l'époqueC'est dans le Pop 2 consacré à Catherine Ribeiro + Alpes où on voit Blanc-Francard arriver sur cette bécane, un modèle avec des bracelets
Vidéo cachée: Afficher
The Lad a écrit:Je cherche à upgrader un peu mes sorties HP.
Sont stylés les petits. C'est quoi comme marque ?
francisl a écrit:The Lad a écrit:Je cherche à upgrader un peu mes sorties HP.
Sont stylés les petits. C'est quoi comme marque ?
Tu peux écouter ces Eltax certainement dans la boutique à Paris: http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/En ... orIII.html
Après si tu attends qu'on t'en donne… Mais les conseils sont gratuits c'est déjà ça.
Retourner vers Vos bouzins, cellules, crêpières & bits binaires
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité