whereisbrian a écrit:Pas chère ? Au moins 500 boules ouais !
Sinon, j'ai failli commettre un excellent trait d'humour (j'ai acheté des Moonboots pour mes chevilles)
avec Tonar Diabolik, puis j'ai renoncé.

whereisbrian a écrit:Pas chère ? Au moins 500 boules ouais !
Sinon, j'ai failli commettre un excellent trait d'humour (j'ai acheté des Moonboots pour mes chevilles)

Punker paname a écrit:whereisbrian a écrit:Pas chère ? Au moins 500 boules ouais !
J'ai toujours mes vieilles Shure SC 35 C, vous savez les pas chères... suis je normal m'sieur Francis L ???![]()
![]()
![]()
Il parait qu'elle sont faites en plastique made in Mexico, vous vous rendez compte![]()
![]()
![]()

francisl a écrit:Mais là Tonar reste infiniment plus intéressante que ta Shure et les autres cellules à moins de 50 euros que j'ai eu. On en parle pas mal sur les forums et un certain Thomas Schick, fabricant de bras de lecture haut de gamme en dit ke plus grand bien et vend une version modifiée.
sLidE_viNylEs a écrit:francisl a écrit:Mais là Tonar reste infiniment plus intéressante que ta Shure et les autres cellules à moins de 50 euros que j'ai eu. On en parle pas mal sur les forums et un certain Thomas Schick, fabricant de bras de lecture haut de gamme en dit ke plus grand bien et vend une version modifiée.
Le Dandy est sur la brèche ?
Link, please.
Mais comparer une cellule à 50 boules et une autre à 500. Heureusement qu'il y a une différence.
La Tonar t'a donné quelle impression ?

sLidE_viNylEs a écrit:
Mea culpa.
Pour le coup, j'ai pris le post de Whereisbrian au pied de la lettre.
Après tu connais le Dandy autant que moi et je trouve dommage qu'il ne propose pas une version plus démocratique de cette cellule.
En tout cas Ludo, merci pour ce plan, je ne connaissais pas cette charrue.
avant les boeufsmerci pour ce plan, je ne connaissais pas cette charrue.

warmdigit a écrit:francisl a écrit:warmdigit a écrit:Dia comme DIafan ce pré phono, non ?
Oui, voilà un connaisseur.
Moi je lui ai pris l'étage phono et l'ampli qui va autour
Retourner vers Vos bouzins, cellules, crêpières & bits binaires
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité