Les Victoires de la musique

Venez parler ici des musiciens d'aujourd'hui qui vous passionnent autant que ceux d'hier

Les Victoires de la musique

Messagepar Witchy Cow » 09 Fév 2013, 11:53

Quelqu'un a regardé cette mascarade ? Moi oui, en partie puisqu'on pouvait le voir en direct sur le Net.

Animation comme toujours, très téloche, plate à mort, blagues vaseuses pour grand public, aucun humour.
Witchy Cow
Administrateur du site

Re: Les Victoires de la musique

Messagepar nunu » 09 Fév 2013, 12:03

le pire c'était pas les présentateurs, c'était les nominés. si c'est ça la musique en France aujourd'hui, je comprend pourquoi j'en écoute quasiment jamais.
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar Witchy Cow » 09 Fév 2013, 12:20

Il y avait des belles choses, mais certains n'étaient hélas pas à la hauteur de leur talent ce soir-là. Barbara Carlotti par exemple, trop effacée, mal à l'aise, ou Lou Douillon, pas très à l'aise non plus. Quant à Shaka Ponk, j'adore depuis longtemps, avant que ça ne devienne populaire, alors c'était réjouissant. Toutefois, trop de moments faibles, et cette Tal, pop R&B, épouvantable... Les hommages et les remerciements, toujours aussi chiants.
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar Algernon » 09 Fév 2013, 12:28

J'ai failli écouter sur France Inter, mais j'ai lâché le truc rapidement. C'est d'un convenu... Comme d'hab quoi, mais pire chaque année.
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar nunu » 09 Fév 2013, 12:30

du peu que j 'ai vu, j'ai été très content de voir Véronique Sanson honorée. ses premiers albums étaient quand même d'une sacré qualité
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar Lecomteduck » 09 Fév 2013, 12:31

Je ne savais même pas que c'était hier :haan:
Lecomteduck

Messagepar Algernon » 09 Fév 2013, 12:32

nunu a écrit:du peu que j 'ai vu, j'ai été très content de voir Véronique Sanson honorée. ses premiers albums étaient quand même d'une sacré qualité

Ah oui. Complètement. Un des plus beaux "premier album" de la chanson française.
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar harvest » 09 Fév 2013, 12:50

j'ai entraperçu des bribes du truc ! Shaka c'est sympa et j'aime le look des gars ! Ai aussi entendu le groupe de rock qui a été primé, me souviens plus du nom - avec un chanteur black surexcité - bien ! Par contre Carlotti, c'était d'un chiant ! Et je parle pas de Doillon et de qques autres ! Franchement endormant tout ça ! J'ai entendu aussi le tube de Dominique A - le gars a l'air sympa et le texte que j'ai capté m'a semblé bien foutu.

Par contre Orelsan - pfuitt - c'est ça le hip hop en France ? Versification niveau 6° débutant ! Look improbable et provoc à deux balles.... putain la jeunesse est mal barrée avec des "leader" comme ça ! :)
"Il y a des années où l'on a envie de ne rien faire" P-Barouh
harvest
Modérateur

Messagepar nunu » 09 Fév 2013, 12:54

harvest a écrit:Ai aussi entendu le groupe de rock qui a été primé, me souviens plus du nom - avec un chanteur black surexcité - bien !

Skip the Use
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar harvest » 09 Fév 2013, 13:04

Voilà, c'est ça ! ;)
"Il y a des années où l'on a envie de ne rien faire" P-Barouh
harvest
Modérateur

Messagepar Unserious Sam » 13 Fév 2013, 08:44

Je vais les voir en concert le 4 avril au Zénith, avec ma fille aînée. Mike Bastard est un sacré showman... Il me font penser un peu à Bloc Party, c'est la même énergie. Ils sont très potes avec Shaka Ponk, que j'aimerais bien voir également, ne serait-ce que pour la chanteuse :lovemauve: :lovemauve:

Image
Abondance de biens n'amasse pas mousse
Unserious Sam
♪♪♪♪♪

Messagepar Pablitta » 13 Fév 2013, 15:54

Pas su, pas regardé, pas envie. Pourtant je suis trèèès bon public ... Mais c'est d'un chiant.

(j'aime bien Skip the Use ! C'est très sympa)
Pablitta
Modérateur

Messagepar easyfifty » 21 Fév 2013, 20:04

j'ai découvert avec bonheur les shaka ponk dans cette émission :respect:

ça fait du bien d'oublier tout ce que la scène"rock française" nous envoyait ces dernières années(bb brunes et tout le toutim)

du coup me suis payé le dernier cd et enfin j'écoute quelque chose d'actuel(ça faisait un bail que je restais coincé sur mes classics 70s)
easyfifty

Messagepar Witchy Cow » 22 Fév 2013, 10:54

easyfifty a écrit:j'ai découvert avec bonheur les shaka ponk dans cette émission :respect:

ça fait du bien d'oublier tout ce que la scène"rock française" nous envoyait ces dernières années(bb brunes et tout le toutim)

du coup me suis payé le dernier cd et enfin j'écoute quelque chose d'actuel(ça faisait un bail que je restais coincé sur mes classics 70s)

Quand j'ai découvert l'album, qu'est-ce que je me suis pris dans les feuilles ! Il y a certes la chanson qui passe à la radio, d'ailleurs très bonne, mais le reste vaut vraiment qu'on s'y penche sérieusement.
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar vox populi » 22 Fév 2013, 18:07

Bizarrement je suis à l'inverse de la majorité d'entre vous
J'adore orselan que je trouve vraiment trsè bon au niveau des textes quand il s'en donne la peine et je n'aime pas du tout Shaka que j'ai pourtant vu en concert malgré moi..Un show qui repose exclusivement sur des samples ..ca ne me gene pas dans le hip hop..dans le rock par contre..Pour moi le seul qui est vraiment du talent dans le groupe c'est le gars au synthé qui je crois gère tous les samples ..Mais bon c'est un avis personnel..
Découvrez l'univers de vox
https://www.youtube.com/user/TheVox67

La chanson Francaise qui ne ressemble pas à du Cali
vox populi
♪♪♪♪♪

Suivante

Retourner vers Musique d'aujourd'hui ou après les années 70