Ecoutes ou réécoutes 2018

Venez parler ici des musiciens d'aujourd'hui qui vous passionnent autant que ceux d'hier

Ecoutes ou réécoutes 2018

Messagepar nunu » 27 Oct 2018, 18:48

J'y vais moi aussi de mon essai de sujet, j'ai décidé de me plonger dans l'année 2018, voir dans les genres qui m'interessent ce qui s'est fait dans l'année. Je ferais partager ici mes écoutes ou réécoutes (le sujet vous est ouvert si vous voulez partager les votres). Ca évitera de noyer les écoutes dans le topic habituel, et ça peut permettre a ceux qui n'ont pas trop suivi l'actualité des sorties de l'année de trouver certaines références

J'ai sélectionné pour l'instant une vingtaine de disque, certains viendront s'ajouter au fur et à mesure soit des découvertes soient des sorties de la fin d'année. Apres vous vous doutez bien que c'est dans des styles que j'aime donc bien sur les amateurs de metal en tout genre y trouveront peut etre plus leur compte que d'autres

nunu a écrit:Image

Je débute avec le 3 ° album des Grecs de Naxatras, stoner/psyché sobrement intitulé III



Voila, toujours dans l'écoute, ce que je disais dans l'autre fil, je ne connais pas assez les deux précédents pour juger de la différence mais j'aime bien ce que j'entend dans un style sur le début tout du moins, plus psyché que Stoner. Les guitares sont très présentes et là sur la fin, on a le coté plus stoner qui ressort plus. un bémol : la longueur de l'album, 7 pistes dont 3 de plus de 10 minutes, plus d'autres qui depassent les 7 minutes et la dernière de 5 minutes 30. Raccourcir le propos n'aurait pas fait de mal a l'album
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
Avatar de l’utilisateur
nunu
♪♪♪♪♪
 
Messages: 12364
Inscription: 03 Fév 2013, 18:12

Re: Ecoutes ou réécoutes 2018

Messagepar nunu » 27 Oct 2018, 19:56

Image