Ramon Pipin

Venez parler ici des musiciens d'aujourd'hui qui vous passionnent autant que ceux d'hier

Re: Ramon Pipin

Messagepar Pablitta » 25 Sep 2018, 13:18

Algernon a écrit:Ramon Pipin démarre une playlist/les trukakifs avec XTC auxquels il voue un amour immodéré
Et il parle des Sparks, la tournée ratée en question (par manque de financement de la maison de disques).
Et... Il colle du Utopia !!! :bat: (les titres sont coupés)

https://www.youtube.com/watch?v=_4QPXsLZemU


Intéressant.
Je vois que la réputation de rapiats des frères Mael - qui confine désormais à la légende - n'est pas démentie :-))

Je découvre avec surprise que "La Voix d'Ambroise Paré" (Ambroise Paré est un hôpital à Boulogne-Billancourt dont la démarche en termes de radio est super intéressante) peut aussi passer des trucs un peu hors normes.
Avatar de l’utilisateur
Pablitta
Modérateur
 
Messages: 5052
Inscription: 04 Fév 2013, 14:14

Re: Ramon Pipin

Messagepar Pablitta » 27 Sep 2018, 13:21

Le lendemain même de ce post, ma maman était hospitalisée à Ambroise Paré car elle s'est tôlée dans la rue :-((
La vie est curieuse ....
Du coup, je suis allée lui chercher le programme de "La Voix d'Ambroise Paré". C'est très riche et varié, il y a même une émission rock, Réservoir Rock ; avec un peu de chance, ils vont passer Freddie, son idole :)) .
De plus c'est fabriqué par des animateurs bénévoles et ça, je trouve ça magnifique.
Avatar de l’utilisateur
Pablitta
Modérateur
 
Messages: 5052
Inscription: 04 Fév 2013, 14:14

Re: Ramon Pipin

Messagepar Lienard » 20 Oct 2018, 21:53

J'espère que ta Maman retrotte comme à 20 ans .. ?

Même en Belgique l'album des ABDD était connu, j'ai d'ailleurs le 33t bien au chaud dans mon antre + un 45t ...
"VALéRIE ET ALBERT" que les Beatles, par manque d'humour avaient appelé "Back in the USSR" .. :))
Lienard
♪♪
 
Messages: 271
Inscription: 16 Sep 2018, 22:24

Re: Ramon Pipin

Messagepar Algernon » 22 Oct 2018, 12:12

Image

Io, le premier groupe avec Ramon Pipin, ici au Golf Drouot en 1970

http://www.45vinylvidivici.net/ajout/RA ... ODEURS.htm
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Avatar de l’utilisateur
Algernon
♪♪♪♪♪
 
Messages: 20352
Inscription: 03 Fév 2013, 21:43

Précédente

Retourner vers Musique d'aujourd'hui ou après les années 70

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités