Les albums de 2018

Venez parler ici des musiciens d'aujourd'hui qui vous passionnent autant que ceux d'hier

Re: Les albums de 2018

Messagepar titis » 26 Juin 2018, 16:57

Pas mal à voir , la voix me semble un peu fatigué ce qui est normal
Sur ma liste d'achat ....
Allô? Ici SOS Amitié.
Vous êtes sur répondeur automatique
Et vous avez 30 secondes pour vous pendre!
HFT
Avatar de l’utilisateur
titis
♪♪♪♪♪
 
Messages: 4202
Inscription: 03 Fév 2013, 18:22
Localisation: pays de loire

Re: Les albums de 2018

Messagepar nunu » 26 Juin 2018, 17:20

La pochette est dégueulasse
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
Avatar de l’utilisateur
nunu
♪♪♪♪♪
 
Messages: 12364
Inscription: 03 Fév 2013, 18:12

Re: Les albums de 2018

Messagepar titis » 26 Juin 2018, 17:37

C'est pas faut :-))
Allô? Ici SOS Amitié.
Vous êtes sur répondeur automatique
Et vous avez 30 secondes pour vous pendre!
HFT
Avatar de l’utilisateur
titis
♪♪♪♪♪
 
Messages: 4202
Inscription: 03 Fév 2013, 18:22
Localisation: pays de loire

Re: Les albums de 2018

Messagepar nunu » 26 Juin 2018, 18:22

titis a écrit:Pas mal à voir , la voix me semble un peu fatigué ce qui est normal .

En même temps il pourrait autotuner le truc a mort pour faire croire que la voix a pas vieillie, mais il le fait pas (ou moins que certains)
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
Avatar de l’utilisateur
nunu
♪♪♪♪♪
 
Messages: 12364
Inscription: 03 Fév 2013, 18:12

Re: Les albums de 2018

Messagepar titis » 26 Juin 2018, 18:36

C'est comme ça qu'on le préfère notre Paulo , au naturel presque bio :-))
Allô? Ici SOS Amitié.
Vous êtes sur répondeur automatique
Et vous avez 30 secondes pour vous pendre!
HFT
Avatar de l’utilisateur
titis
♪♪♪♪♪
 
Messages: 4202
Inscription: 03 Fév 2013, 18:22
Localisation: pays de loire

Re: Les albums de 2018

Messagepar nunu » 06 Aoû 2018, 20:12

Matt Pike aura pas chomé cette année, apres le nouvel album de Sleep, un nouveau High on Fire annoncé pour Octobre

Image

https://www.npr.org/sections/allsongs/2 ... 3578984317

Un morceau a écouter en suivant le lien
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
Avatar de l’utilisateur
nunu
♪♪♪♪♪
 
Messages: 12364
Inscription: 03 Fév 2013, 18:12

Re: Les albums de 2018

Messagepar beck-bolin » 19 Oct 2018, 17:33

un faux air de la pochette de no prayer for the dying de Maiden..... :uhuhuh:
beck-bolin
♪♪♪♪
 
Messages: 801
Inscription: 05 Fév 2013, 01:15

Re: Les albums de 2018

Messagepar nunu » 19 Oct 2018, 17:46

Celle de la version remasterisé alors parce que l'original ya quelque'un au bout du bras d'Eddie
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
Avatar de l’utilisateur
nunu
♪♪♪♪♪
 
Messages: 12364
Inscription: 03 Fév 2013, 18:12

Re: Les albums de 2018

Messagepar Jonselis » 26 Nov 2018, 13:37

Chris Cornell 'Chris Cornell'
Image
Standard edition :
1) "Loud Love"
2) "Outshined"
3) "Hunger Strike"
4) "Seasons"
5) "Black Hole Sun"
6) "Can't Change Me"
7) "Like a Stone"
8) "Be Yourself"
9) "You Know My Name"
10) "Billie Jean"
11) "Long Gone"
12) "Call Me a Dog"
13) "Been Away Too Long"
14) "Nearly Forgot My Broken Heart"
15) "Nothing Compares 2 U"
16) "The Promise"
17) "When Bad Does Good"

Les fêtes de fin d'année approchent, et comme d'habitude, les labels en profitent pour sortir des compils et des coffrets qui feraient bien aux pieds des sapins.
Un an et demi après sa mort, ce sont les fans de l'une des plus belles voix du rock des années 90 qui ont droit à un best of de leur idole, histoire de verser à nouveau une petite larme à l'écoute de quelques uns des morceaux les plus poignants de l'ex frontman de Soundgarden.

Dans un premier temps, le choix des titres retenus peut laisser perplexe, tant les groupes dans lesquels Chris Cornell s'est illustré (Temple of the Dog - Soundgarden - Audioslave) semblent avoir été vite expédiés au profit de sa carrière solo.
Et c'est justement l'intérêt de cette compilation que de faire la part belle aux moments les plus méconnus de la carrière du chanteur de Seattle. Soundgarden a déjà été compilé à deux reprises (A-Sides - Telephantasm), Audioslave n'a sorti que trois albums, et le magnifique 'Temple of the Dog' se suffit à lui-même.
Bien qu'étant un grand fan de l'artiste qu'il était, je dois avouer avoir fait un peu l'impasse sur sa carrière solo, dont je n'avais retenu que la B.O. d'un James Bond ("You Know My Name") et une surprenante reprise du "Billie Jean" de Michael Jackson. L'intérêt de ce disque est donc d'avoir les meilleurs morceaux issus d'albums considérés comme dispensables (et c'est un fan qui s'exprime), car Chris Cornell n'aura jamais été aussi inspiré que lorsqu'il était épaulé par un groupe solide.

Je sais désormais que le chapitre cornellien de ma discothèque est clôt. Merci à madame Jonselis pour ce cadeau (la version deluxe 4 CD plus complète et comprenant plusieurs inédits, reprises et versions live que je ne connaissais pas encore). L'inoubliable "Seasons", issu de la B.O. du film 'Singles' m'a encore ému ce matin, d'autant plus que je l'écoutais pour la première fois depuis la disparition de Chris. Les quelques gouttes qui coulaient sur mon visage n'étaient donc pas seulement dues à la pluie.
https://www.youtube.com/watch?v=TksqEIl1uxU
Image
Avatar de l’utilisateur
Jonselis
 
Messages: 75
Inscription: 08 Nov 2018, 13:48

Précédente

Retourner vers Musique d'aujourd'hui ou après les années 70

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron