Gabriella: The Story of Oak

Venez parler ici des musiciens d'aujourd'hui qui vous passionnent autant que ceux d'hier

Re: Gabriella: The Story of Oak

Messagepar olivier » 25 Sep 2018, 23:42

zuma a écrit:Bonsoir (bonjour) Olivier.
Des chanteurs québécois connus à 50 ans de carrière, je pense immédiatement à Gilles (trop vieux) et... Robert (génial !).
Tu nous en diras plus sans doute si ça se fait.
Bises l'ami !


Non, ce ne sont pas ces deux géants. Disons que ce chanteur n'est pas très connu chez-vous mais c'est vraiment quelqu'un qui aurait dû l'être plus, du moins en dehors du Québec. Il a été absent de la scène musicale pendant plus de 20 ans mais il est revenu avec un album en 2015. Donc, ça serait son deuxième depuis son retour. Encore une fois, c'est le gérant qui doit donner le O.K mais il m'a dit qu'il aimait le son du Mellotron et aimerait bien en avoir sur sa prochaine galette. Je vais sûrement ouvrir un sujet sur lui dans la section francophone car je pense pas qu'il a été évoqué encore ici sur le forum et il mériterait vraiment d'être plus connu. Sa musique peut-être qualifiée de folk-rock. Je crois que vous aimeriez ce chanteur qui possède une voix des plus remarquable. Pour te donner un petit indice, zuma, disons qu'il est entre les deux que tu as évoqué en ce qui concerne l'âge. Il est à peu près le même âge que J.P Ferland, même un peu plus jeune. Il doit être dans la soixante-dizaine avancée. ;)
Avatar de l’utilisateur
olivier
♪♪♪♪
 
Messages: 871
Inscription: 04 Fév 2013, 05:48

Précédente

Retourner vers Musique d'aujourd'hui ou après les années 70

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron