Dark Pink a écrit:Ah mais c'est pas du tout une amatrice ta cousine ! C'est une pro complète. Elle joue du violon (les arrangements de Sorrow sont très beaux) et elle n'est perturbée par rien, les chansons enregistrées dans les rues de Paris montrent qu'elle a une maîtrise de vieux briscard alors qu'elle a l'air toute jeune. Elle a une très belle voix avec ou sans voile, elle maîtrise ça aussi. Il me faudrait prendre l'avion pour aller la voir en live, dommage. Je voulais regarder une chanson ou deux sur son site et je crois bien que j'ai tout écouté
Dark Pink a écrit:Tu peux dire à ta cousine que j'achèterai son disque quand il sera disponible en CD (ou mieux en 33 tours, mais ça n'a pas l'air prévu), j'ai vu que ça sera pour bientôt. Je ne télécharge que les trucs qu'on ne trouve pas autrement qu'en fichiers.
22 ans ! On a l'impression qu'elle a un passé de scène deux fois plus long...
Voilà le lien vers son site : http://www.gabriella.mu/
Dark Pink a écrit:Elle est très bien en effet, cette chanson. J'ai enfin reçu le double CD, qui est très bien lui aussi. Bravo !
Dark Pink a écrit:Salut Olivier, j'espère que tu vas mieux et que tu sors de l'hosto bientôt (tu es peut-être déjà sorti...) J'espère aussi que tu peux voir les chaînes françaises car je viens de voir Gabriella qui participe à the voice ici. Tous les fauteuils se sont retournés et elle a choisi Mika en lui jouant un extrait d'une de ses chansons au violon
Retourner vers Musique d'aujourd'hui ou après les années 70
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité