Les français sont un peu beauf

Manoueel a écrit:Juste une petite parenthèse au niveau des ventes singles sur Itunes.
Les français sont un peu beauf

SkiLL_rEpubLiC a écrit:
Bin, je découvre la chanson et... euh, c'est qui l'animateur, il se shoote à quoi ?
Jack Torrance a écrit:J'écoute ce putain de morceau de dingo :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=tMwbHf_S9jY[/video]
Cyril1 a écrit:Alors finalement le daft punk, la sentance??
Apres consultation de beaucoup de chroniques sur le net, c'est incroyable, les passions que cet album dechainent, jamais vu ca nulle part, meme le dernier Bowie qui m'a pas marque n'ont pas donne autant de commantaires enflammes comme si les gens pensait que les daft etaient les suaveurs du monde.

Manoueel a écrit:Cyril1 a écrit:J'ai écouté la première, ça a l'air bien funky avec une basse à la Niles Rogers omniprésente sur lce titre et sur get lucky. Pour le reste je vais laisser le mystère jusqu'à la sortie. Sinon hier soir je me suis écouté pour la 1ere fois le discovery. Eh bien moi qui était anti daft punk, j'ai changé d'avis sur celui là. Il m'a bien plu dans l'ensemble.
J'aime beaucoup les deux premiers. Le dernier j'en suis à ma deuxième écoute la, et je suis mitigé, y a des titres vraiment affreux comme "The Game of love" et d'autre comme "Giorgio by moroder" qui on un petit quelque chose, grosse batterie, grosse basse, bien planant.
Edit : en fait il s'annonce vraiment pas terrible du tout

Silence a écrit:Je me suis régalé, et me régale encore actuellement avec une musique qui, je l'imagine aisément, doit paraître tout à fait ignoble à beaucoup d'entre vous ici. De la Deep-House ! Pensez vous !!! Encore un truc de bobos. N'empêche que cette après midi en écoutant ça j'avais vraiment envie d'être partout ailleurs sauf au taf ! Cette musique me donne monstrueusement envie de danser. Pas violement comme un bon vieux rock, mais longtemps et doucement. J'adore ça.
J'écoute donc cet album tout récent :
OCEAN GAYA - Island Secrets - 2013Vidéo cachée: Afficher
Un gars du coin en plus. Pas un copain car je ne le connais pas assez, mais quelqu'un que je rencontre de temps en temps, chez des copains, et que j'apprécie beaucoup. A l'image de sa musique, apaisé et chaleureux.

Retourner vers Musique d'aujourd'hui ou après les années 70
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité