hey hey hey hey hey
.....
Oh Oh Oh Oh Oh Oh Oh Oh Oh Oh Oh Oh Oh Oh Oh
Oh Oh Oh Oh Oh Oh Oh Oh Oh Oh Oh Oh Oh Oh Oh
dukes of stratosphear
[video]https://www.youtube.com/watch?v=w6FAiITgFaM&list=PL1C64BAE35D45E25F[/video]
greg a écrit:tu viens pas souvent mais quand t'es là, t'es comme chez toi![]()
IL suffit juste d'écouter les radios. Ce qui passe des 80s est globalement fadasse (d'où notre désaffection pour cette décennie dans l'ensemble), mais si on se concentre sur ce qu'ils passent des années 60/70, aïe, ça fait encore plus mal (sauf sur quelques radios genre fip ou nova qui ont des programmateurs... mais sur celles-là, les 80s sont bons aussi).Chien de feu a écrit:Silence a écrit:D'ailleurs, dans notre jeu sur les top 10 par année, je me souviens bien avoir souvent lu, chez plusieurs participants, pour la période concernant les années 80, des phrases du genre "Tiens, finalement, à ma grande surprise, quand on creuse un peu on trouve de sacrément bons albums albums !!"
Je suis l'un d'entre eux![]()
Je n'écoutais pratiquement jamais d'albums de cette décennie , me basant (à tort ) sur ce qui était diffusé sur les ondes à cette époque .
nunu a écrit:Les années 80 ont été les années des synthé et du metal. C'est réducteur mais pas loin de la vérité
Silence a écrit: Comme on dit "La culture c'est ce qui reste quand on a tout oublié".
greg a écrit:non mais...![]()
MDR LOL XPTDR !!
le mec vient nous dire qu'il y a de bons trucs dans les années 80 et quand on lui répond que "oui il y a des bons trucs" il se barre parce que faut pas déconner, les années 60 c'était mieux !
Retourner vers Musique d'aujourd'hui ou après les années 70
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité