Quelle catastrophe !
Ben si il y a des époques meilleures que d'autres.
Ce forum s'appelle Rock6070 (Musiques des années 60 et 70), je ne m'attendrais pas à ce que j'entends, allez je me suis trompé d'endroit, tchao.

tommy2701 a écrit:Pas certain de ce que tu avances...
Muswell a écrit:tommy2701 a écrit:Pas certain de ce que tu avances...
pas certain non plus, mes grands ados apprécient autant hendrix, les doors, lou reed et les stones ou depeche mode et ew&f que stromae, leur dernière lubie, ou d'autres trucs récents dont j'ai oublié le nom
et un bourvil, un nino ferrer ou un bobby lapointe ne leur déplaisait pas quand ils étaient plus petits

greg a écrit:non mais...![]()
MDR LOL XPTDR !!
le mec vient nous dire qu'il y a de bons trucs dans les années 80 et quand on lui répond que "oui il y a des bons trucs" il se barre parce que faut pas déconner, les années 60 c'était mieux !
nexagi a écrit:Zut alors , m'y serais je mal pris avec mon fils
nexagi a écrit:Zut alors , m'y serais je mal pris avec mon fils pour qu'il n'aime ni les doors , ni lou reed alors qu'ils sont en top de ma playlist actuelle ?
on va retravailler tout ça..

Silence a écrit:D'ailleurs, dans notre jeu sur les top 10 par année, je me souviens bien avoir souvent lu, chez plusieurs participants, pour la période concernant les années 80, des phrases du genre "Tiens, finalement, à ma grande surprise, quand on creuse un peu on trouve de sacrément bons albums albums !!"

Silence a écrit:Mes enfants semblent actuellement totalement impénétrables à la musique, rien à foutre. Ils ont 14 et 16 ans. Ma femme, qui n'aime pas trop ça non plus, dit que c'est parce que je les en ai écoeuré, j'ose croire qu'il n'en est rien et qu'un jour ou l'autre ça paiera, il en restera forcément quelque chose. Comme on dit "La culture c'est ce qui reste quand on a tout oublié". J'espère qu'il en sera comme ça pour eux. A vrai dire, ils ont déjà, malgré eux, une culture musicale très supérieure à la moyenne; Pourvu qu'un jour ils y prennent plaisir, qu'ils aient envie de découvrir des choses qui leur soient propre.
Retourner vers Musique d'aujourd'hui ou après les années 70
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité