jeanmid a écrit:Sans parler de la tendance Stoner pour laquelle j'avais crée un thread sur l'ancien forum
nunu a écrit:
Un nouveau Suffocation qui a du sortir aujourd'hui normalement, je vais essayer de le trouver, longtemps que j'ai pas écouter un de leurs albums

)nunu a écrit:les premiers WASP ont pris un coup de vieux quand même, mais ça reste un très bon groupe
nunu a écrit:On a l'impression qu'il tire la chasse d'eau quand il chante, le grind, qu'est ce que je déteste ça
Brainstorm a écrit:Il y a des choses assez musicales dans le style, comme Terrorizer, les premiers Napalm, Cryptopsy... mais c'est vrai que c'est un genre assez difficile d'accès.
Je vois souvent des groupes "rangés" dans le Grindcore alors que pour moi c'est tout simplement du Death metal, histoire de perception peut-être...
Sinon pour celui qui ne peut pas supporter le Death, autant qu'il passe tout de suite son chemin !![]()
[youtube]ngGCSlibKNY[/youtube][youtube]PluKQiJ50iY[/youtube]
nunu a écrit:[quote="Brainstorm"[...]
pour la deuxième vidéo, la chanson dure bien trop longtemps pour être d ugrindcore. les mecs te font des albums d'une demi heure avec 40 titres

Retourner vers Musique d'aujourd'hui ou après les années 70
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité