tommy2701 a écrit:N importe qui s intéressant à la musique sait qu il y a du bon dans chaque décennie...
Goingdown a écrit:Je dirai juste que je ne m'intéresse pas à Eurythmics, Depeche Mode, ni aux Red Hot Chili Peppers, ni à Sonic youth.
Goingdown a écrit:Je dirai juste que je ne m'intéresse pas à Eurythmics, Depeche Mode, ni aux Red Hot Chili Peppers, ni à Sonic youth.
Goingdown a écrit:Libre aux gens de penser que le Moyen Âge a été plus important que l'Antiquité grecque, et ainsi de suite.
Goingdown a écrit:combien de gens font l'expérience d'un titre ancien remis sous les feux de la rampe ces trente dernières années Que le titre soit obscur ou non, qu'il soit d'emblée identifié ou non comme une reprise d'un ancien titre, on l'écoute, et combien se disent que c'est au-dessus du reste de ce qu'on nous fait écouter?
La messe est dite
Goingdown a écrit:Je préfère signaler à l'attention des groupes rock qui ont une flamme héritée des sixties, qui sont vraiment bons et pas recensés par la presse people bien volontiers
Après le débat, il va mal finir, donc je passe
Retourner vers Musique d'aujourd'hui ou après les années 70
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité