Je l'ai quelque peu revu et corrigé par rapport à la version du sondage de Silence puisque c'est un top 10.
http://www.rock6070.com/Top2014.html

harvest a écrit:A part le disque de Linda je ne connais rien de ta liste - honte sur moi ! Ce disque de Linda je ne l'ai pas beaucoup approfondi - il me faut y remédier rapidement.
Quant aux autres je vais - c'est une promesse que je t'adresse - les écouter dans de brefs délais.
Cette année 2014 fut pour ma part consacré à réécouter beaucoup de vieilleries - et j'ai essentiellement puisé dans ma discothèque sans beaucoup d'achats - en dehors de Dylan ou des rééditions des Led Zep - et puis suis revenu à mes amours d'antan - le jazz, le jazz, le jazz et des trucs plus barrés. Bref tous ce qui est pop, rock, psyché, j'ai tout lâché - gavage excessif et peu de surprises. Mon année dépressive, quoi !

Witchy Cow a écrit:http://www.rock6070.com/Top2014.html
Dans le style, je te conseille vivement le Fire! Orchestra qui n'est ni plus ni moins une tentative de faire aussi bien que Centipedeharvest a écrit:suis revenu à mes amours d'antan - le jazz, le jazz, le jazz et des trucs plus barrés.
Alors là si toi t'es à la traine, qu'est-ce que je devrais dire moi????? Je ne connais absolument rien de ce que vous citez. c'est ça d'être vieux.... Je déconne. Tu continues quand ta disco de Wyatt et celle du Jazz anglais? j'attends avec impatience la suite.harvest a écrit:C'est tout à fait ça - des cycles ! Pour l'instant je fais des rappels - pop française 70's, jazz, électronica et folk !
J'ai craqué sur le Aphex Twin avec ses sonorités vintage - raisons pour laquelle d'ailleurs il a été descendu pas mal.
Ai découvert Max Richter publié chez Deutch Grammophon mais qui fait un mélange de musique répétitive et d'électronique et plus encore.
Trop de choses sortent et je suis passé à côté de trucs sans aucun doute formidables... Mais bon ! Comment faire ?
Retourner vers Musique d'aujourd'hui ou après les années 70
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités