Led Zeppelin

Beatles, Rolling Stones, Led Zeppelin, Pink Floyd, The Who...

Re: Led Zeppelin

Messagepar Phil » 28 Déc 2013, 21:31

Récupéré ça :

Image
Avatar de l’utilisateur
Phil
♪♪♪♪♪
 
Messages: 1270
Inscription: 04 Fév 2013, 10:36

Re: Led Zeppelin

Messagepar harvest » 28 Déc 2013, 23:59

Joli - ce boot a une bonne réputation !
"Il y a des années où l'on a envie de ne rien faire" P-Barouh
Avatar de l’utilisateur
harvest
Modérateur
 
Messages: 3845
Inscription: 09 Jan 2013, 20:54

Re: Led Zeppelin

Messagepar dada52 » 29 Déc 2013, 14:46

C'est quelle date et quel lieu le concert.
C'est un coffret CDs ou LPs?
Avatar de l’utilisateur
dada52
♪♪♪♪♪
 
Messages: 1310
Inscription: 04 Fév 2013, 12:07
Localisation: dans le 52

Re: Led Zeppelin

Messagepar Algernon » 29 Déc 2013, 14:58

Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Avatar de l’utilisateur
Algernon
♪♪♪♪♪
 
Messages: 20352
Inscription: 03 Fév 2013, 21:43

Re: Led Zeppelin

Messagepar dada52 » 29 Déc 2013, 16:54

Merci Pascal. J'avais pas eu le réflexe de chercher moi-même.
La grande époque du Zep. 3 h, 3 h 30 les concert....
Avatar de l’utilisateur
dada52
♪♪♪♪♪
 
Messages: 1310
Inscription: 04 Fév 2013, 12:07
Localisation: dans le 52

Re: Led Zeppelin

Messagepar Phil » 29 Déc 2013, 22:59

C'est du soundboard.
Avatar de l’utilisateur
Phil
♪♪♪♪♪
 
Messages: 1270
Inscription: 04 Fév 2013, 10:36

Re: Led Zeppelin

Messagepar Algernon » 30 Déc 2013, 12:46

Donc écoutable. Paske dans le bootleg Led Zep, mon Dieu y'a du déchet ! Le solo sur Stairway est un poil plus original qu'à l'accoutumée, et le final sur un Communiquaichione Breakdown endiablé s'effectue avec Ron Wood (?! Qu'est-ce qu'il footage là !?!)
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Avatar de l’utilisateur
Algernon
♪♪♪♪♪
 
Messages: 20352
Inscription: 03 Fév 2013, 21:43

Re: Led Zeppelin

Messagepar dada52 » 02 Jan 2014, 19:19

Phil a écrit:Récupéré ça :

Image
Je vais le récupérer d'après mon fournisseur habituel vu cet après-midi et qui m'a amené à domicile quelques petites merveilles... Je fonce dans le salon écouter mes écoutes. A plus :coucouz:
Avatar de l’utilisateur
dada52
♪♪♪♪♪
 
Messages: 1310
Inscription: 04 Fév 2013, 12:07
Localisation: dans le 52

Re: Led Zeppelin

Messagepar beck-bolin » 05 Jan 2014, 19:20

sur son site, Jimmy Page a annoncé les sortiesn des albums remasterisés de led zep I et II et III pour 2014!! :respect: :respect: :respect:
beck-bolin
♪♪♪♪
 
Messages: 801
Inscription: 05 Fév 2013, 01:15

Re: Led Zeppelin

Messagepar Muswell » 05 Jan 2014, 20:02

beck-bolin a écrit: les sorties des albums remasterisés de led zep I et II et III pour 2014!!


déjà fait et refait en 94, en 97, en 2003, en 2008 et en 2011 on dirait : http://www.discogs.com/Led-Zeppelin-Led ... aster/4126
mais qu'aura-t-elle d'encore mieux cette remastérisation ? un son encore plus numérique mais néanmoins encore plus proche des originaux comme vous ne les avez jamais entendus ?

c'est comme les beatles et le floyd, tant qu'ils trouvent des gogos pour acheter ils auraient tort de se priver :))
Avatar de l’utilisateur
Muswell
♪♪♪♪♪
 
Messages: 1573
Inscription: 23 Sep 2013, 13:36
Localisation: on the 13th floor

Re: Led Zeppelin

Messagepar Phil » 06 Jan 2014, 00:05

Muswell a écrit:
beck-bolin a écrit: les sorties des albums remasterisés de led zep I et II et III pour 2014!!


déjà fait et refait en 94, en 97, en 2003, en 2008 et en 2011 on dirait : http://www.discogs.com/Led-Zeppelin-Led ... aster/4126
mais qu'aura-t-elle d'encore mieux cette remastérisation ? un son encore plus numérique mais néanmoins encore plus proche des originaux comme vous ne les avez jamais entendus ?

c'est comme les beatles et le floyd, tant qu'ils trouvent des gogos pour acheter ils auraient tort de se priver :))


Les premières ré-éditions remasterisées de Led Zeppelin seront disponibles cette année. Jimmy Page a révélé qu'il travaillait actuellement sur la remasterisation des albums de Led Zep depuis 2012. Il a publié sur son site le message : "Bonne nouvelle pour cette nouvelle année. Les premières sorties Led Zeppelin dont Zeppelin I, Led Zeppelin II, Led Zeppelin III seront disponibles cette année. Je travaille aussi sur des inédits retrouvés dans les archives."

Shepard Fairey devrait s'occuper d'actualiser les pochettes pour ces ré-éditions. Robert Plant a récemment découvert des morceaux inédits de Led Zeppelin, certains interprétés par le bassiste John Paul Jones. Sur BBC 6Music, il a confié : "J'ai retrouvé des bandes, j'ai vu Jimmy et nous les avons écoutés ensemble. Il y a des choses très intéressantes. John Paul Jones tente tout pour ne pas les voir sur les ré-éditions, il m'a même promis deux voitures, et une maison de campagne." plaisante -t-il.
Avatar de l’utilisateur
Phil
♪♪♪♪♪
 
Messages: 1270
Inscription: 04 Fév 2013, 10:36

Re: Led Zeppelin

Messagepar beck-bolin » 17 Jan 2014, 17:46

Image
original Japonais reçu ce matin!
un son absolument superbe, très proche de l'audiophile et vraiment musical.
beck-bolin
♪♪♪♪
 
Messages: 801
Inscription: 05 Fév 2013, 01:15

Re: Led Zeppelin

Messagepar dada52 » 29 Jan 2014, 10:34

J'ai reçu mon exemplaire du coffret de LZ dont il est question plus haut.
Il est absolument magnifique à tous points de vue. Déjà la présentation du coffret, c'est la très grande classe. deux triples Digipak avec de magnifiques photos en couleurs des concerts. Un livret et des reproductions de documents superbes.
Très belle présentation. Du travail de passionnés. C'est jimmy qui doit avoir les boules s'il voit ça.
Et puis les 2 concerts sont grandioses. Le son est énorme (surtout le 2ème jour) la set list à tomber le cul parterre
et franchement la version de Since du deuxième jour est une des plus belles que j'aie jamais entendu (et j'en ai un paquet!!).
Le groupe était dans une très grande forme, ça tape dur à la rythmique et Jimmy est particulièrement inspiré.
LZ était quand même un des plus grands groupes de scène à cette époque là.
Si vous ne voulez posséder qu'un bootleeg de LED ZEPPELIN, je vous conseille celui-là car il est irréprochable.
Avatar de l’utilisateur
dada52
♪♪♪♪♪
 
Messages: 1310
Inscription: 04 Fév 2013, 12:07
Localisation: dans le 52

Re: Led Zeppelin

Messagepar Phil » 30 Jan 2014, 00:36

dada52 a écrit:J'ai reçu mon exemplaire du coffret de LZ dont il est question plus haut.
Il est absolument magnifique à tous points de vue. Déjà la présentation du coffret, c'est la très grande classe. deux triples Digipak avec de magnifiques photos en couleurs des concerts. Un livret et des reproductions de documents superbes.
Très belle présentation. Du travail de passionnés. C'est jimmy qui doit avoir les boules s'il voit ça.
Et puis les 2 concerts sont grandioses. Le son est énorme (surtout le 2ème jour) la set list à tomber le cul parterre
et franchement la version de Since du deuxième jour est une des plus belles que j'aie jamais entendu (et j'en ai un paquet!!).
Le groupe était dans une très grande forme, ça tape dur à la rythmique et Jimmy est particulièrement inspiré.
LZ était quand même un des plus grands groupes de scène à cette époque là.
Si vous ne voulez posséder qu'un bootleeg de LED ZEPPELIN, je vous conseille celui-là car il est irréprochable.


Je confirme. :respect:

Il y a aussi ça à posséder :

Image

http://bootlegpedia.com/es/product/G.R._BOX_18
18 cds!!!!!!!!!!!!!!!! 0-) 0-) 0-) :respect: :respect: :respect:
Avatar de l’utilisateur
Phil
♪♪♪♪♪
 
Messages: 1270
Inscription: 04 Fév 2013, 10:36

Re: Led Zeppelin

Messagepar dada52 » 30 Jan 2014, 09:43

Oui tu as raison Phil, celui dont tu parles est un must dans le genre. Mais il faut prévenir que c'est pour admirateurs avertis et qui veulent tout sur le groupe. Ce sont la totalité (?) des sessions de tous les albums du groupe.
Très très belle présentation: le coffret est magnifique d’extérieur comme à l'intérieur. Les digipaks sont merveilleusement beaux, des photos inédites sépia du plus bel effet. Le détail de tous les enregistrements et chronologiques s'il vous plait.
Mais attention le contenu est difficilement absorbable. Beaucoup d'essais des morceaux en studio, des fois 10/15 essais etc...
C'est le genre de coffret qu'on écoute une fois et qu'on pose sur les étagères bien en vue pour que les copains qui passent à la maison te disent: c'est quoi ce truc? Je l'ai jamais vu!!! Et là tu peux t'épancher sur ton groupe favori pendant des heures...
C'est vrai que depuis un certain temps, si on aime LZ à la folie, il y a de très belles choses qui sortent.
Mais attention au porte monnaie hein..... C'est pas à la portée de tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
dada52
♪♪♪♪♪
 
Messages: 1310
Inscription: 04 Fév 2013, 12:07
Localisation: dans le 52

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les groupes célèbres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron