David Bowie - The Next Day (2013)

Beatles, Rolling Stones, Led Zeppelin, Pink Floyd, The Who...

Re: David Bowie - The Next Day (2013)

Messagepar yenyen » 04 Nov 2013, 20:32

Vous l'avez peut-être croisé dans les bacs aujourd'hui, The next Day a été réédité dans une version 2 CD + DVD, avec 8 bonus tracks, que vous pouvez découvrir sur deezer.

Image

Pour accompagner sa sortie, Bowie à réalisé lui-même ce clip de Love Is Lost, remixé par James Murphy :

[video]http://www.youtube.com/watch?v=dOy7vPwEtCw[/video]

Un clip fait dans ses bureaux new-yorkais avec ses archives pour la modique somme de 12.99$.

Enfin, ne soyez pas surpris de voir Bowie sur des affiches de publicité Vuitton, ce dernier est le nouveau visage de la marque,
un spot le voyant apparaître devrait être diffusé dans les prochains jours, sur une version "vénitienne" de "I'd Rather Be High.

Image

Depuis janvier, Bowie n'a décidément pas envie de retomber dans l'ombre, bien qu'il ne donne aucune interview ou concert.
Avatar de l’utilisateur
yenyen
♪♪♪♪♪
 
Messages: 2475
Inscription: 09 Jan 2013, 16:44
Localisation: Picardie

Re: David Bowie - The Next Day (2013)

Messagepar doyen des nénuphars » 05 Nov 2013, 11:08

Je suis tellement prêt à trouver le remix dégueu que j'le trouve dégueu avec 3 clicks dedans (mauvaise foi ?). Pour moi, "love is lost", c'est des putains d'orgues d'église prophétiques, de l'apocalypse et des chœurs sépulcraux qui scandent "OH WHAT HAVE YOU DONE ?!" les yeux exorbités...
...pas d'la house groovy moite de DJ fainéant.

Mais ouais, c'est cool comme il revient ! Même le fait qu'il fasse une pub, j'trouve ça cool, ça m'rappelle l'époque "never get old"...
Image
Avatar de l’utilisateur
doyen des nénuphars
 
Messages: 13
Inscription: 18 Oct 2013, 18:00

Re: David Bowie - The Next Day (2013)

Messagepar Manoueel » 21 Nov 2014, 22:33

Je remonte le sujet pour prévenir que l'ouverture de la billetterie se fera dès ce lundi 24 novembre pour l'exposition autours de ce géant qui aura lieu à la Philarmonie de Paris, du 3 mars au 31 mai 2015. :coucouz:

Moi en tout cas, je ne raterais ça pour rien au monde :))
Lors d'une émission, un vétéran de la Seconde Guerre mondiale avec une jambe de bois, assez agressif, l'interpella: Si j'en juge par vos cheveux longs, vous êtes une fille ? et Zappa répondit: Et si j'en juge par votre jambe de bois, vous êtes une table ?
Avatar de l’utilisateur
Manoueel
♪♪♪♪♪
 
Messages: 2733
Inscription: 14 Mar 2013, 17:02

Re: David Bowie - The Next Day (2013)

Messagepar Philou » 22 Nov 2014, 08:56

Merci pour l'info je ne savais pas
Avatar de l’utilisateur
Philou
Modérateur
 
Messages: 1835
Inscription: 09 Jan 2013, 16:32

Re: David Bowie - The Next Day (2013)

Messagepar Phildebar_le_gris » 30 Nov 2014, 19:19

Salut ! :coucouz:
J'adore Bowie .... :bat:
Et je trouve cet album pas mal !!!

Mais cette manie de ressortir l'album tout les trois mois en rajoutant un bonus !!!!! :boing:
Le mieux c'est d'attendre quelques mois et d'acheter " le retour de l'ultime dernière édition finale définitive " ..... :siffl:
Vahiné ma sœur
La vie n'a pas plus d'épaisseur
Que la feuille de l'arbre
Que le plus froid des marbres
... Gérard Manset ...
Avatar de l’utilisateur
Phildebar_le_gris
♪♪♪
 
Messages: 346
Inscription: 28 Juin 2013, 16:25

Re: David Bowie - The Next Day (2013)

Messagepar bratislava1 » 30 Juin 2019, 10:38

L'ennui en ce monde c'est que les imbéciles sont sûr d'eux et les gens sensés pleins de doutes. B. Russel.
bratislava1
♪♪♪♪♪
 
Messages: 4025
Inscription: 21 Fév 2013, 17:30

Re: David Bowie - The Next Day (2013)

Messagepar Winsterhand » 30 Juin 2019, 13:56

:mouais:
Avatar de l’utilisateur
Winsterhand
♪♪♪♪
 
Messages: 738
Inscription: 03 Fév 2013, 19:08
Localisation: Aggliæ

Précédente

Retourner vers Les groupes célèbres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron