All Things Must Pass... en cd ?

Beatles, Rolling Stones, Led Zeppelin, Pink Floyd, The Who...

Re: All Things Must Pass... en cd ?

Messagepar coltan » 08 Jan 2017, 18:47

Je dois avoir la version colorisée en cd, je garde aucun souvenir de l'album, pas vraiment ma came dans mes souvenirs, si jamais c'est cette version que tu cherches, je peux m'en séparer (sauf coup de foudre après une réécoute).
Avatar de l’utilisateur
coltan
♪♪♪♪♪
 
Messages: 2652
Inscription: 15 Fév 2013, 19:24

Re: All Things Must Pass... en cd ?

Messagepar Demostan » 08 Jan 2017, 18:50

Danzik a écrit:
Demostan a écrit:Ca m'embête pas de mettre la main à la poche. Pas du tout.


Cela me bien fait plaisir de lire cette phrase passée inaperçue ! :respect: Comme toi, je met la main à la poche sans aucun problème : le tout gratos m'insupporte. :-(

Perso, j'ai acheté à l'époque le coffret de chez gn version double CD + livret de 2001. Je trouve le son très bon en plus. :cool:


Oui, j'adore investir dans ce que j'aime. Payer est un geste important pour moi. C'est la première étape de tout un investissement personnel.
Bon, je ne suis pas quelqu'un qui a de gros moyens, mais je gère. Parfois, pour pouvoir prendre un disque ou un livre qui me tient à cœur, je serais prête à finir le mois en mangeant des nouilles.... (bon, je n'ai pas encore poussé jusque là non plus, mais pas loin :)) ).
C'est à la musique que je pense en premier quand je fais des heures supp... je me dis que c'est d'abord pour elle que je les fais, si si... :lovemauve:

coltan a écrit:Je dois avoir la version colorisée en cd, je garde aucun souvenir de l'album, pas vraiment ma came dans mes souvenirs, si jamais c'est cette version que tu cherches, je peux m'en séparer (sauf coup de foudre après une réécoute).


Eh, tu me tentes, là... :haan:
C'est une des versions qui m'intéressent, absolument. Elle date de 2001, pour celle qu'on m'a montrée.
Mais.... il est en bon état ? Il ne manque rien ?.... Pas de traces de doigt ni de taches de café ?... car j'ai oublié de le dire : avec les disques, je suis d'une maniaquerie extrême..... :mouais: ;)
Mais en effet, je te conseille une réécoute au calme avant tout acte précipité.
Avatar de l’utilisateur
Demostan
♪♪♪♪
 
Messages: 651
Inscription: 30 Nov 2016, 22:21
Localisation: Reims

Re: All Things Must Pass... en cd ?

Messagepar Monsieur-Hulot » 08 Jan 2017, 18:58

TROIS pages pour un triple ! ! ! La vie est Dingue non ?
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur-Hulot
♪♪♪♪♪
 
Messages: 5912
Inscription: 03 Fév 2013, 19:14
Localisation: Third Stone From The Sun of Marseille

Re: All Things Must Pass... en cd ?

Messagepar Demostan » 08 Jan 2017, 19:02

Hé hé...
Et si le topic marche vraiment bien, on va continuer comme ça, par multiples de trois.. :cool:
Avatar de l’utilisateur
Demostan
♪♪♪♪
 
Messages: 651
Inscription: 30 Nov 2016, 22:21
Localisation: Reims

Re: All Things Must Pass... en cd ?

Messagepar alcat01 » 08 Jan 2017, 19:08

Je possède les deux versions CD, originale tirée du double LP 'noir et blanc' et réédition 'couleur' remasterisée, et je te conseillerais sans hésiter la version 'couleur'.
En effet, non seulement le son est très bien remasterisé, mais tu y trouve également un morceau inédit intitulé "I Live For You" et quatre nouvelles versions de "Beware Of Darkness", "Let It Down", "What Is Life" et "My Sweet Lord".
Avatar de l’utilisateur
alcat01
♪♪♪♪♪
 
Messages: 5420
Inscription: 03 Fév 2013, 18:25
Localisation: région Lyonnaise

Re: All Things Must Pass... en cd ?

Messagepar Dark Pink » 08 Jan 2017, 19:21

La liste des morceaux est strictement la même sur la réédition colorée et sur la réédition en triptyque de 2014. Les CDs sont composés de la même manière:
- CD1: lp 1 original + 5 bonus (cités par Alcat, il a oublié "I live for you") Non ! Il l'a pas oublié :rougez:
- CD2: lp2 original + Apple Jam

La version colorée est sortie en 2001 et Harrison était vivant et celle de 2014 alors qu'il était mort. J'ai les 2 et je les trouve différentes (un peu, pas tant que ça) mais la seconde me semble plus proche du son des 33t. La version la plus décriée, celle qui est sortie dans les années 80, il me semble, n'est pas pourrie non plus mais un peu moins bien que la colorisée... Je l'ai aussi :rougeroll:
Dernière édition par Dark Pink le 08 Jan 2017, 19:42, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dark Pink
♪♪♪♪♪
 
Messages: 3495
Inscription: 12 Mai 2013, 18:44
Localisation: Dans un cube Borg

Re: All Things Must Pass... en cd ?

Messagepar Demostan » 08 Jan 2017, 19:27

J'ai pris la 2014, et la colorisée viendra ensuite. C'est décidé. :cool: Il me faut les deux !
Vos conseils me sont précieux, et je vous remercie encore. :respect:
Je fréquente régulièrement le forum de Steve Hoffman, et les posteurs là-bas sont effroyablement difficiles. C'en est désespérant... pour eux, AUCUNE version n'est valable, hormis celle proposée en téléchargement sur Qobuz et cie. Contente d'entendre un autre son de cloche ici. :)
Dernière édition par Demostan le 08 Jan 2017, 19:33, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Demostan
♪♪♪♪
 
Messages: 651
Inscription: 30 Nov 2016, 22:21
Localisation: Reims

Re: All Things Must Pass... en cd ?

Messagepar Dark Pink » 08 Jan 2017, 19:31

Monsieur-Hulot a écrit:TROIS pages pour un triple ! ! ! La vie est Dingue non ?


C'est pile ce dont j'aime causer :respect: Entre autres sujets !
Et on n'a pas fini parce que on peut aussi parler de Living in the material world et de sa réédition en CD aux petits oignons et des mérites comparés des "Concert for George", celui avec les vieux et celui avec les jeunes :))
Avatar de l’utilisateur
Dark Pink
♪♪♪♪♪
 
Messages: 3495
Inscription: 12 Mai 2013, 18:44
Localisation: Dans un cube Borg

Re: All Things Must Pass... en cd ?

Messagepar Danzik » 08 Jan 2017, 19:36

Dark Pink a écrit:La liste des morceaux est strictement la même sur la réédition colorée et sur la réédition en triptyque de 2014. Les CDs sont composés de la même manière:
- CD1: lp 1 original + 5 bonus (cités par Alcat, il a oublié "I live for you")
- CD2: lp2 original + Apple Jam

La version colorée est sortie en 2001 et Harrison était vivant et celle de 2014 alors qu'il était mort. J'ai les 2 et je les trouve différentes (un peu, pas tant que ça) mais la seconde me semble plus proche du son des 33t. La version la plus décriée, celle qui est sortie dans les années 80, il me semble, n'est pas pourrie non plus mais un peu moins bien que la colorisée... Je l'ai aussi :rougeroll:


C'est bien la version colorée que j'ai de 2001, cité par Alcat et Dark Pink. :)
Le Grand Bazar Vinylique des 45 tours EP's & SP's : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur !" Dupont et Pondu (1964) - C.V. viewtopic.php?f=31&t=141
Avatar de l’utilisateur
Danzik
♪♪♪♪♪
 
Messages: 6254
Inscription: 04 Fév 2013, 11:20
Localisation: Zanzibar

Re: All Things Must Pass... en cd ?

Messagepar Demostan » 08 Jan 2017, 19:37

Je vois que j'ai lancé un sujet plutôt fructueux... et je pense que ce n'est pas le dernière fois que je demanderai conseil sur ce forum. :) En plus, de cette manière, c'est sympa. Rien de tel que des échanges comme ceux-là pour aider à faire des choix. :respect:
Avatar de l’utilisateur
Demostan
♪♪♪♪
 
Messages: 651
Inscription: 30 Nov 2016, 22:21
Localisation: Reims

Re: All Things Must Pass... en cd ?

Messagepar Chien de feu » 08 Jan 2017, 19:50

Dark Pink a écrit:Le coffret original:
Image
Le poster avec le coffret original:
Image




j'ai ce coffret là en pressage français ,mais sans le poster
Ah ! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous !"

http://vapeurmauveproductions.fr/
Avatar de l’utilisateur
Chien de feu
♪♪♪♪♪
 
Messages: 4734
Inscription: 03 Fév 2013, 19:06
Localisation: La fin de la terre

Re: All Things Must Pass... en cd ?

Messagepar Demostan » 08 Jan 2017, 21:08

Qu'est-ce qu'il peut faire austère, sur cette photo... je ne sais pas pourquoi il a choisi de se faire photographier ainsi, mais il me ferait presque peur, comme ça.... 0-)
Je préfère la série de photos où on le voit à la fenêtre... :)
Mais bon.... n'empêche, quand je prendrai les coffrets, je veux quand même tout complet, avec le poster, hein.. ! :pacman:
Avatar de l’utilisateur
Demostan
♪♪♪♪
 
Messages: 651
Inscription: 30 Nov 2016, 22:21
Localisation: Reims

Re: All Things Must Pass... en cd ?

Messagepar Dark Pink » 08 Jan 2017, 21:33

Demostan a écrit:A Dark Pink : Deux exemplaires : Un pour conserver, un pour écouter, j'imagine (le plus usé, à droite....) ?


Deux exemplaires ? J'ai pas pigé la question :mouais:
Avatar de l’utilisateur
Dark Pink
♪♪♪♪♪
 
Messages: 3495
Inscription: 12 Mai 2013, 18:44
Localisation: Dans un cube Borg

Re: All Things Must Pass... en cd ?

Messagepar Demostan » 08 Jan 2017, 21:43

Dark Pink a écrit:
Demostan a écrit:A Dark Pink : Deux exemplaires : Un pour conserver, un pour écouter, j'imagine (le plus usé, à droite....) ?


Deux exemplaires ? J'ai pas pigé la question :mouais:


J'ai supposé que c'étaient deux exemplaires d'un même 45 tours que tu possédais... ;)
En même temps, je remarque que j'avais oublié de reprendre ton post avec la photo des deux pochettes, ce qui n'a pas dû faciliter la compréhension, désolée... :rougez:
Je remets donc ta double photo :

Dark Pink a écrit:Image
Avatar de l’utilisateur
Demostan
♪♪♪♪
 
Messages: 651
Inscription: 30 Nov 2016, 22:21
Localisation: Reims

Re: All Things Must Pass... en cd ?

Messagepar Dark Pink » 08 Jan 2017, 22:01

OK ! Ce sont bien deux de mes disques.
Ce n'est pas pour en avoir un en réserve (j'en ai trois de celui-là) C'est à cause de la faute d'orthographe dans le nom: Harisson avec un seul R et deux S. Il y avait des erreurs aussi grossières que celle-là parfois jusque sur la pochette d'un disque ! Ce disque qui contient deux morceaux de All things must pass est sorti avec deux pochettes différentes, une avec une faute et une autre rectifiée. Ca ne crève pas les yeux, en effet :)
Avatar de l’utilisateur
Dark Pink
♪♪♪♪♪
 
Messages: 3495
Inscription: 12 Mai 2013, 18:44
Localisation: Dans un cube Borg

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les groupes célèbres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron