All Things Must Pass... en cd ?

Beatles, Rolling Stones, Led Zeppelin, Pink Floyd, The Who...

Re: All Things Must Pass... en cd ?

Messagepar Demostan » 08 Jan 2017, 22:42

Ouah ! je n'avais pas vu la faute ! A la ramasse, moi..... 0-) :))
Bon, en même temps... tant qu'on ne l'orthographie pas Herisson... :rollin:

Ca me rappelle certains coffrets de contrefaçon où les noms des artistes étaient bourrés de fautes... c'était assez drôle, car là, c'était carrément énorme. Le nom d'un même musicien pouvait avoir deux ou trois déclinaisons différentes ! :))
Avatar de l’utilisateur
Demostan
♪♪♪♪
 
Messages: 651
Inscription: 30 Nov 2016, 22:21
Localisation: Reims

Re: All Things Must Pass... en cd ?

Messagepar titis » 14 Jan 2017, 17:09

nunu a écrit:
Monsieur-Hulot a écrit:Bon, Demostan, il est là, gratis, chez Poutine, si tu sais pas faire tu appelles ! (faut les charger l'un après l'autre ...;Da, mais c'est gratuicka !)
http://musicmp3spb.org/album/all_things_must_pass.html

d'autres versions, anniversary...CD 1 et CD 2
http://musicmp3spb.org/album/all_things ... n_cd1.html
http://musicmp3spb.org/album/all_things ... n_cd2.html

Attention ça marche plus depuis quelques jours, le site est accessible mais les liens renvoient vers rien du tout


Hep ! faut pas le dire mais ça remarche :)

MERCI Poutine
Allô? Ici SOS Amitié.
Vous êtes sur répondeur automatique
Et vous avez 30 secondes pour vous pendre!
HFT
Avatar de l’utilisateur
titis
♪♪♪♪♪
 
Messages: 4202
Inscription: 03 Fév 2013, 18:22
Localisation: pays de loire

Re: All Things Must Pass... en cd ?

Messagepar Dark Pink » 14 Jan 2017, 21:45

Au fait, j'ai deux exemplaires du coffret original. Un est un peu plus grand que l'autre et un peu plus épais. Les pochettes intérieures du plus grand sont en papier très épais et imprimées en satiné sur fond coloré et leur intérieur est blanc alors que dans le plus petit, les pochettes intérieures sont en "canson" coloré extérieur et intérieur. Les disques sont identiques dans les 2 versions. La référence sur la tranche du grand est: Apple 1C 192-04 707/8/9 Y et sur la tranche du petit: Apple STCH 639. Quelqu'un sait il expliquer ces différences ? Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
Dark Pink
♪♪♪♪♪
 
Messages: 3495
Inscription: 12 Mai 2013, 18:44
Localisation: Dans un cube Borg

Re: All Things Must Pass... en cd ?

Messagepar 33rpm » 14 Jan 2017, 22:08

A vérifier mais 1C je crois que ça correspond à une version allemande et l'autre pourrait être anglaise ...

Edit : discogs semble confirmer
there ain't no alligators in Berkeley California, boys
Avatar de l’utilisateur
33rpm
♪♪♪♪♪
 
Messages: 2588
Inscription: 08 Sep 2016, 18:50

Re: All Things Must Pass... en cd ?

Messagepar Dark Pink » 15 Jan 2017, 11:11

Merci, je pige pas tout le temps tout ce qui est écrit dans Discogs. Ce qui est étrange, c'est que les indications "stéréo peut être utilisé avec un lecteur mono" sont en français sur les 2 versions.
Un truc auquel je n'avais pas fait attention: sur le "petit" c'est BIEM FELDMAN et sur le "grand", c'est le rectangle SACEM SDRM.
Avatar de l’utilisateur
Dark Pink
♪♪♪♪♪
 
Messages: 3495
Inscription: 12 Mai 2013, 18:44
Localisation: Dans un cube Borg

Re: All Things Must Pass... en cd ?

Messagepar 33rpm » 15 Jan 2017, 13:51

En effet, c'est étonnant de trouver du texte en français parce que les références gauloises étaient plutôt 2C

Le texte en français est sur les disques ? Tu as les mêmes références que sur la tranche des coffrets ? Achetés neufs ? Ce ne sont pas des copies reconstituées ? Pochette récupérée à gauche, galette à droite, ça arrive ...
there ain't no alligators in Berkeley California, boys
Avatar de l’utilisateur
33rpm
♪♪♪♪♪
 
Messages: 2588
Inscription: 08 Sep 2016, 18:50

Re: All Things Must Pass... en cd ?

Messagepar Dark Pink » 16 Jan 2017, 17:00

Je me suis rencardé, ce sont les références des deux pressages français. Il y a donc eu deux éditions de ce coffret, une plus luxueuse que l'autre. L'essentiel, les disques et la musique qu'ils contiennent sont identiques :) Celui qui est intact, le plus gros, je l'ai payé 10 francs et le plus fin, coffret écrasé et pochettes intérieures déchirées mais disques en bon état 2 euros. Le vendeur: "2 euros... Ya 3 disques dedans ?.. Alors 3 euros... (je fais la gueule) Mais j'avais dit 2, alors 2" :)
Je vous mets les prix parce que je suis allé voir sur E-bay dans mes recherches. C'est devenu du lourd 0-)
Avatar de l’utilisateur
Dark Pink
♪♪♪♪♪
 
Messages: 3495
Inscription: 12 Mai 2013, 18:44
Localisation: Dans un cube Borg

Re: All Things Must Pass... en cd ?

Messagepar Dark Pink » 19 Fév 2017, 19:49

Tu vas être contente, Demostan, tous les albums de George Harrison sont réédités en 33t en un coffret ou séparément. Tu vas donc pouvoir en avoir un tout neuf :)
Je viens de regarder sur le web, plus de 70 euros quand même...
Avatar de l’utilisateur
Dark Pink
♪♪♪♪♪
 
Messages: 3495
Inscription: 12 Mai 2013, 18:44
Localisation: Dans un cube Borg

Re: All Things Must Pass... en cd ?

Messagepar Demostan » 21 Fév 2017, 22:38

Aaaaah bin voilà le post, je ne l'avais pas vu. Alors je viens ici pour réitérer mes lamentations...
C'est trop cher, ouiiin !!! :-((

.... mais il n'empêche, j'ajouterai tout ça à ma wantlist, car rêveuse et tarée je suis (autant que faire se peut). :bat:

Edit : Supeeer, le coffret 18 LP de Harrison à 385 € ! allez hop, dans la wantlist aussi. Non mais allez, rêvons, ça ne fait pas de mal... :rollin:
Avatar de l’utilisateur
Demostan
♪♪♪♪
 
Messages: 651
Inscription: 30 Nov 2016, 22:21
Localisation: Reims

Précédente

Retourner vers Les groupes célèbres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron