Hommage à Led Zep par Heart

Beatles, Rolling Stones, Led Zeppelin, Pink Floyd, The Who...

Hommage à Led Zep par Heart

Messagepar pilgrim » 09 Déc 2014, 22:27

Le Robert en a les larmes aux yeux dirait- on et le Jimmy acquiesce tout sourire ..Quant au couple Obama cela lui rappelle de bons souvenirs (enfumés?)
Perso,cet hommage me fait aussi quelque chose ...je trouve cette reprise (avec le fiston Jason aux drums)excellente ,pleine de bonnes idées,sans trop de chichis mais bien orchestrée et respectueuse.Faut dire que les soeurs Wilson assurent (et d 'ailleurs j'ai toujours trouvé que Heart était un putain de bon groupe) et n 'ont jamais caché leur admiration pour le Zep.
Quand même je me suis mis un instant à la place de le frangine Wilson à la guitare..vous imaginez,elle se plante dans l 'intro acoustique devant tout ce monde? (vu que moi je n 'ai jamais été foutu de la jouer correctement :rieur:)[video]https://www.youtube.com/watch?v=JK_DOJa99oo[/video]
He was the wizard of a thousand kings...
Avatar de l’utilisateur
pilgrim
♪♪♪♪♪
 
Messages: 3310
Inscription: 03 Fév 2013, 18:52

Re: Hommage à Led Zep par Heart

Messagepar Chien de feu » 09 Déc 2014, 23:03

.

je ne connais pas les soeurs WILSON mais leur interprétation est remarquable et toute en émotion .

La présence de Jason BONHAM aux fûts renforce encore cette émotion .
Ah ! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous !"

http://vapeurmauveproductions.fr/
Avatar de l’utilisateur
Chien de feu
♪♪♪♪♪
 
Messages: 4734
Inscription: 03 Fév 2013, 19:06
Localisation: La fin de la terre

Re: Hommage à Led Zep par Heart

Messagepar nunu » 09 Déc 2014, 23:11

jamais été fan de Heart mais faut reconnaitre deux choses , cette version est vraiment bien et les soeurs Wilson étaient sacrément sexy quand elles étaient jeunes :))
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
Avatar de l’utilisateur
nunu
♪♪♪♪♪
 
Messages: 12364
Inscription: 03 Fév 2013, 18:12

Re: Hommage à Led Zep par Heart

Messagepar dada52 » 10 Déc 2014, 10:35

Absolument sublime cette version. Quelle voix et quelle classe....
Preuve est que les compos de LZ étaient grandioses, tiennent la route et peuvent être interprétées à toutes les sauces...
Très bel hommage, émouvant avec ce bon Robert ému avec une petite larme à l’œil.
Un bon moment de beauté dans ce monde de brutes....
Avatar de l’utilisateur
dada52
♪♪♪♪♪
 
Messages: 1310
Inscription: 04 Fév 2013, 12:07
Localisation: dans le 52

Re: Hommage à Led Zep par Heart

Messagepar Torn Curtain » 11 Déc 2014, 11:07

Bof... un peu guimauve... avec ces choeurs grotesques sur la fin... :bat:
Vrai aussi qu'il ne faut pas grand chose pour que la chanson dérape dans le sirop..
Torn Curtain
 

Re: Hommage à Led Zep par Heart

Messagepar Ruby Tuesday » 11 Déc 2014, 19:38

Nancy est une guitariste très talentueuse! Je trouve aussi que c'est un très bel hommage.. Et la petite larme de Robert fait son effet haha! ^^

Lors de la même cérémonie, Jack Black a également fait un discours... comme il sait le faire! :))
Vidéo cachée: Afficher
[video]https://www.youtube.com/watch?v=JcsCWRoQ_jQ[/video]
“We all die. The goal isn't to live forever, the goal is to create something that will.” ― Chuck Palahniuk.
Avatar de l’utilisateur
Ruby Tuesday
 
Messages: 20
Inscription: 29 Nov 2014, 17:18

Re: Hommage à Led Zep par Heart

Messagepar andy » 11 Déc 2014, 19:41

plaisir de voir de voir ses vieux sages ensemble ! ils peuvent être fier de cette super compo
andy
♪♪♪♪♪
 
Messages: 1116
Inscription: 03 Fév 2013, 19:23

Re: Hommage à Led Zep par Heart

Messagepar Algernon » 11 Déc 2014, 20:51

Torn Curtain a écrit:Bof... un peu guimauve... avec ces choeurs grotesques sur la fin... :bat:
Vrai aussi qu'il ne faut pas grand chose pour que la chanson dérape dans le sirop..

Vrai que... un peu limite. Les nœuds pap, la baignoire, les rubans, les choirs... Trop r'n'r quoi ! Mais, bon ce sont mes chéris.
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Avatar de l’utilisateur
Algernon
♪♪♪♪♪
 
Messages: 20352
Inscription: 03 Fév 2013, 21:43

Re: Hommage à Led Zep par Heart

Messagepar tommy2701 » 11 Déc 2014, 21:02

Algernon a écrit:
Torn Curtain a écrit:Bof... un peu guimauve... avec ces choeurs grotesques sur la fin... :bat:
Vrai aussi qu'il ne faut pas grand chose pour que la chanson dérape dans le sirop..

Vrai que... un peu limite. Les nœuds pap, la baignoire, les rubans, les choirs... Trop r'n'r quoi ! Mais, bon ce sont mes chéris.


Oui ok.
Mais il se passe un petit quelque chose quand même.
Est-ce du au montage, à la réalisation ?
Cette chanson, quand même...
Les survivants, filmés en direct. Leur émotion palpable.
La "forme" de l'interprétation compte t-elle vraiment ?
J'sais pas trop en fait. Mais oui il se passe un truc quand même...
tommy2701
♪♪♪♪♪
 
Messages: 2547
Inscription: 06 Fév 2013, 17:43

Re: Hommage à Led Zep par Heart

Messagepar Danzik » 12 Déc 2014, 11:35

Quelle belle version ! les choeurs dans un esprit gospel et cette partie symphonique pour les violons sont judicieusement inséré dans cette interprétation, les musiciens, la chanteuse, etc assurent haut la main.
Je suis surpris de lire tout de même certains propos... descendre aussi facilement tous ce beau monde en quelques mots est pour le moins surprenant. J'attend avec grande impatience vos versions. ;)
Le Grand Bazar Vinylique des 45 tours EP's & SP's : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur !" Dupont et Pondu (1964) - C.V. viewtopic.php?f=31&t=141
Avatar de l’utilisateur
Danzik
♪♪♪♪♪
 
Messages: 6254
Inscription: 04 Fév 2013, 11:20
Localisation: Zanzibar

Re: Hommage à Led Zep par Heart

Messagepar dada52 » 12 Déc 2014, 12:02

Je suis entièrement d'accord avec toi Daniel.
Je ne comprends pas bien cette façon de tout dénigrer dès qu'il s'agit des anciens de ce groupe,
qui a pourtant fait ses preuves en son temps. Ils ont bien le droit de vieillir (pas si mal que ça d'ailleurs) et
je trouve très bien qu'on leur rende ainsi hommage. il le mérite n'en déplaise aux grincheux.....
Cette version est magnifique et de toutes façons cette composition est tout simplement belle et intemporelle.
Tiens je me la remets d'ailleurs. Merci à celui qui l'a mis sur le forum....
Avatar de l’utilisateur
dada52
♪♪♪♪♪
 
Messages: 1310
Inscription: 04 Fév 2013, 12:07
Localisation: dans le 52

Re: Hommage à Led Zep par Heart

Messagepar Algernon » 12 Déc 2014, 13:48

C'est vrai qu'il y a de l'émotion. On sent qu'il s'agit d'une page de la musique. LA musique en général.
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Avatar de l’utilisateur
Algernon
♪♪♪♪♪
 
Messages: 20352
Inscription: 03 Fév 2013, 21:43

Re: Hommage à Led Zep par Heart

Messagepar Danzik » 12 Déc 2014, 14:50

Merci Daniel ! :)

Confidences pour confidences... j'en suis à ma troisième écoute, la première le jour même du poste, j'ai été touché par cette version et... même ému ! (Carrément). La seconde écoute ce matin, avant de poster mon message
et la troisième à l'instant. Très touchant cet hommage, de toute beauté je dirais même, la joie qui envahie le visage des membres de Led Zep est très perceptible. Comment ne pas ressentir autre chose que de l'émotion ? :cool:
Le Grand Bazar Vinylique des 45 tours EP's & SP's : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur !" Dupont et Pondu (1964) - C.V. viewtopic.php?f=31&t=141
Avatar de l’utilisateur
Danzik
♪♪♪♪♪
 
Messages: 6254
Inscription: 04 Fév 2013, 11:20
Localisation: Zanzibar

Re: Hommage à Led Zep par Heart

Messagepar dada52 » 12 Déc 2014, 15:28

Je reconnais bien là la grande sensibilité des Daniel....
Et bonne fête avec un jour de retard... :coucouz:
Avatar de l’utilisateur
dada52
♪♪♪♪♪
 
Messages: 1310
Inscription: 04 Fév 2013, 12:07
Localisation: dans le 52

Re: Hommage à Led Zep par Heart

Messagepar zuma » 12 Déc 2014, 16:47

Moi ce qui m'émeut le plus, c'est de lire vos commentaires de rockeurs hard dehors et tout tendres à l'intérieur. La magie de noël peut-être.
Ne le prenez pas mal, je suis comme vous chers amis, tout pareil :rougeroll:
Love is all you need.
Avatar de l’utilisateur
zuma
♪♪♪♪♪
 
Messages: 3433
Inscription: 09 Aoû 2014, 10:39
Localisation: Lyon

Suivante

Retourner vers Les groupes célèbres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron