La pire chanson des Beatles

Beatles, Rolling Stones, Led Zeppelin, Pink Floyd, The Who...

Re: La pire chanson des Beatles

Messagepar 33rpm » 21 Aoû 2018, 17:08

En gouglant Mike Williams cité plus haut, j’ai vu qu’il avait une chaîne youtioube. Des heures et des heures de vidéos explicatives !! ... il ne doit pas savoir quoi faire de sa vie, ce qui lui laisse du temps pour scruter et interpréter les moindres détails. D’après une capture d’écran, il a comparé les photos des compiles rouge et bleue. Faudra que j’aille voir :bat:
there ain't no alligators in Berkeley California, boys
Avatar de l’utilisateur
33rpm
♪♪♪♪♪
 
Messages: 2588
Inscription: 08 Sep 2016, 18:50

Re: La pire chanson des Beatles

Messagepar Bebeto » 21 Aoû 2018, 17:46

33rpm a écrit:En gouglant Mike Williams cité plus haut, j’ai vu qu’il avait une chaîne youtioube. Des heures et des heures de vidéos explicatives !! ... il ne doit pas savoir quoi faire de sa vie, ce qui lui laisse du temps pour scruter et interpréter les moindres détails.


Internet a révélé l'inanité de nos vies. :))
"I took a dead man's Gibson, gonna write the world's last great song
But my muse was out fucking in gutters all night long"
Avatar de l’utilisateur
Bebeto
♪♪♪♪♪
 
Messages: 6006
Inscription: 03 Fév 2013, 18:25

Re: La pire chanson des Beatles

Messagepar assai » 21 Aoû 2018, 20:07

Jane Asher a été la petite amie de Paul de 1963 à 1968. C'est zarbi, elle a trompé le défunt avec son sosie? Glauque....
assai
 

Re: La pire chanson des Beatles

Messagepar olivier » 21 Aoû 2018, 20:20

33rpm a écrit:En gouglant Mike Williams cité plus haut, j’ai vu qu’il avait une chaîne youtioube. Des heures et des heures de vidéos explicatives !! ... il ne doit pas savoir quoi faire de sa vie, ce qui lui laisse du temps pour scruter et interpréter les moindres détails. D’après une capture d’écran, il a comparé les photos des compiles rouge et bleue. Faudra que j’aille voir :bat:


C'est aussi ce que j'ai pensé moi aussi! Mais d'après ce qu'il dit en introduction de ses interventions, il serait hypnotherapeute et il est selon les dires, un excellent guitariste. Il a aussi des vidéos où il parle de guitares. Pour ce qui est de ses comparaisons entre les compils rouge et bleue, je n'ai pas trouvé ça très convaincant. Il dit essentiellement que le blanc et le bleu sont des couleurs maconniques (excusez la cédille, je ne la trouve pas sur ma tablette). Il dit egalement qu'il était au courant de la légende urbaine depuis son adolescence et qu'il y a jamais cru jusqu'à ce qui lise le livre "The memoirs of Billy Shears" de Tom Uhariett. Il dit egalement qu'il est un fan inconditionnel des Fabs et collectionne les albums d'eux de partout dans le monde et rares, ce qui est vrai car dans une de ses conférences, il montre l'album "Yesterday and today" avec la couverture boucher, qui est supposé être rare.

Je ne sais pas si il y en a d'entre vous qui aurait vu l'entrevue que McCartney a accordé à David Letterman vers 2009 où l'animateur aborde le sujet de son supposé décès et la pochette d'Abbey Road. Il explique pourquoi il est pieds nus et dit comme raison qu'il était venu en sandales et comme il faisait très chaud, il a enlevé ses sandales. Quoi? Ça veut dire qu'il a marché sur le bitume pieds nus, disons que c'est bizarre comme explication. Il dit egalement que certaines personnes le scrutait pour savoir si il était un sosie et il répond: "bien, c'est lui" en se pointant lui-même et il fait voir l'expression faciale qu'il a en disant cette phrase et il met son doigt sur sa bouche comme pour dire que c'est un secret. Bizarre quand même, cet interview! :mouais:
Avatar de l’utilisateur
olivier
♪♪♪♪
 
Messages: 871
Inscription: 04 Fév 2013, 05:48

Re: La pire chanson des Beatles

Messagepar Bebeto » 22 Aoû 2018, 08:14

L'interview est classique, et le passage concernant son double est plutôt drôle et, lui, très ironique, relayé par l'humour de Letterman. Si tu vois toute l'interview, il a cette expression à chaque silence..., j'y vois au contraire l'expression, touchante, de sa timidité.
A partir de 0'40 (le passage suivant sur M. Jackson est assez croquignolet).
Spoiler!
Dernière édition par Bebeto le 22 Aoû 2018, 10:21, édité 1 fois.
"I took a dead man's Gibson, gonna write the world's last great song
But my muse was out fucking in gutters all night long"
Avatar de l’utilisateur
Bebeto
♪♪♪♪♪
 
Messages: 6006
Inscription: 03 Fév 2013, 18:25

Re: La pire chanson des Beatles

Messagepar 33rpm » 22 Aoû 2018, 08:27

A la fin, il pointe son index droit vers le public alors qu’avant, il a tenu son mug de la main gauche. Bizarre !! A croire qu’il y a eu une substitutIon pendant l’interviouve :9qva:
there ain't no alligators in Berkeley California, boys
Avatar de l’utilisateur
33rpm
♪♪♪♪♪
 
Messages: 2588
Inscription: 08 Sep 2016, 18:50

Précédente

Retourner vers Les groupes célèbres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités