La pire chanson des Beatles

Beatles, Rolling Stones, Led Zeppelin, Pink Floyd, The Who...

Re: La pire chanson des Beatles

Messagepar olivier » 17 Aoû 2018, 07:14

Demostan a écrit:Ils sont infernaux, quand même : même les chansons qu'on déteste contiennent des idées de génie.... :)) :))


Tu ne serais pas mieux dire en utilisant le qualificatif "infernaux" car selon plusieurs, ils le seraient vraiment. Selon un certain Mike Williams, les Beatles seraient une création de l'institut Tavistock et de la franc-maçonnerie et auraient comme but de détruire les valeurs traditionnelles. C'est vrai que c'est un peu ça qui est arrivé, les cheveux longs, les drogues douces et les philosophies orientales comme le yoga, sont des activités qui sont devenues disons "mainstream" avec les Beatles mais que tout ça ait été organisé par une société secrète est peut-être gros, tout ça est arrivé naturellement selon moi.

Il y a aussi la fameuse théorie que Paul McCartney serait mort dans un accident d'auto le 11 septembre 1966 et remplacé par un certain William Sheperd, musicien de studio inconnu. Que pensez-vous de ces théories? Je m'intéresse depuis peu à ces théories mais je dois avouer que je suis déchiré. C'est vrai qu'en regardant des photos de Paul avant 1966 et après, disons quand il est posé à côté de Ringo, il est juste un peu plus grand que lui et qu'après 1966, il le dépasse d'au moins 2 pouces. Les yeux sont aussi de couleurs différentes, marrons avant 1966 et qui dont devenus vert clair par après. Je ne veux pas déblatérer plus car je ne veux pas me faire passer un débile car j'ai remarqué que dès qu'on discute de ces questions, il est facile que cela dérape. Ne vous méprenez pas, je suis un fan invétéré des Beatles, et ceux qui sont venus chez-moi savent que mon appartement est rempli de posters et souvenirs des Beatles mais depuis que j'ai entendu les conférences du fameux Mike Williams, disons que je suis perplexe et je me pose des questions. Selon lui, ce qui l'a convaincu est un livre qui s'appelle "The memoirs of Billy Shears" écrit par un certain Tom Unharriet qui serait un écrivain fantôme et qui aurait eue l'histoire de McCartney en personne, ou plutôt de l'imposteur qui se fait passer pour lui depuis plus de 50 ans! 0-)

Et vous, que pensez-vous de ces rumeurs? N'oubliez pas aussi qu'il y a eu plusieurs événements récents ces dernières années, comme les tests de paternité et les empreintes digitales d'Interpol, sans trop entrer dans les détails, qui ne concordent pas. Une chose aussi que je ne veux pas avec cette discussion que je mets sur le tapis, c'est que celle-ci ne dégénère en chicanes et autres prises de becs. Il doit être possible ici de discuter sans rixes, de sujets controversés et surtout, je ne veux pas que vous pensiez que je suis un fou mais je suis vraiment déchire sur cette question. C'est peut-être grâce à vous que je pourrais peut-être voir un regard plus éclairé sur cette question. :)
Avatar de l’utilisateur
olivier
♪♪♪♪
 
Messages: 871
Inscription: 04 Fév 2013, 05:48

Re: La pire chanson des Beatles

Messagepar assai » 17 Aoû 2018, 08:58

Pour ce qui est de la grandeur comparative entre Paul et Ringo, il peut y avoir des photos trompeuses: il suffit que l'un des deux ait des talons plus hauts que l'autre. Mais en général, Paul est toujours clairement plus grand que le batteur

Image
assai
 

Re: La pire chanson des Beatles

Messagepar Unserious Sam » 17 Aoû 2018, 11:51

Moi, c'est sur Ringo que j'ai des doutes : sur la photo de gauche, il est moche, et sur celle de droite il est plutôt pas mal :))

:jesors:
Abondance de biens n'amasse pas mousse
Avatar de l’utilisateur
Unserious Sam
♪♪♪♪♪
 
Messages: 5039
Inscription: 03 Fév 2013, 22:05
Localisation: A l'ouest

Re: La pire chanson des Beatles

Messagepar Algernon » 17 Aoû 2018, 11:57

Yoko est une lémurienne ! Son chant le prouve.
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Avatar de l’utilisateur
Algernon
♪♪♪♪♪
 
Messages: 20352
Inscription: 03 Fév 2013, 21:43

Re: La pire chanson des Beatles

Messagepar Demostan » 18 Aoû 2018, 15:28

A Olivier : De toute façon, je ne suis pas une experte des Beatles, bien loin de là. Donc, j'aurai beaucoup à en apprendre d'un fan tel que toi. ;)

Concernant les théories étranges comme celle que tu cites, je n'en avais jamais entendu parler... mais franchement, je pense aussi que plus un groupe est légendaire, et plus les rumeurs qui courent à son sujet sont abracadabrantes. Et qui plus est, s'ils ont révolutionné tout un pan de la musique, alors forcément, c'est que le diable s'en est un peu mêlé :)) ; les plus conservateurs ont dit cela d'à peu près tout ce qui a pu bouleverser la musique au cours de l'histoire... souvenons-nous de ce qu'on disait du blues, du rock.... et avant ça, tous ceux qui étaient épris de science et de vérité, ou qui tout simplement faisaient preuve d'une réflexion et d'un comportement "hors du droit chemin"... tous complices du Démon, tous maudits.... :lucifer:

Et enfin, lorsque des théories un peu folles commencent à naître, forcément, le mot "franc-maçon" ne tarde pas à surgir ; ça en devient prévisible et limite fatigant... :)) :)) (cela dit, je suis déçue, ils n'ont pas parlé des Illuminatis, tu es sûr ? 0-) )

Et puis, il est délicat de comparer deux photos issues de deux périodes différentes ; en quelques années, une personne peut changer, ne serait-ce qu'en prenant ou perdant du poids... Et puis, selon l'endroit où a été prise une photo, les personnes qui y figurent peuvent ne pas se trouver sur un sol complètement plat, etc... Enfin, trouver un sosie n'est pas une chose aussi simple, et je ne pense pas que Mc Cartney ait un visage si commun que ça... :)
Avatar de l’utilisateur
Demostan
♪♪♪♪
 
Messages: 651
Inscription: 30 Nov 2016, 22:21
Localisation: Reims

Re: La pire chanson des Beatles

Messagepar Danzik » 18 Aoû 2018, 18:27

Unserious Sam a écrit:Moi, c'est sur Ringo que j'ai des doutes : sur la photo de gauche, il est moche, et sur celle de droite il est plutôt pas mal :))

:jesors:


Tu remarqueras aussi que Ringo est jamais accompagné de... Sheila !!! :bat: :mouais: 0-) :rieur: :-)) :jesors:
Le Grand Bazar Vinylique des 45 tours EP's & SP's : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur !" Dupont et Pondu (1964) - C.V. viewtopic.php?f=31&t=141
Avatar de l’utilisateur
Danzik
♪♪♪♪♪
 
Messages: 6254
Inscription: 04 Fév 2013, 11:20
Localisation: Zanzibar

Re: La pire chanson des Beatles

Messagepar Unserious Sam » 18 Aoû 2018, 18:49

Par contre, on dit que sur certaines photos, il est accompagné d'un grand corbeau noir (ou d'un grand Noir avec un beau corps, je ne sais plus) :))
Abondance de biens n'amasse pas mousse
Avatar de l’utilisateur
Unserious Sam
♪♪♪♪♪
 
Messages: 5039
Inscription: 03 Fév 2013, 22:05
Localisation: A l'ouest

Re: La pire chanson des Beatles

Messagepar 33rpm » 19 Aoû 2018, 10:57

La couleur des yeux peut changer suivant l’âge, la lumière...
La taille apparente dépend des talons, des positions respectives sur la photo, de l’angle de prise de vue, etc.

C’est bien le problème de la théorie du complot et de ses variantes ; on prend des détails et on les interprète de manière orientée pour argumenter dans le sens de la conclusion à laquelle on souhaite parvenir.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Légende_sur_la_mort_de_Paul_McCartney
there ain't no alligators in Berkeley California, boys
Avatar de l’utilisateur
33rpm
♪♪♪♪♪
 
Messages: 2588
Inscription: 08 Sep 2016, 18:50

Re: La pire chanson des Beatles

Messagepar Demostan » 19 Aoû 2018, 11:11

Les artistes les plus populaires sont toujours, TOUJOURS environnés de rumeurs, de légendes...

Pensez à Elvis... Marilyn Monroe.... et tant d'autres ! C'est inévitable.
Et ceux qui ont apporté du neuf ont toujours fait peur... Aux yeux de certains, rien ne devrait jamais changer...
Avatar de l’utilisateur
Demostan
♪♪♪♪
 
Messages: 651
Inscription: 30 Nov 2016, 22:21
Localisation: Reims

Re: La pire chanson des Beatles

Messagepar 33rpm » 19 Aoû 2018, 12:46

MIchel Sardouille n’a pas ce genre de problème, lui :9qva:
there ain't no alligators in Berkeley California, boys
Avatar de l’utilisateur
33rpm
♪♪♪♪♪
 
Messages: 2588
Inscription: 08 Sep 2016, 18:50

Re: La pire chanson des Beatles

Messagepar Bebeto » 19 Aoû 2018, 13:48

' y sont en pleine forme les B.
Image
"I took a dead man's Gibson, gonna write the world's last great song
But my muse was out fucking in gutters all night long"
Avatar de l’utilisateur
Bebeto
♪♪♪♪♪
 
Messages: 6006
Inscription: 03 Fév 2013, 18:25

Re: La pire chanson des Beatles

Messagepar assai » 19 Aoû 2018, 15:14

Image

J'aime bien cette photo ou les Tles se préparent à traverser la route. John ajuste son pantalon, Ringo échange trois mots avec la gentille dame du quartier pendant que Paul corrige un pli de son veston, et George, on sait pas.
assai
 

Re: La pire chanson des Beatles

Messagepar Unserious Sam » 19 Aoû 2018, 15:57

George, c'est évident, consulte ses SMS sur son smartphone. C'est bien la preuve qu'il y a quelque chose de bizarre là dessous !

On remarque aussi que Paul porte des sandales. Il n'est donc pas pieds nus. Donc, il n'est pas encore mort, donc c'est bien lui sur la photo postée par Assai. Il est donc mort et remplacé par un sosie APRÈS, pour la vraie photo de la traversée d'Abbey Road ! Tout cela se précise ! :))
Abondance de biens n'amasse pas mousse
Avatar de l’utilisateur
Unserious Sam
♪♪♪♪♪
 
Messages: 5039
Inscription: 03 Fév 2013, 22:05
Localisation: A l'ouest

Re: La pire chanson des Beatles

Messagepar 33rpm » 19 Aoû 2018, 16:40

Bien possible que William Shepherd se soit fait passer pour Paulo.

La preuve par les pieds :

Image

https://www.google.fr/search?q=william+ ... 5KB20-ry-M:
there ain't no alligators in Berkeley California, boys
Avatar de l’utilisateur
33rpm
♪♪♪♪♪
 
Messages: 2588
Inscription: 08 Sep 2016, 18:50

Re: La pire chanson des Beatles

Messagepar Demostan » 19 Aoû 2018, 16:44

Vous voyez ? Des théories fantasques, tout le monde peut en formuler... et ça peut aller loin ! :))
Avatar de l’utilisateur
Demostan
♪♪♪♪
 
Messages: 651
Inscription: 30 Nov 2016, 22:21
Localisation: Reims

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les groupes célèbres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron