Wishbone Ash

Beatles, Rolling Stones, Led Zeppelin, Pink Floyd, The Who...

Re: Wishbone Ash

Messagepar ledgen » 03 Sep 2013, 20:37

tommy2701 a écrit:Plutôt que d aller chercher dans l ancien forum défunt, je vais simplement répéter ce que j y avais écrit à l époque : j aime beaucoup ce groupe, mais il leur a toujours manqué un véritable CHANTEUR pour atteindre, peut-être pas le succès-ils en ont eu-mais la pérennité qu ils auraient mérités... :)

D'accord avec toi.Ce qui est d'autant plus dommage qu'il ont eu dans leur rang( au moins sur 1 lp? :mouais: ) John Wetton.
ledgen
 

Re: Wishbone Ash

Messagepar Dixie Rock » 03 Sep 2013, 21:14

ledgen a écrit:
Dixie Rock a écrit:Ensuite, le "Live dates", mais au risque de peiner ledgenet sans doute d'autres, je le trouve ennuyeux. Même "The King Will Come", que j'aime beaucoup dans sa version studio ne me plait guère ici.
Sinon, vous conseillez donc plutôt "There's the Rub","Front Page News", "No Smoke Whithout Fire" ?

non, ça me surprend d'un aficionado de "Rock Sudiste" car je pense que le duo Powell -Turner est à la hauteur de pas mal de "Guitar Army" .Et je place ce "live dates" à côté du "bring it back alive"( qui est pour moi la référence live en la matière)

... ben justement, je ne suis pas fan non plus de "bring it back alive". Le concert au Record Plant de LA en 1976 sur le 2nd CD de "Outlaws ‎– Anthology (Live & Rare) 1973-1981 " (qu'on peut aussi écouter sur le bootleg "No Stage Till Sundown") est bien plus excitant à mon goût.
Avatar de l’utilisateur
Dixie Rock
♪♪
 
Messages: 263
Inscription: 24 Mai 2013, 19:22
Localisation: Auvergne

Re: Wishbone Ash

Messagepar Plôm » 03 Sep 2013, 21:23

ledgen a écrit:
Dixie Rock a écrit:Ensuite, le "Live dates", mais au risque de peiner ledgenet sans doute d'autres, je le trouve ennuyeux. Même "The King Will Come", que j'aime beaucoup dans sa version studio ne me plait guère ici.
Sinon, vous conseillez donc plutôt "There's the Rub","Front Page News", "No Smoke Whithout Fire" ?

non, ça me surprend d'un aficionado de "Rock Sudiste" car je pense que le duo Powell -Turner est à la hauteur de pas mal de "Guitar Army" .Et je place ce "live dates" à côté du "bring it back alive"( qui est pour moi la référence live en la matière)
Dixie Rock a écrit:Sinon, vous conseillez donc plutôt "There's the Rub","Front Page News", "No Smoke Whithout Fire" ?

"There's the Rub" sans hésitation!
Just Testing et New England ! :lovemauve:
M. Drucker : "il faut dire que tu es bien entouré"
J. Hallyday : "Oui, c'est vrai que j'ai su m'accompagner des meilleurs musiciens internationales"
MD : "Naux !"
JH : "Si !"
Avatar de l’utilisateur
Plôm
♪♪♪♪♪
 
Messages: 3276
Inscription: 03 Fév 2013, 23:25
Localisation: Ici, les Moulinex

Re: Wishbone Ash

Messagepar alcat01 » 03 Sep 2013, 21:38

une petite bio s'impose!
viewtopic.php?f=18&t=172
Avatar de l’utilisateur
alcat01
♪♪♪♪♪
 
Messages: 5420
Inscription: 03 Fév 2013, 18:25
Localisation: région Lyonnaise

Re: Wishbone Ash

Messagepar Monsieur-Hulot » 03 Sep 2013, 21:39

tommy2701 a écrit:Plutôt que d aller chercher dans l ancien forum défunt, je vais simplement répéter ce que j y avais écrit à l époque : j aime beaucoup ce groupe, mais il leur a toujours manqué un véritable CHANTEUR pour atteindre, peut-être pas le succès-ils en ont eu-mais la pérennité qu ils auraient mérités... :)


Ouais, mais Martin Turner (l'autre Turner du groupe) c'est pas de la gnognotte quand même, n'oublions jamais son immense talent dans son groupe, en tant que bassiste, chanteur et compositeur ! Ce type est excellent !
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur-Hulot
♪♪♪♪♪
 
Messages: 5912
Inscription: 03 Fév 2013, 19:14
Localisation: Third Stone From The Sun of Marseille

Re: Wishbone Ash

Messagepar tommy2701 » 03 Sep 2013, 21:47

Monsieur-Hulot a écrit:
tommy2701 a écrit:Plutôt que d aller chercher dans l ancien forum défunt, je vais simplement répéter ce que j y avais écrit à l époque : j aime beaucoup ce groupe, mais il leur a toujours manqué un véritable CHANTEUR pour atteindre, peut-être pas le succès-ils en ont eu-mais la pérennité qu ils auraient mérités... :)


Ouais, mais Martin Turner (l'autre Turner du groupe) c'est pas de la gnognotte quand même, n'oublions jamais son immense talent dans son groupe, en tant que bassiste, chanteur et compositeur ! Ce type est excellent !


Certainement.
Par ailleurs pour moi ce n est pas un chanteur. Ou alors d une banalité confondante.
J ajouterais qu il leur a manqué quelques "tubes"...
tommy2701
♪♪♪♪♪
 
Messages: 2547
Inscription: 06 Fév 2013, 17:43

Re: Wishbone Ash

Messagepar ledgen » 03 Sep 2013, 22:02

tommy2701 a écrit:
Monsieur-Hulot a écrit:
tommy2701 a écrit:Plutôt que d aller chercher dans l ancien forum défunt, je vais simplement répéter ce que j y avais écrit à l époque : j aime beaucoup ce groupe, mais il leur a toujours manqué un véritable CHANTEUR pour atteindre, peut-être pas le succès-ils en ont eu-mais la pérennité qu ils auraient mérités... :)

Ouais, mais Martin Turner (l'autre Turner du groupe) c'est pas de la gnognotte quand même, n'oublions jamais son immense talent dans son groupe, en tant que bassiste, chanteur et compositeur ! Ce type est excellent !

Certainement.
Par ailleurs pour moi ce n est pas un chanteur. Ou alors d une banalité confondante.
J ajouterai qu il leur a manqué quelques "tubes"...

Justement pour les "tubes", un chanteur ça peut aider.Wetton est allé se faire chier chez Uriah Heep et Hughes ( 0-) diantre, je ne savais pas qu'il avait un homonyme)
Image
http://fr.wikipedia.org/wiki/Glenn_Hughes_(Village_People)
pensait en arrivant chez Purple qu'il venait pour chanter.
ledgen
 

Re: Wishbone Ash

Messagepar Plôm » 03 Sep 2013, 22:08

ledgen a écrit:( 0-) diantre, je ne savais pas qu'il avait un homonyme)

Tout comme Alan White qui fut batteur de .... Oasis 0-)
M. Drucker : "il faut dire que tu es bien entouré"
J. Hallyday : "Oui, c'est vrai que j'ai su m'accompagner des meilleurs musiciens internationales"
MD : "Naux !"
JH : "Si !"
Avatar de l’utilisateur
Plôm
♪♪♪♪♪
 
Messages: 3276
Inscription: 03 Fév 2013, 23:25
Localisation: Ici, les Moulinex

Re: Wishbone Ash

Messagepar Monsieur-Hulot » 03 Sep 2013, 22:14

et Ringo le mari de Sheila :))
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur-Hulot
♪♪♪♪♪
 
Messages: 5912
Inscription: 03 Fév 2013, 19:14
Localisation: Third Stone From The Sun of Marseille

Re: Wishbone Ash

Messagepar ledgen » 03 Sep 2013, 22:23

et la deuxième vie de Frank Marino 0-)
avec sa guitare
Image
et à minuit, pof comme cendrillon
Non, pas lui :-((
Spoiler!
Image

http://www.towleroad.com/2013/07/vegas- ... video.html
ledgen
 

Re: Wishbone Ash

Messagepar tommy2701 » 03 Sep 2013, 22:32

ledgen a écrit:Justement pour les "tubes", un chanteur ça peut aider...


Exactement !
tommy2701
♪♪♪♪♪
 
Messages: 2547
Inscription: 06 Fév 2013, 17:43

Re: Wishbone Ash

Messagepar Algernon » 04 Sep 2013, 09:30

ledgen a écrit:
Dixie Rock a écrit:Ensuite, le "Live dates", mais au risque de peiner ledgenet sans doute d'autres, je le trouve ennuyeux. Même "The King Will Come", que j'aime beaucoup dans sa version studio ne me plait guère ici.
Sinon, vous conseillez donc plutôt "There's the Rub","Front Page News", "No Smoke Whithout Fire" ?

non, ça me surprend d'un aficionado de "Rock Sudiste" car je pense que le duo Powell -Turner est à la hauteur de pas mal de "Guitar Army" .Et je place ce "live dates" à côté du "bring it back alive"( qui est pour moi la référence live en la matière)
Dixie Rock a écrit:Sinon, vous conseillez donc plutôt "There's the Rub","Front Page News", "No Smoke Whithout Fire" ?

"There's the Rub" sans hésitation!

Voui ! Et "New England", puis "Front Page News", puis "No Smoke Whithout Fire"
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Avatar de l’utilisateur
Algernon
♪♪♪♪♪
 
Messages: 20352
Inscription: 03 Fév 2013, 21:43

Re: Wishbone Ash

Messagepar Monsieur-Hulot » 04 Sep 2013, 11:20

J'imagine mal Wishbone Ash avec, disons, ... David Coverdale, ça sonnerait trop "vocal" quid des parties harmoniques des guitares/basse ? Non, Martin Turner est vraiment à sa place (je milite en faveur de ce mec ! ) Et puis je vous dis pas avec Powell en face, fallait pas un Front Man, au risque de se prendre un coup de Flying V (Hey mec, t'as vu ma Gibson, elle vole vraiment, direction vers ta gueule ! :)) )
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur-Hulot
♪♪♪♪♪
 
Messages: 5912
Inscription: 03 Fév 2013, 19:14
Localisation: Third Stone From The Sun of Marseille

Re: Wishbone Ash

Messagepar Algernon » 04 Sep 2013, 17:35

C'est (c'était ?) parfait comme ça. J'aime beaucoup sa voix. C'est comme avec Jorma, ça fait justement une part du charme du groupe.
Qu'est-ce qu'on en a à battre des hits quand des groupes font de bons albums complets ? Franchement.
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Avatar de l’utilisateur
Algernon
♪♪♪♪♪
 
Messages: 20352
Inscription: 03 Fév 2013, 21:43

Re: Wishbone Ash

Messagepar ledgen » 04 Sep 2013, 18:01

Algernon a écrit:Qu'est-ce qu'on en a à battre des hits quand des groupes font de bons albums complets ? Franchement.

C'est pas faux :mouais: , tant qu'à choisir!
ledgen
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les groupes célèbres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités