Black Sabbath

Beatles, Rolling Stones, Led Zeppelin, Pink Floyd, The Who...

Re: Black Sabbath

Messagepar Chien de feu » 02 Juil 2013, 21:45

Ils sont en couv. de Rock'N Folk ce mois ci et plus de vingts pages leur sont consacrées

Image
Ah ! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous !"

http://vapeurmauveproductions.fr/
Chien de feu
♪♪♪♪♪

Messagepar tommy2701 » 02 Juil 2013, 21:50

Chien de feu a écrit:Ils sont en couv. de Rock'N Folk ce mois ci et plus de vingts pages leur sont consacrées

Image

Une première il me semble !!
Quand on sait à quel point ce groupe a été traîné dans la boue par la presse française (et étrangère ?) de l époque !
tommy2701
♪♪♪♪♪

Messagepar Chien de feu » 03 Juil 2013, 10:10

La chronique de l'album dans Rock'N Folk : Disque du mois avec 5 étoiles

Image
Ah ! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous !"

http://vapeurmauveproductions.fr/
Chien de feu
♪♪♪♪♪

Messagepar harvest » 03 Juil 2013, 12:23

Vous ne trouvez pas qu'au bout d'un moment il est un peu saoulant cet album ! Je veux dire, il est bon, mais trop long - les titres eux-mêmes sont trop longs - et la production trop clinquante - au bout d'un moment le son prend la tête !

Enfin n'est-ce pas un bon disque qui va nous lasser au bout d'un certain temps compte tenu de ce que je pointe plus haut ? Je m'interroge !
"Il y a des années où l'on a envie de ne rien faire" P-Barouh
harvest
Modérateur

Messagepar tommy2701 » 03 Juil 2013, 12:27

Possible !
C est vrai qu il est long. Et dense.
Perso je ne me le suis pas encore envoyé d une traite.
D un côté c est étrange mais de l autre ça me laisse de la marge avant d en avoir fait le tour...
tommy2701
♪♪♪♪♪

Messagepar Silence » 03 Juil 2013, 13:13

harvest a écrit:Vous ne trouvez pas qu'au bout d'un moment il est un peu saoulant cet album ! Je veux dire, il est bon, mais trop long - les titres eux-mêmes sont trop longs - et la production trop clinquante - au bout d'un moment le son prend la tête !

Enfin n'est-ce pas un bon disque qui va nous lasser au bout d'un certain temps compte tenu de ce que je pointe plus haut ? Je m'interroge !

Si tout pareil, c'est exactement ce que j'ai ressenti. Très bon au début mais que de longueurs !!
"Pour éviter tout débat sur les groupes d'aujourd'hui qui se sont fait piquer leurs idées dans les années 70, il est de rigueur de parler de l'avenir"
Silence
Modérateur

Messagepar andy » 03 Juil 2013, 17:20

achetez lundi en cd a la fnac , ne quitte pas ma platine depuis ! les morceaux c est vrai sont longs , pour le moment mon morceau prefere est le dernier " dear father " .je ne mattendais pas a ce qu il fasse un disque aussi bon , excellente surprise
andy
♪♪♪♪♪

Messagepar Phil » 08 Juil 2013, 13:34

andy a écrit:achetez lundi en cd a la fnac , ne quitte pas ma platine depuis ! les morceaux c est vrai sont longs , pour le moment mon morceau prefere est le dernier " dear father " .je ne mattendais pas a ce qu il fasse un disque aussi bon , excellente surprise

:+1:
Phil
♪♪♪♪♪

Messagepar alcat01 » 20 Aoû 2013, 22:25

Je trouve qu'il est copie conforme des premiers albums du groupe!
Bon, mais sans plus!
Les compositions donnent l'impression d'avoir été faites d'après les morceaux de l'époque!
alcat01
♪♪♪♪♪

Messagepar tommy2701 » 20 Aoû 2013, 22:28

Mais ?
Qu est ce que tu veux qu ils fassent d autre ? :-))
tommy2701
♪♪♪♪♪

Messagepar Phil » 23 Aoû 2013, 16:30

tommy2701 a écrit:Mais ?
Qu est ce que tu veux qu ils fassent d autre ? :-))

S'ils avaient fait autre chose, on aurait crié "au scandale". :)) :)) :))
Phil
♪♪♪♪♪

Messagepar jeanmid » 24 Aoû 2013, 23:54

j'espère que l'album prendra une autre dimension en live ...
jeanmid
♪♪♪♪

Messagepar Phil » 29 Aoû 2013, 23:56

Pour le moment, on va dire qu'Ozzy éprouve certaines difficultés à interpréter le nouveau répertoire. Ceci dit, à l'écoute de shows récents, c'est en cours d'amélioration...
Phil
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 11 Sep 2013, 19:56

Vu les affiches de concert du Sab dans le tromé. Le visuel de "Never say die" tête de pilote a été repris en noir et doré (ou cuivré)

Image
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar Phil » 29 Sep 2014, 23:03

L'information provient directement de Metal Hammer : BLACK SABBATH se prépare pour un nouvel album ! C'est Ozzy Osbourne lui-même qui a confirmé l'information : "Tout ce qui est arrivé depuis 2013 a été génial pour le groupe. Nous nous sommes fait des amis, nous avons réussi tout ce que nous avions entreprit sans merder, nous savions comment faire le job et on l'a fait, tout simplement. Donc nous allons faire un autre album, et une dernière tournée. Quand la tournée précédente fut terminée, nous avons commencé à discuter et à poser quelques idées, il faut dire qu'on nous posait tout le temps la question d'un probable futur album. J'ai demandé à Sharon (ndlr : sa femme et manager) ce qu'il en était, car si il ne devait plus rien à faire avec BLACK SABBATH, je voulais pouvoir retourner vers ma carrière solo. Je l'ai relancée trois semaines après, mais elle devait encore se renseigner, je lui ai dis : "Je n'ai plus 21 ans putain ! J'aimerais qu'on fasse ça avant mes 70 ans ! Le temps n'est plus de notre côté !". Elle a passé un dernier coup de fil et est revenue me voir en me confirmant que la maison de disques voulait un album supplémentaire. Nous allons donc nous y remettre, et je crois que Rick Rubin va travailler une nouvelle fois à nos côtés."

Le groupe devrait commencer les premières sessions de travail au début 2015 : "Ce nouvel album arrivera plus vite que prévu, j'insiste sur ça. Il y a d'autres choses à gérer à côté, comme, évidemment, la santé de Tony, qui se bat contre un cancer et doit suivre son traitement. Mais nous commencerons l'an prochain, je ne sais pas si nous ferons ça en Angleterre ou à Los Angeles, mais soyez surs que je serais prêt à voler jusqu'à la lune pour le faire si il le fallait !"

Donc, pour résumer, BLACK SABBATH commencera à travailler sur son nouvel album dès le début de l'année 2015, et devrait, plus tard, rentrer en studio à nouveau avec Rick Rubin. Pour le reste ? Suspense !

http://www.hardforce.fr/actu/8799/black ... reparation
Phil
♪♪♪♪♪

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les groupes célèbres