Phil a écrit:Led Zeppelin est le plus grand groupe de tous les temps, celui sans doute qui a exploré le plus grand de terrains musicaux
Remplace Led Zeppelin par Beatles dans cette phrase et ça marche tout de suite mieux
Phil a écrit:Led Zeppelin est le plus grand groupe de tous les temps, celui sans doute qui a exploré le plus grand de terrains musicaux
nunu a écrit:Phil a écrit:Led Zeppelin est le plus grand groupe de tous les temps, celui sans doute qui a exploré le plus grand de terrains musicaux
Remplace Led Zeppelin par Beatles dans cette phrase et ça marche tout de suite mieux
Old School a écrit:Pour le plus grand groupe de tous les temps je crois qu'on a tous notre idée derrière la tête !![]()
Chez moi Led Zep ne figure même pas sur la liste des candidats !
Phil a écrit:nunu a écrit:Phil a écrit:Led Zeppelin est le plus grand groupe de tous les temps, celui sans doute qui a exploré le plus grand de terrains musicaux
Y en a qui diront les Stones....

Sabbrioche a écrit:Roulianhov a écrit:Phil a écrit:Led Zeppelin est le plus grand groupe de tous les temps,
C'est un peu facile ça. Elle est où l'objectivité dans tout ça ?
La musique c'est un truc qui prend aux tripes, tu peux pas toujours être objectif.
Phil a écrit:nunu a écrit:Phil a écrit:Led Zeppelin est le plus grand groupe de tous les temps, celui sans doute qui a exploré le plus grand de terrains musicaux

Dr Wu a écrit:Phil a écrit:nunu a écrit:Phil a écrit:Led Zeppelin est le plus grand groupe de tous les temps, celui sans doute qui a exploré le plus grand de terrains musicaux
Meuh non c'est Pink Floyd le plus grand groupe, tout le monde le sait...
![]()
![]()
![]()
Witchy Cow a écrit:D'ailleurs, quand j'étais gamine, on apprenait l'anglais à l'école en écoutant des chansons des Beatles. Là encore, je doute fort qu'un prof aurait l'idée de faire écouter Led Zep à ses élèves...
Sabbrioche a écrit:Witchy Cow a écrit:D'ailleurs, quand j'étais gamine, on apprenait l'anglais à l'école en écoutant des chansons des Beatles. Là encore, je doute fort qu'un prof aurait l'idée de faire écouter Led Zep à ses élèves...
Tiens ils m'ont fait la même quand j'étais en fac d'anglais haha
Retourner vers Les groupes célèbres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité