Black Sabbath

Beatles, Rolling Stones, Led Zeppelin, Pink Floyd, The Who...

Re: Black Sabbath

Messagepar Philou » 11 Avr 2013, 19:15

Danzik a écrit:
Objectivement, d'après vous quel est votre ressenti (je parle de votre intuition) à quelques semaines de la sortie de leur opus ? (quel date svp ) Allons nous retrouvez le faste des 7 ou 8 premiers albums ??? :cool:

J'ai comme l'impression que ça pourrait être un bon album.
Je sais pas, juste l'autre jour j'avais posté sur ce forum une vidéo d'eux en studio avec leur producteur.
Il n'y avait pas de titre complet en écoute mais ce que j'entendais sonnait bien, vachement bien même.
Philou
Modérateur

Messagepar tête de lynott » 11 Avr 2013, 19:28

Philou a écrit:
Danzik a écrit:
Objectivement, d'après vous quel est votre ressenti (je parle de votre intuition) à quelques semaines de la sortie de leur opus ? (quel date svp ) Allons nous retrouvez le faste des 7 ou 8 premiers albums ??? :cool:

Je sais pas, juste l'autre jour j'avais posté sur ce forum une vidéo d'eux en studio avec leur producteur.
Il n'y avait pas de titre complet en écoute mais ce que j'entendais sonnait bien, vachement bien même.

C'était des vieux morceaux sur ta vidéo je crois non? :mouais:
tête de lynott
♪♪♪

Messagepar jeanmid » 11 Avr 2013, 21:54

Restons objectifs : en 2013 , sortir "13" j'espère que le manque d'inspiration ne sera que sur le titre de l'album .
Quant à nous refaire Sabbath Bloody Sabbath , Sweet Leaf ou War Pigs ..il faudra sans doute être indulgent ..
Mais par contre en live on aura sans doute droit à un petit best of de la période Ozzy..
jeanmid
♪♪♪♪

Messagepar Torn Curtain » 12 Avr 2013, 21:22

Bon si on enléve Motorhead en live.. le hard, le métal ( appelez cela comme vous voulez :boxe: ) m'horripile, me gonfle..
Me pose la question d'alller quand même à Sabbath.. un peu pour voir groupe culte.. par curiosité musicale.. parce qu'Iommi se débrouille à la gratte..
Viens de zieuter extraits live 2012 ( Birmingham).. Osbourne est à la ramasse complète, non?? Une parenthése désenchantée ou un lieu commun?
J'avoue que ça m'a refroidi grave :-))
Torn Curtain

Messagepar jeanmid » 12 Avr 2013, 21:58

Oui c'est vrai qu' Ozzy n'est pas au mieux de sa forme . D'un autre côté ça n'a jamais été un grand "Frontman " ...mais bon il faut faire avec ...
jeanmid
♪♪♪♪

Messagepar Torn Curtain » 12 Avr 2013, 22:12

jeanmid a écrit:Oui c'est vrai qu' Ozzy n'est pas au mieux de sa forme . D'un autre côté ça n'a jamais été un grand "Frontman " ...mais bon il faut faire avec ...

Pas que la performance scénique ( lui demande pas d'être Jagger) mais la voix, putain la voix... 0-)
Torn Curtain

Messagepar jeanmid » 15 Avr 2013, 22:10

Info glanée sur un autre blog : Black Sabbath sort le 19 avril son 1er single " God is Dead ? "

Image

http://www.prog-sphere.com/2013/04/15/black-sabbath-to-release-god-is-dead-single/
jeanmid
♪♪♪♪

Messagepar Danzik » 16 Avr 2013, 13:32

Ok pour l'info concernant Black Sabbath.

Sinon pas mal du tout cet extrait concernant le 2ème opus de Gingerpig ! si le tout est du même acabit, j'suis preneur. :chapeau:

Image
Le Grand Bazar Vinylique des 45 tours EP's & SP's : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur !" Dupont et Pondu (1964) - C.V. viewtopic.php?f=31&t=141
Danzik
♪♪♪♪♪

Messagepar Philou » 16 Avr 2013, 14:08

tête de lynott a écrit:
Philou a écrit:
Danzik a écrit:

C'était des vieux morceaux sur ta vidéo je crois non? :mouais:

Oui mais aussi des riffs glanés dans le studio il me semble.
Philou
Modérateur

Messagepar andy » 16 Avr 2013, 17:36

rien ne sera plus comme avant deja il n y a plus bill ward ,je pense que l album sera honnete un peu comme la reformation deep purple avec " perfect strangers " , quand au concert merci drouot la place la moins cher 70 euros ! donc non merci , il y a meme un pack dans les 400 euros place 1er rang possibilite de voir de pres les musicos pour dedicace ect ...
andy
♪♪♪♪♪

Messagepar jeanmid » 16 Avr 2013, 22:57

[quote="Danzik"]Ok pour l'info concernant Black Sabbath.

Sinon pas mal du tout cet extrait concernant le 2ème opus de Gingerpig ! si le tout est du même acabit, j'suis preneur. :chapeau:

Image[/quote

Merci d'être allé jeter un œil sur mon blog !
jeanmid
♪♪♪♪

Messagepar jeanmid » 18 Avr 2013, 18:50

Pour les amateurs de radio ( aussi écoutable via le net ) OUI FM diffuse ce soir un premier extrait de "13" , "God is Dead " .
Plus d'infos ici :http://www.ouifm.fr/ecoutez-le-nouveau-titre-de-black-sabbath-ce-soir-sur-oui-fm
jeanmid
♪♪♪♪

Messagepar Philou » 19 Avr 2013, 10:10

Le nouveau titre de Black Sabbath, God is Dead ? en écoute

http://www.factmag.com/2013/04/18/liste ... d-is-dead/

Lourd et oppressant à souhait, si l'album est dans la même veine... :) :miam:
Philou
Modérateur

Messagepar Cyril » 19 Avr 2013, 11:34

Titre un peu trop long , les couplets sont trop longs je trouve et ralentissent le truc , mais c est prometteur pour la suite
Cyril

Messagepar Algernon » 19 Avr 2013, 11:44

On dirait qu'ça a été enregistré y'a des décennies. C'est quand même pas du unreleased qu'on essaye de nous refourguer au moins ? Prise de risque maximum.
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Algernon
♪♪♪♪♪

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les groupes célèbres