Bien vu.pilgrim a écrit:Le fait qu'ils soient allés rechercher Dickinson après l'épisode Blaze,que Judas Priest soit allé récupérer Halford,que Purple ait repris Gillan,que Sabbath se soit recoltiné Ozzy,que Aerosmith ait réintégré Perry ,que Heep ait cherché à reprendre Byron (sans succès) etc.(et je dois en oublier) alors que souvent les membres avaient du mal à s'encadrer (et avaient juré ne jamais revenir en arrière)montre assez bien que ces groupes sont très dépendant de leur figures historiques et de leur âge d'or..Tous ces groupes avaient d'ailleurs vu leur ventes baisser et les salles devenir de plus en plus petites et ça joue beaucoup!
Phil a écrit:pilgrim a écrit:Le fait qu'ils soient allés rechercher Dickinson après l'épisode Blaze,que Judas Priest soit allé récupérer Halford,que Purple ait repris Gillan,que Sabbath se soit recoltiné Ozzy,que Aerosmith ait réintégré Perry ,que Heep ait cherché à reprendre Byron (sans succès) etc.(et je dois en oublier) alors que souvent les membres avaient du mal à s'encadrer (et avaient juré ne jamais revenir en arrière)montre assez bien que ces groupes sont très dépendant de leur figures historiques et de leur âge d'or..Tous ces groupes avaient d'ailleurs vu leur ventes baisser et les salles devenir de plus en plus petites et ça joue beaucoup!
Purple a su se séparer de Blackmore et ce, de manière définitive.
Phil a écrit:pilgrim a écrit:Le fait qu'ils soient allés rechercher Dickinson après l'épisode Blaze,que Judas Priest soit allé récupérer Halford,que Purple ait repris Gillan,que Sabbath se soit recoltiné Ozzy,que Aerosmith ait réintégré Perry ,que Heep ait cherché à reprendre Byron (sans succès) etc.(et je dois en oublier) alors que souvent les membres avaient du mal à s'encadrer (et avaient juré ne jamais revenir en arrière)montre assez bien que ces groupes sont très dépendant de leur figures historiques et de leur âge d'or..Tous ces groupes avaient d'ailleurs vu leur ventes baisser et les salles devenir de plus en plus petites et ça joue beaucoup!
Purple a su se séparer de Blackmore et ce, de manière définitive.
Retourner vers Les groupes célèbres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité