Mais je ne le possède pas en dur. N'ayant pas encore de platine, je n'ai pas le vinyle (mais je l'aurai). L'idéal serait de le prendre en cd en attendant. Mais il m'est difficile de savoir quelle version est la meilleure.
Bon aussi, je suis un peu casse-pieds... je cherche le meilleur son possible, mais je veux aussi que la reproduction de la pochette de l'album soit potable.
J'ai vu qu'on parlait en bien (à peu près) de la version japonaise de 87 (pfff l'est pas donnée, celle-là). Mais moi franchement, quand je vois la gueule de la pochette.....
Enfin qu'est-ce que c'est que ce travail ? zut quoi, c'est moche ! 
On parle aussi beaucoup de la version numérique, disponible je crois sur HDTracks mais aussi sur Qobuz (intéressant pour sa recherche de qualité de son haute résolution).
Fantastique. Ca peut m'intéresser, et si ça en vaut tellement la peine, je pense que je vais sauter le pas... mais il est vrai que je suis très attachée au support aussi, et s'il y a de bons cds, je les veux aussi. Eh oui.
J'avais bien dit que j'étais casse-pieds.
En fait, je voudrais juste savoir ce que vous connaissez comme version cd, et s'il y en a que vous recommanderiez. Avec une pochette correctement reproduite. Si possible.

:format(jpeg):mode_rgb():quality(40)/discogs-images/R-6151315-1412356363-6825.jpeg.jpg)

:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-1044712-1284812684.jpeg.jpg)
Intentionnel, sans doute......