One Dirction vs The Who

Beatles, Rolling Stones, Led Zeppelin, Pink Floyd, The Who...

Re: One Dirction vs The Who

Messagepar bratislava1 » 14 Sep 2013, 18:22

C'est vrai qu'il faut de temps en temps les réparer nos femmes. :uhuh:
L'ennui en ce monde c'est que les imbéciles sont sûr d'eux et les gens sensés pleins de doutes. B. Russel.
bratislava1
♪♪♪♪♪

Messagepar Bebeto » 15 Sep 2013, 12:11

Avant qu'elles ne se cassent définitivement.
"I took a dead man's Gibson, gonna write the world's last great song
But my muse was out fucking in gutters all night long"
Bebeto
♪♪♪♪♪

Messagepar Pierre » 15 Sep 2013, 16:26

J'ai donc attendu trop longtemps.
Pierre

Messagepar popscene » 24 Sep 2013, 10:01

Pour moi mon éveil à la musique s'est fait par le biais de Nirvana au collège! Quelle claque que cette découverte! Je collectionnais tous les disques et les pirates en cd avec mon meilleur ami et je pense que ça a définitivement influencé à jamais mes goûts en musique!

Je me souviens aussi avoir regardé un documentaire sur les Beatles sur la tv belge avec mon père qui a été aussitôt acheter Sgt Peppers en cd que j'ai beaucoup écouté quand j'avais 16 ans!

La seconde révélation a été le film DIG! sur le Brian Jonestown Massacre qui m'a pulvérisé et définitivement dégouté d'écouter Linkin Park et Korn! La musique pouvait donc être aussi ça!

Enfin mon apprentissage s'est achevé quand j'ai décidé, après que mon grand-père m'ait donné une platine vinyle, de découvrir ce qui c'était fait avant...j'ai donc été jusqu'au magasinnde disque le plus proche et acheté le vinyle de...Ziggy Stardust! La claque...Depuis je continue à découvrir et appronfondir mes connaissances en musique.
popscene
♪♪♪♪♪

Messagepar thevioletbox » 28 Avr 2014, 14:43

heu!!
juste pour répondre modestement, les jeunes rockeurs en culotte courte ne sont pas tous des incultes et certains savent écrire

quand aux one direction, ben ......... je vais pas m embêter avec ça, je m en fous

après tout il y avait sûrement des groupes de merde dans les 70's et le temps a fait son tri, on verra bien ce qui reste de notre époque dans 20 ans.

et pour finir, ben même si on n a pas connu cette époque, c est quand même my generation, parce que ça ne vieillit pas

VB
thevioletbox

Messagepar Pierre » 30 Avr 2014, 16:00

Oh que si ça vieillie ! mais ça vieillie bien ...

:chapeau:
Pierre

Messagepar polaroid62 » 21 Mai 2014, 13:29

Triste la réaction de ces jeunes , après je pense avoir une culture musicale assez large parce que j'écoute de tout en matière de rock des beatles au grind core et pareil en musique électronique de kraftwerk au gabber. j'adore la musique et je suis souvent peiné par le manque de culture des gens , on le voit dans les jeux télés avec des gens incapables de reconnaitre les Rolling Stones ou David Bowie .
polaroid62

Messagepar greg » 21 Mai 2014, 21:32

après, la culture ça s'arrête pas à la musique des 70's
mon père qui est super calé en histoire/géo va jamais très loin à "Qui veut gagner des millions"
ça lui fout les glandes...
faut aussi connaitre le nom des pokemon, pouvoir identifier la marque des tracteurs à leur couleur, débiter la taille du sexe de rocco siffredi... :)
"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."
greg
Modérateur

Messagepar Fertascarre » 16 Oct 2015, 13:37

Pas original ce que je vais dire sur les Who mais sur le plan de la maîtrise des instruments rock, avec Led Zep, ce sont de loin, les meilleurs !!!
Sans compter des disques magnifiques....
Fertascarre

Messagepar Manoueel » 16 Oct 2015, 13:42

La "maîtrise" qui font les "meilleurs". Ca fait froid dans le dos :bat:
Lors d'une émission, un vétéran de la Seconde Guerre mondiale avec une jambe de bois, assez agressif, l'interpella: Si j'en juge par vos cheveux longs, vous êtes une fille ? et Zappa répondit: Et si j'en juge par votre jambe de bois, vous êtes une table ?
Manoueel
♪♪♪♪♪

Messagepar Fertascarre » 16 Oct 2015, 13:50

Manoueel a écrit:La "maîtrise" qui font les "meilleurs". Ca fait froid dans le dos :bat:

Ben ..Je suis désolé , je préfère de loin écouter la batterie de Keith Moon que celle de Ringo Starr....
Alors oui c'est une histoire de maîtrise des instruments et d'années de travail j'imagine..ça te choque ça?
Fertascarre

Précédente

Retourner vers Les groupes célèbres