Un groupe des années 70 avait son semblable à du grunge.
[youtube]Ar9tCjV3-A8[/youtube]
Le troisième est aussi très très bon, je crois même que j'ai un faible pour celui-là.EL34 a écrit:Oui, Bloodrock c'est 7 albums entre 70 et 74. Avec les 2 premiers qui sont supers.
Kcb a écrit:Dommage que cette vidéo ne fonctionne plus. Le terme "grunge" a été inventé par le directeur de la Sub Pop, il l'a sortie pour déconné, et comme les médias doivent donnés des noms... Il est resté. Mais il est possible qu'il y ai eu ce mouvement bien avant que les médias ne s'y intéresse et lui donne un nom.
Les hippies existent encore en masse de nos jours, et pourtant personne n'en parle haha. Parce qu'ils ne se sont pas "rassemblés", je vous parie que si tout le forum se rassemble avec des bédos et les long cheveux de l'époque, avec une pancarte "Peace and Love", les médias vont criés au retour du mouvement hippie, alors que ces personnes ont toujours étés là, mais séparés au quatre coins de la France. Ca ne les intéresse plus, comme le grunge, c'est Nirvana et ceux qui ont cherché à se faire connaitre qui nous ont fait découvrir le punk-rock dit "grunge", mais ceux qui en faisaient simplement par plaisir, car les moyens de se faire connaitre à l'époque étaient limités. Nous ne les connaissions pas.
Je rajouterai autre chose, les gens font souvent l'erreur de prendre le "grunge" comme un style musical, alors qu'en réalité ce n'est qu'un mouvement social, avec son caractère et ses vêtements troués. Nirvana était une machine du punk-rock, et se rapprochait souvent de la new-wave.
Peace
Kcb a écrit:Hey vinces, je pensais qu'il parlait d'un groupe qui ressemblait à Nirvana de Kurt Cobain* (ça s'écrit ainsi). Je suis pas d'accord, Cobain était un songwritter de génie. Mais tu as le droit de ne pas aimer sa musique.
vinceschlag a écrit:je suis de la generation qui as put voire nirvana sur scene.
je l'ais vue lors de la premiere tournee française , et c'etait juste du bruit .
j'ais ecouter plus tard nevermind et oui j'ais adorer, par contre le groupe en live a toujour ete broullion.
mais kobain aimer ça la preuve les bande enregistrer/mixer par albini , inecoutable .
Kcb a écrit:vinceschlag a écrit:je suis de la generation qui as put voire nirvana sur scene.
je l'ais vue lors de la premiere tournee française , et c'etait juste du bruit .
j'ais ecouter plus tard nevermind et oui j'ais adorer, par contre le groupe en live a toujour ete broullion.
mais kobain aimer ça la preuve les bande enregistrer/mixer par albini , inecoutable .
Tu l'as vu au Zenith de Paris ?!
J'ai trouvé à ce moment là, qu'il a sorti le meilleur Where Did You Sleep Last Night de sa carrière.
Et je suis sûr que je peux te faire changer d'avis en te sortant quelques lives. Mais je ne doute pas sur le fait qu'il ait été inconstant, voir même paresseux.
A 1:10 pour les deux vidéos.
[video]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Ax0C6rlo-54[/video] [video]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=HcDSfL3mhFI[/video]
vinceschlag a écrit:non issy les moulinaux
dave grool n'etait pas encore de la partie et il y avait un deuxiement grateux (histoire de faire une rythmique qui tient debout).
j'ais detester, j'ais sus plus tard que c'etait nirvana , a l'epoque j'avais un pote fan de punk musique , il voulais voire le nouveau hendrix.
Retourner vers Tous les autres styles musicaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité