Godspeed You! Black Emperor - Nouvel album

Musique du monde, Salsa... Tout ce qui n'entre pas dans les autres catégories

Godspeed You! Black Emperor - Nouvel album

Messagepar heisenberg » 25 Fév 2015, 00:53

Bon bah vu que ça n'a pas ça place dans les autres sections, c'est que ça doit être ici ^^

Image

Nouvel album de Godspeed You! Black Emperor a sortir le 31 mars, intitulé "Asunder, Sweet And Other Distress".
Un extrait en écoute ici:

https://soundcloud.com/constellation-re ... ht-excerpt
"J'suis sur qu'ils ont du jambon cru de montagne, tu sais qu'ils tuent encore le jambon cru eux même" J.C DUSSE
heisenberg
♪♪

Re: Godspeed You! Black Emperor - Nouvel album

Messagepar nunu » 25 Fév 2015, 08:52

Concert à Dijon le 24 avril, j'y serais si mes finances me le permettent :))
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar heisenberg » 25 Fév 2015, 10:58

Moi j'y serais le 16 a Lille :)
"J'suis sur qu'ils ont du jambon cru de montagne, tu sais qu'ils tuent encore le jambon cru eux même" J.C DUSSE
heisenberg
♪♪

Messagepar Misterjibe » 25 Fév 2015, 13:02

Je me tâte à aller à Lille également, avec les copains Z et Roulihanov.
Le premier extrait donne envie, même si un Gybe de 40 minutes, ça me semble un chouilla court s'ils continuent dans ce chemin un peu plus expérimental qu'à leurs débuts

Ps : Bonjour tout le monde ! :rougeroll:
Pas d'inquiétude, je reviens en paix!
Je ne suis pas atteint d'amnésie, simplement la paresse de régler mes comptes : l'important ici n'est pas la rancune ou la colère mais la musique.
Bisous :red: .
Misterjibe

Messagepar Roulie » 25 Fév 2015, 13:41

Tiens coucou Jibe, content de te revoir par ici !
Roulie
♪♪♪♪♪

Messagepar greg » 25 Fév 2015, 13:55

allons donc, il est tout calin calin le jibé...
si tu veux régler tes comptes avec moi sors ton colt cow-boy :cool:

dis nunu, t'allais pas voir SOAD à Lyon le même jour
t'as le don d'ubiquité ? :)
sanctus nunus :oriez:
"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."
greg
Modérateur

Messagepar heisenberg » 25 Fév 2015, 14:26

Le morceau qu'on entend, est un extrait de "Behemoth" , un titre de 45 mins qui était déja joué sur la dernière tournée.
Alors est ce que l'album c'est ce titre la en entier, découpé et remanié?

[video]https://www.youtube.com/watch?v=hzAL2UqB8Vg[/video]
heisenberg
♪♪

Messagepar heisenberg » 25 Fév 2015, 14:31

Bon c'est confirmé via Constellation, c'est bien "Behemoth" mais en version album.

http://cstrecords.com/new-release-godsp ... -distress/
heisenberg
♪♪

Messagepar nunu » 25 Fév 2015, 14:43

greg a écrit:dis nunu, t'allais pas voir SOAD à Lyon le même jour
t'as le don d'ubiquité ? :)
sanctus nunus :oriez:

en fait SOAD c'est le 14
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar Misterjibe » 25 Fév 2015, 14:55

greg a écrit:allons donc, il est tout calin calin le jibé...
si tu veux régler tes comptes avec moi sors ton colt cow-boy :cool:

Je voulais simplement dire que j'étais passé à autre chose.
Il y a eu un problème entre Witchy et moi, on s'est expliqué, je suis allé trop loin à un moment, c'est sur. J'avais mérité de prendre un peu de repos.
Je ne viens chercher des poux à personne, mais je ne demanderais pardon à personne non plus ; y'a eu des mots assez durs à mon égard, je ne les ai pas oublié, mais disons que ces 2 ans m'auront permis d'apprendre à relativiser un peu le poids du virtuel.

Mon colt n'est chargé que de bisous :greddy: , alors faites moi savoir si vous jouez à balles réelles :copains:
Misterjibe

Messagepar Witchy Cow » 25 Fév 2015, 15:06

Il y avait un problème entre le forum et toi, pas entre toi et moi. :uhuh:

Le forum n'a jamais été administré en fonction de "problèmes" personnels. Parfois, nous n'avons pas d'autre choix que de devoir modérer, mais en ce qui me concerne, ce n'est jamais personnel.

Je tiens à le préciser. Personnellement, je n'ai de rancune envers personne ni de comptes à régler avec personne. Je tente juste de faire du mieux possible pour le forum avec nos modérateurs qui agissent aussi de manière neutre.
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar nunu » 25 Fév 2015, 15:16

Et Jibé si t'es d'accord on enterre la hache de guerre tous les deux.
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar Misterjibe » 25 Fév 2015, 15:29

Witchy Cow a écrit:Il y avait un problème entre le forum et toi, pas entre toi et moi. :uhuh:

Pas hyper d'accord sur ce point.

Je n'ai jamais eu l'impression qu'il y avait eu un soucis entre le forum et moi.
Alors certes 2/3 membres étaient contents que je parte, mais 2/3 m'ont également suivi vers de nouvelles aventures.
Il y a eu 2 "clans" à un moment, l'un est resté ici, l'autre m'a suivi vers de nouvelles aventures, avec au milieu des membres qui ne savaient plus trop où était leur place.
Mais de là à dire que tout le forum avait un problème avec moi, je trouve que tu y vas un peu fort.
Misterjibe

Messagepar Algernon » 25 Fév 2015, 15:35

Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar Witchy Cow » 25 Fév 2015, 15:46

Misterjibe a écrit:
Witchy Cow a écrit:Il y avait un problème entre le forum et toi, pas entre toi et moi. :uhuh:

Pas hyper d'accord sur ce point.

Je n'ai jamais eu l'impression qu'il y avait eu un soucis entre le forum et moi.
Alors certes 2/3 membres étaient contents que je parte, mais 2/3 m'ont également suivi vers de nouvelles aventures.
Il y a eu 2 "clans" à un moment, l'un est resté ici, l'autre m'a suivi vers de nouvelles aventures, avec au milieu des membres qui ne savaient plus trop où était leur place.
Mais de là à dire que tout le forum avait un problème avec moi, je trouve que tu y vas un peu fort.

Je n'ai pas dit que tout le forum avait un problème avec toi, et je sens que ça commence très mal... Où as-tu lu le mot "tout" ? Où ai-je écrit que tu avais un problème avec tout le forum ?

Je voulais dire que le problème n'était pas, en ce qui me concerne, personnel, mais dû à des tensions récurrentes et, tu le reconnais toi-même, le fait que tu sois parfois allé trop loin.

Tu m'as écrit personnellement pour me demander de te laisser revenir. Tu vois bien que ce n'était pas personnel. Dans le cas contraire, j'aurais refusé. J'en ai discuté avec les modérateurs, nous avons décidé de te donner une autre chance. Mais si tu commences déjà en parlant de "paresse pour régler tes comptes", avoue que ce n'est pas une entrée en matière rassurante...

Quant aux clans, je n'en ai jamais senti. Si tu parles de ton forum, tu sais aussi bien que moi qu'il n'a jamais décollé et que tes amis, le clan dont tu parles, sont revenus ici. Tout le monde est libre d'aller où il veut, nous sommes d'ailleurs nombreux à fréquenter plusieurs forums. Rock6070 n'est pas cette dictature que plusieurs se plaisent à décrire, hé hé... On n'attache pas les membres au radiateur pour les empêcher d'aller voir ailleurs. Ça nous coûterait trop cher en menottes.
Witchy Cow
Administrateur du site

Suivante

Retourner vers Tous les autres styles musicaux