
Vidéo cachée: Afficher



Goldandlink a écrit:Merci Maxime pour la découverte de Instrumental de Almir Sater. C'est très sympa. Permets moi donc de renvoyer l'ascenseur (enfin si tu ne connais pas déjà) avec un autre album brésilien sorti en 1973 celui-ci et découvert récemment, Satwa par Lula Côrtes & Lailson.
Satwa est bon album quasi-instrumental. Ambiance psychédélique où les guitares acoustiques s'entremêlent. Une guitare électrique vient se joindre à la mêlée de temps en temps. C'est un beau voyage avec de très beaux passages. Par contre, il est peut être un poil surestimé quand je lis les critiques sur le web.
On retrouvera Lula Côrtes en 1975 sur l'album plus connu Paêbirú avec Zé Ramalho.
L'album entier est dispo sur youtube pour les petits curieux:Vidéo cachée: Afficher


Encore un LP a decouvrir.Ste-Ea a écrit:cool ce doc' !
on le voit sortir à un moment un Afrosound (le groupe), j'ai toujours été divisé par ce groupe, entre catchy et putassier j'ai du mal à me faire un avis.
[video]https://www.youtube.com/watch?v=B_Erp1eGgQM[/video]
The Lad a écrit:Btw on joue latin samedi prochain rue de la Fontaine au Roi dans le 11e au restau/bar la Caravane, avec mon sidekick on a décidé qu'on jouera Cumbia/Latin Soul/Tropicalia/Calypso etc…

LXI a écrit:Ça promet![]()
Manny corchado - Pow Wow (1967)
[video]https://www.youtube.com/watch?v=ieVS2Ycrq7U[/video]

Retourner vers Tous les autres styles musicaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités