Normand Perron

De France, du Québec ou de n'importe quel pays tant que c'est chanté en français

Normand Perron

Messagepar gillesmon » 01 Oct 2017, 20:15

Avis aux québécois (et aux autres qui le connaitraient), j'ai pris un café cet été avec cet auteur/chanteur, ami d'un copain commun qui était son manager.

Depuis nous sommes quelque peu restés en contact, il m'a fait parvenir quelques uns de ses disques, c'est sympa sans être transcendant

Est-il connu dans votre pays-région ? je sais que feue son épouse Liette Lomez était relativement célèbre car elle faisait partie du trio Toulouse mais quelle place a Normand dans le paysage musical du Québec ?

gillesmon
♪♪♪♪♪

Re: Normand Perron

Messagepar olivier » 01 Oct 2017, 21:10

gillesmon a écrit:Avis aux québécois (et aux autres qui le connaitraient), j'ai pris un café cet été avec cet auteur/chanteur, ami d'un copain commun qui était son manager.

Depuis nous sommes quelque peu restés en contact, il m'a fait parvenir quelques uns de ses disques, c'est sympa sans être transcendant

Est-il connu dans votre pays-région ? je sais que feue son épouse Liette Lomez était relativement célèbre car elle faisait partie du trio Toulouse mais quelle place a Normand dans le paysage musical du Québec ?

Connaît pas Normand Perron mais Liette Lomez et Toulouse c'est connu. :)
olivier
♪♪♪♪

Retourner vers Rock français / Chanson francophone