SP (1985) APDAR 001
Un 45 tours autoproduit d'un groupe
The Heretic Dreams, un rock nerveux, incisif. Deux titres laissant présager d'un bon potentiel. Un graphisme très réussi question pochette en plus. Fin de l'histoire.... et bien NON !
J'ai acheté il y a 30 ans ce 45 t par correspondance... puis en 2014, dans mon bled lors d'une fête un vendeur du 49, m'indique faire des soldes, en effet des 33 tours à 5 euros et au hasard je sors une compile de rock français
"
Côte Ouest" (1986/1987) présentant six groupes avec deux titres chacun et oh surprise le groupe
Heretic Dreams en fait parti, avec deux nouveaux titres ! Bien m'en a pris car ces deux nouvelles compos sont (selon moi)
encore un cran au dessus du 45 tours, le groupe à progresser niveau guitares et mises en place : j'aurais bien voulu savoir ce que cela donne sur un lp... dommage ! Les titres en question : "
No lights outside" / "
Manuella".

Ps : je n'ai pas retrouvé cette compile dans la revue "Discographie vinyl du rock français" pourtant très pointu sur le sujet. Pour la petite histoire je suis dans les remerciements (première mouture en noir et blanc) Ouch ! cela remonte...