
LE CRI DE LA MOUCHE est un groupe de rock Français qui lorgnait sérieusement du côté des 70's !
Ce 1er album paru en 1989 est produit par Rod O'BRIEN, (Aerosmith /Alice Cooper) qui en est aussi l'ingénieur, nous propose un rock pêchu, évoquant Deep Purple. Il en résulte un lp de haute tenue, guitares Paul Gibson
et ampli Marshall à lampes des familles sont de sorties. Les concerts qu'ils donnaient à l'époque était légendaires, certains les comparaient scéniquement aux fameux VARIATIONS... ceux ci affirmant ne pas les connaitre !

Les énergiques, "Parle moi" puis "En chemin" "L'Ame du Rasoir" "J'aime Les Escalators" "Méfie Toi Des Miroirs", "Acide Alice" ou "Love Camouflage".
Esprit et attitude 70's, guitares accrocheuses et orgues façon DOORS, mais en aucun cas revival, solos de guitares excitants et une rythmique d'enfer. Pour finir, un groupe qui écrit une chanson telle que "Les seins de ma
femme", et une "ode" aux "Escalators", ne peut qu'attirer l'attention ....

Après une chute vertigineuse, le parolier et chanteur Thomas KUHN a quitté bêtement ce monde,


Thomas KUHN, digne relève de Jo LEBB, (chant/guitare) / Camille BAZBAZ (claviers, harmonica, choeurs Norbert MONOD (batterie/choeurs) Alexandre AZARIA (guitare/choeurs) et de Serge LANDAU (basse/choeurs).
Paroles : Thomas KUHN / Musique : Le Cri De La Mouche

Danzick.
_________________
http://www21.zippyshare.com/v/hOgIHSGe/file.html