Ballade culinaire !

De France, du Québec ou de n'importe quel pays tant que c'est chanté en français

Re: Ballade culinaire !

Messagepar Danzik » 24 Déc 2017, 12:54

Pour les fêtes de fin d'année... c'est re-KDO ! :rieur:

:coucouz: A la demande générale, et en particulier de la mienne (en fait seulement la mienne) la compile que tout le monde s'arrache, enfin... déguste est à nouveau en écoute (le lien zippy est réactivé) : bonne digestion ! :bat: :))
Le Grand Bazar Vinylique des 45 tours EP's & SP's : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur !" Dupont et Pondu (1964) - C.V. viewtopic.php?f=31&t=141
Avatar de l’utilisateur
Danzik
♪♪♪♪♪
 
Messages: 6254
Inscription: 04 Fév 2013, 11:20
Localisation: Zanzibar

Re: Ballade culinaire !

Messagepar Roberto Del Corazõn » 24 Déc 2017, 13:00

Ça va finir comme la Grande Bouffe ! Je m'en vais écouter ça
Avatar de l’utilisateur
Roberto Del Corazõn
♪♪♪
 
Messages: 381
Inscription: 28 Aoû 2017, 20:23

Re: Ballade culinaire !

Messagepar Danzik » 24 Déc 2017, 15:15

Roberto Del Corazõn a écrit:Ça va finir comme la Grande Bouffe ! Je m'en vais écouter ça


Ah non Roberto surtout pas... et pourquoi pas une orgie ! c'est une maison (close) sérieuse ici. :bat:

Quelques titres supplémentaires au fil des contributions à drainer qui donne un peu plus de "consistance" à cet essai ! N'hésite pas à donner ton avis. :)
Le Grand Bazar Vinylique des 45 tours EP's & SP's : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur !" Dupont et Pondu (1964) - C.V. viewtopic.php?f=31&t=141
Avatar de l’utilisateur
Danzik
♪♪♪♪♪
 
Messages: 6254
Inscription: 04 Fév 2013, 11:20
Localisation: Zanzibar

Re: Ballade culinaire !

Messagepar Pechmayneau » 25 Déc 2017, 02:36

:oriez:
Dernière édition par Pechmayneau le 20 Oct 2018, 14:22, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pechmayneau
♪♪
 
Messages: 173
Inscription: 13 Déc 2014, 19:47

Re: Ballade culinaire !

Messagepar Danzik » 03 Jan 2018, 16:00

Image Sympa la chopette

Vous remarquerez qu'aux crédits il y a Ricky Dassin qui est la soeur de Joe pour lequel elle a composée une vingtaine de chansons ! Joe Dassin est un artiste que j'apprécie. :)

Image :lovemauve:

Née en 1940 aux États-Unis, Richelle Dassin (alias Ricky) est auteur et compositeur. Elle collabore aux côtés d'artistes tels Demis Roussos (Let It Happen - Mourir Auprès de Mon Amour...) ou FR David (Pick Up The Phone).
Fichiers joints
02 LE TEMPS DES OEUFS AU PLAT (Ricky Dassin-Claude Lemesle-Joe Dasin).mp3
(6.74 Mio) Téléchargé 152 fois
Le Grand Bazar Vinylique des 45 tours EP's & SP's : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur !" Dupont et Pondu (1964) - C.V. viewtopic.php?f=31&t=141
Avatar de l’utilisateur
Danzik
♪♪♪♪♪
 
Messages: 6254
Inscription: 04 Fév 2013, 11:20
Localisation: Zanzibar

Re: Ballade culinaire !

Messagepar Danzik » 08 Sep 2018, 19:00

Pour le plaisir de la table, encore une rare trouvaille pour compléter cette compile ! :cool:

Le titre "Steak-Frites, Salades" par le french groupe rock Carré Blanc ! :miam: Des barjots (sur ce titre) entre Jo Sévilor et ses Royales cônes et Raoul Petite (c'est dire !) Y'a bon. :lovemauve: :bat:
Fichiers joints
01 STEAK-FRITES, SALADE (F Kasakbayli-J L Gérard-Butoz).mp3
(3.86 Mio) Téléchargé 134 fois
Le Grand Bazar Vinylique des 45 tours EP's & SP's : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur !" Dupont et Pondu (1964) - C.V. viewtopic.php?f=31&t=141
Avatar de l’utilisateur
Danzik
♪♪♪♪♪
 
Messages: 6254
Inscription: 04 Fév 2013, 11:20
Localisation: Zanzibar

Re: Ballade culinaire !

Messagepar Danzik » 03 Fév 2019, 18:33

Image SP (19??) Monde Melody 5151 :lovemauve:

Une rareté, un disque 45 tours de la géniale MIZO * un brin déjanté, comme le titre de la face A "La saucisse" :)) qui aurai pu trouver sa place dans cette compile, de quoi s'y trouver bien avec le contenu ! :bat:


* J'avais proposé il me semble Mizo dans Curiosités Vinyles et une compile Pop Party avec son 45 tours "La femme au volant"/"Folle de toi", un must dans le genre bien déglingos. :-))
Le Grand Bazar Vinylique des 45 tours EP's & SP's : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur !" Dupont et Pondu (1964) - C.V. viewtopic.php?f=31&t=141
Avatar de l’utilisateur
Danzik
♪♪♪♪♪
 
Messages: 6254
Inscription: 04 Fév 2013, 11:20
Localisation: Zanzibar

Précédente

Retourner vers Rock français / Chanson francophone

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron