J’espère que tu nous fera bientôt partager cette découverte ici même

EP 103 (19?? )

Punker paname a écrit:Alors Danzik il donne quoi ce 45 Tours de Most, du Prog rock, du Psyché
J’espère que tu nous fera bientôt partager cette découverte ici même
Je viens de recevoir le colis ce midi :
à la première écoute c'est sympa ! Je suis soulagé, pas de"variétoche". 

Dark Pink a écrit:Purée ! Majority One ! Dans ce sujet, tu as le don de nous sortir des trucs qui nous replongent dans la musique de l'époque. J'ai un vague souvenir d'un après-midi morne où il me semble que Jean Marie Leduc, le mec qui a écrit un bouquin sympa sur Pink Floyd mais l'appelant "le flamand Rose" à longueur de pages, présentait une émission un peu comme Pop 2 et introduisait Majority One comme le groupe qui allait devenir énorme. Je ne suis pas totalement certain de mes engrammes, il faudrait une confirmation vidéo, mais l'immersion dans l'univers en nuances de gris sale de L'ORTF et l'âge ingrat réunis est complète ! Merci chef !
Edit: c'était peut-être Albert Raisner plutôt que Leduc… Peu importe, je pense que je vais regarder Danielle Gilbert ce midi

Quoi que l'on en pense, cette période des 60's et 70's étaient tout de même formidable musicalement ! 
Dark Pink a écrit:Purée ! Majority One ! Dans ce sujet, tu as le don de nous sortir des trucs qui nous replongent dans la musique de l'époque.

Pablitta a écrit:Dark Pink a écrit:Purée ! Majority One ! Dans ce sujet, tu as le don de nous sortir des trucs qui nous replongent dans la musique de l'époque.
Ca m'a rappelé qu'il doit toujours y avoir ce 45 T chez mes parents. "Offet par Antar"![]()
C'est le même groupe ?

Retourner vers Rock français / Chanson francophone
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité